Je suis devenu méchant avec les filles
Le 10 mai 2021 à 02:16:43 :
Si t'es désagréable avec les femmes juste par frustration, tu fais pitié.
Surtout si t'es sympa avec les gars.
Moi, je suis un connard odieux avec tout le monde et je l'assume pleinement
Si t'es pas un ami ou un membre de ma famille, tu peux crever devant moi, je te donnerais même pas l'heure dans la rue
Voilà une réaction saine
T'es sur la bonne voie, sois un gros bâtard avec les mecs aussi et tu auras atteint l'éveil
Le 10 mai 2021 à 02:19:44 :
Vegeto-blue surtout avec les filles j’ai tjr été le bon pote qui donne des conseils ect au final rien en retour
C'est après très des années que j'ai compris qu'être trop gentil et naif ça apporte que de la merde, mtn je suis neutre avec les gens, j'en ai marre de toujours me faire avoir a force pareil avec les meufs j'étais un gros simp toujours ultra gentil et en plus j'avais pris un râteau sur ma crush car needy au collège
Le 10 mai 2021 à 02:19:51 :
Si t'es pas un ami ou un membre de ma famille, tu peux crever devant moi, je te donnerais même pas l'heure dans la ruePareil, enfin je suis pas un connard avec les ramdoms mais je suis neutre on va dire, par contre si on me cherche on me trouve
Moi, c'est l'inverse, je suis extrêmement froid, arrogant et hostile envers les randoms et c'est seulement après que je connaisse la personne que je peux devenir plus chaleureux
Le 10 mai 2021 à 02:19:54 :
Si t'es pas un ami ou un membre de ma famille, tu peux crever devant moi, je te donnerais même pas l'heure dans la rueVoilà une réaction saine
T'es sur la bonne voie, sois un gros bâtard avec les mecs aussi et tu auras atteint l'éveil
Je me considère pas comme un gros bâtard, mais je suis honnête et égoïste. Si je devais sacrifier la vie d'un random pour avoir ne serait-ce qu'un peu de confort en plus, je le fais sans vergogne
Le 10 mai 2021 à 02:25:02 :
Si t'es pas un ami ou un membre de ma famille, tu peux crever devant moi, je te donnerais même pas l'heure dans la ruePareil, enfin je suis pas un connard avec les ramdoms mais je suis neutre on va dire, par contre si on me cherche on me trouve
Moi, c'est l'inverse, je suis extrêmement froid, arrogant et hostile envers les randoms et c'est seulement après que je connaisse la personne que je peux devenir plus chaleureux
En vrai t'as totalement raison ça évite qu'on prenne la confiance avec toi ect
Le 10 mai 2021 à 02:19:54 :
Si t'es pas un ami ou un membre de ma famille, tu peux crever devant moi, je te donnerais même pas l'heure dans la rueVoilà une réaction saine
Je me considère pas comme un gros bâtard, mais je suis honnête et égoïste. Si je devais sacrifier la vie d'un random pour avoir ne serait-ce qu'un peu de confort en plus, je le fais sans vergogne
Pourquoi devraient ils se montrer clément et encaisser ?
Whouuloou il est devenu méchant c trop mignon quel mauvais garçon dis donc
Aller tg retourne sur warcraft
Le 10 mai 2021 à 02:26:04 :
Le 10 mai 2021 à 02:25:02 :
En vrai t'as totalement raison ça évite qu'on prenne la confiance avec toi ect
Bon, aussi le fait que j'ai le physique me permettant de faire le malin aide beaucoup
Le 10 mai 2021 à 02:28:23 :
les kheys qui sont ignobles socialement, on vous la rend pas cette négativité?
Non, jamais. Du moins pas en face.
Les gens ne supportent pas le conflit ouvert et vont soit se plier comme des victimes ou soit parler dans ton dos (comme si ça m'affectait). Après, les rares personnes qui ont des couilles, on fini souvent par être pote
Et y'a d'autres personnes qui trouve ce genre de personnalité "exotiques" et qui te kiffent bien (Tant que ça tombe pas sur eux )
Le 10 mai 2021 à 02:32:30 :
NEALK69 merci pour ton commentaire inutile
De rien
Et tu penses qu’elles te voient comme un mâle alpha désormais ?
T’as remarqué un changement de comportement d’elles vis-à-vis de toi ?
Le 10 mai 2021 à 02:44:43 :
KheyDaltoC salaud ouais mais lache pourquoi ?
Je parie que t'oserais jamais refuser une calculette si la meuf voit que tu en as deux
Données du topic
- Auteur
- WrapDuSnack
- Date de création
- 10 mai 2021 à 02:07:41
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45