Je suis devenu méchant avec les filles
Vraiment même pour des trucs de merde, genre cette année une meuf avait pas de calculette pour le devoir, j'en avais deux et j'ai rien dit et j'ai laissé la deuxième dans mon sac
elle a fait le devoir sans calculatrice et elle a eu une note ridicule et ça m'a fait marrer .
ou alors lui passer une clope alors que j’ai là paquet plein ça sera un non catégorique
Le 10 mai 2021 à 02:07:41 :
Vraiment même pour des trucs de merde, genre cette année une meuf avait pas de calculette pour le devoir, j'en avais deux et j'ai rien dit et j'ai laissé la deuxième dans mon sacelle a fait le devoir sans calculatrice et elle a eu une note ridicule et ça m'a fait marrer .
ou alors lui passer une clope alors que j’ai là paquet plein ça sera un non catégorique
t tro d4rk
Le 10 mai 2021 à 02:15:07 :
JeanChauffage2 les garçons je rend service
tpd?
Le 10 mai 2021 à 02:10:13 :
Beh j’ai toujours été inexistant aux yeux des filles ou alors le bon pote donc j’ai décidé de plus être ce bon pote je sais je suis frustré mais cette frustration me fait agir ainsi
Je te comprends totalement c'est chiant d'être le gentil de service que ce soit avec les filles ou les gars
Surtout si t'es sympa avec les gars.
Moi, je suis un connard odieux avec tout le monde et je l'assume pleinement
Si t'es pas un ami ou un membre de ma famille, tu peux crever devant moi, je te donnerais même pas l'heure dans la rue
Le 10 mai 2021 à 02:16:43 :
Si t'es désagréable avec les femmes juste par frustration, tu fais pitié.
Surtout si t'es sympa avec les gars.
Moi, je suis un connard odieux avec tout le monde et je l'assume pleinement
Si t'es pas un ami ou un membre de ma famille, tu peux crever devant moi, je te donnerais même pas l'heure dans la rue
Pareil, enfin je suis pas un connard avec les ramdoms mais je suis neutre on va dire, par contre si on me cherche on me trouve
Données du topic
- Auteur
- WrapDuSnack
- Date de création
- 10 mai 2021 à 02:07:41
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45