Topic de Poutrag :

Marseille: Les Arabes chassé de leur quartier par la mafia Nigériane

Supprimé

Le 10 mai 2021 à 10:24:18 :

Le 10 mai 2021 à 10:23:32 :
Bordel les chofchof au QI négatif qui comprennent pas à quel point c'est la merde si la mafia nigériane entre à Marseille aussi :pf:

Déjà il va y avoir une guerre de mafia (qui a déjà commencé) entre la mafia algérienne et la mafia nigériane :)

Super la France qui devient comme la Colombie et le Mexique :)

Il y a pas de mafia Algérienne à Marseille. C’est juste des jeunes délinquants de cités

Si il y en a une, btg ? :(

Il y a que moi qui trouve ça drôle "mafia nigérienne" ?

Jamais rien vu d'aussi ridicule :rire:

Le 10 mai 2021 à 10:23:32 :
Bordel les chofchof au QI négatif qui comprennent pas à quel point c'est la merde si la mafia nigériane entre à Marseille aussi :pf:

Déjà il va y avoir une guerre de mafia (qui a déjà commencé) entre la mafia algérienne et la mafia nigériane :)

Super la France qui devient comme la Colombie et le Mexique :)

Ca va être la faute des "chofchof" putain mais les gauchistes/QLF bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609716779-troll1.png

Le 10 mai 2021 à 10:25:19 :

Le 10 mai 2021 à 10:23:32 :
Bordel les chofchof au QI négatif qui comprennent pas à quel point c'est la merde si la mafia nigériane entre à Marseille aussi :pf:

Déjà il va y avoir une guerre de mafia (qui a déjà commencé) entre la mafia algérienne et la mafia nigériane :)

Super la France qui devient comme la Colombie et le Mexique :)

Ah ça y est, les algériens n'ont plus le monopole donc maintenant ça devient un problème ?

Avant il n'y avait aucun souci, il faut savoir.

Il y a toujours eu un soucis à Marseille :rire:

Mais c'est pas en voyant une nouvelle mafia arriver que ça va aller mieux :rire:

Le 10 mai 2021 à 10:25:43 :
le 18-25 qui sort tellement jamais de chez lui qu'ils sont en retard sur l'actu.

ils viennent de decouvrir les mafias nigerianes et leur filieres deja bien implantées en europe ( ce qui ne se fait pas en un jour :) )

bref ce qu'il se passe a marseille pour le moment c'est du non evenemement. mais si ils decident de vraiment investir la place la on devrait pas mal rigoler :)

La mafia Nigeriane n’est pas bien implantée en Europe. À part en Italie

Le 10 mai 2021 à 10:20:35 :
Les arabes en position "gneugneu ou é la polis" :rire:

:rire:

Le 10 mai 2021 à 10:26:54 :
Les flics qui se pissent dessus :rire:

Non ils ne veulent juste pas aller défendre des algériens :(

Le 10 mai 2021 à 10:26:16 :
Je comprend pas c'est quoi ce language ?

« wlh wlh le coran » :)
C’est un dialecte régional je crois :)

Bordel ces cassos

La France :)

Le 10 mai 2021 à 10:25:56 :

Le 10 mai 2021 à 10:23:32 :
Bordel les chofchof au QI négatif qui comprennent pas à quel point c'est la merde si la mafia nigériane entre à Marseille aussi :pf:

Déjà il va y avoir une guerre de mafia (qui a déjà commencé) entre la mafia algérienne et la mafia nigériane :)

Super la France qui devient comme la Colombie et le Mexique :)

Marseille est perdue depuis des décennies, BTG?
Mis à part prier l'Atome, on ne peut plus rien faire pour cette ville du Diable.

Je te rassures je préfère vivre à Marseille qu'a Paris car la bas ils restent dans leurs coin au moins et viennent pas dans les zones safe nous les casser comme à Paris + le mode de vie superior

C'est encore pire que les magrebins les nigerians suffit juste de voir ce qu'ils font de le sud de l'italie

Le 10 mai 2021 à 10:27:00 :
Il y a que moi qui trouve ça drôle "mafia nigérienne" ?

Jamais rien vu d'aussi ridicule :rire:

Renseigne toi dessus :hap:

Ils ont déjà foutu la merde en Italie :hap:

Les cités qui demande l'intervention de l'armée

:rire:

Le 10 mai 2021 à 10:25:54 :

Le 10 mai 2021 à 10:23:32 :
Bordel les chofchof au QI négatif qui comprennent pas à quel point c'est la merde si la mafia nigériane entre à Marseille aussi :pf:

Déjà il va y avoir une guerre de mafia (qui a déjà commencé) entre la mafia algérienne et la mafia nigériane :)

Super la France qui devient comme la Colombie et le Mexique :)

y'a pas de mafia, ce sont des gangs pourris, jamais ces gars seront capables de faire comme le grand banditisme en s'infiltrant dans l'administration ou l'état (ce qui défini une mafia) peut être dans leurs pays mais pas ici

Tu crois que les mafias albanaise, bulgare ou géorgienne ont intégrés notre système de l'intérieur ? Non pourtant elles sont bien présentes et actives en France :ok:

Le 10 mai 2021 à 10:27:00 :
Il y a que moi qui trouve ça drôle "mafia nigérienne" ?

Jamais rien vu d'aussi ridicule :rire:

C'est pas parce que tu ne connais pas cette mafia qu'elle n'existe pas en dépit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609716779-troll1.png

Le 10 mai 2021 à 10:27:00 :
Il y a que moi qui trouve ça drôle "mafia nigérienne" ?

Jamais rien vu d'aussi ridicule :rire:

C'est vrai :rire:

Les mafias ne peuvent être Africaines ça n'existe pas :ok:

Personne chasse personne c’est une cité comorienne en démolition ou y’a 4 logements habités seulement
Ils viennent dans une cité il repartent le corps troué tes nigerians

Le 10 mai 2021 à 10:27:45 :

Le 10 mai 2021 à 10:26:16 :
Je comprend pas c'est quoi ce language ?

« wlh wlh le coran » :)
C’est un dialecte régional je crois :)

c'est du breton je crois

Le 10 mai 2021 à 10:26:58 :

Le 10 mai 2021 à 10:24:18 :

Le 10 mai 2021 à 10:23:32 :
Bordel les chofchof au QI négatif qui comprennent pas à quel point c'est la merde si la mafia nigériane entre à Marseille aussi :pf:

Déjà il va y avoir une guerre de mafia (qui a déjà commencé) entre la mafia algérienne et la mafia nigériane :)

Super la France qui devient comme la Colombie et le Mexique :)

Il y a pas de mafia Algérienne à Marseille. C’est juste des jeunes délinquants de cités

Si il y en a une, btg ? :(

je t'invite à rechercher la définition de mafia :)
les lacoste tn algériens n'ont littéralement aucun inflitré (à la limite dans les éboueurs de marseille)
ils ne contrôlent rien de l'intérieur

2 putain de cassos illettrés attendant que ça pète et qui balanceront des pitit cailloux en restant bien derrière le jour J.

Changez rien les frappes

+ MAFIA NIGERIENNE :rire: rore rure ca existe ça?

Données du topic

Auteur
Poutrag
Date de création
10 mai 2021 à 10:13:56
Date de suppression
10 mai 2021 à 10:50:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 290