Topic de WrapDuSnack :

Je suis devenu méchant avec les filles

Vraiment même pour des trucs de merde, genre cette année une meuf avait pas de calculette pour le devoir, j'en avais deux et j'ai rien dit et j'ai laissé la deuxième dans mon sac :hap:

elle a fait le devoir sans calculatrice et elle a eu une note ridicule et ça m'a fait marrer :hap:.

ou alors lui passer une clope alors que j’ai là paquet plein ça sera un non catégorique :hap:

C'est pas gentil d'être méchant t'en est conscient ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/1/1620605363-40340-full.jpg
Beh j’ai toujours été inexistant aux yeux des filles ou alors le bon pote donc j’ai décidé de plus être ce bon pote je sais je suis frustré mais cette frustration me fait agir ainsi :(

Le 10 mai 2021 à 02:07:41 :
Vraiment même pour des trucs de merde, genre cette année une meuf avait pas de calculette pour le devoir, j'en avais deux et j'ai rien dit et j'ai laissé la deuxième dans mon sac :hap:

elle a fait le devoir sans calculatrice et elle a eu une note ridicule et ça m'a fait marrer :hap:.

ou alors lui passer une clope alors que j’ai là paquet plein ça sera un non catégorique :hap:

t tro d4rk

FragiluxxRaiye :d) beh en attendant elle a eu une note de merde :hap: mais bon ça m’apporte quoi d’être gentil au final :hap:

Le 10 mai 2021 à 02:11:36 :
FragiluxxRaiye :d) beh en attendant elle a eu une note de merde :hap: mais bon ça m’apporte quoi d’être gentil au final :hap:

L'altruisme c'est comme un boomerang ca revient tjr khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/6/1516454344-shia-rire-krankin.png

En gros je rend plus service à des filles voilà c’est tout
JeanChauffage2 :d) les garçons je rend service

Le 10 mai 2021 à 02:15:07 :

tpd?

Le 10 mai 2021 à 02:15:07 :

ah tu es gay ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/1/1620605733-231260-full.png

L'auteur ça se sent que t'es sombre et torturé, ton passé doit être mystérieux :ouch:

Le 10 mai 2021 à 02:10:13 :
Beh j’ai toujours été inexistant aux yeux des filles ou alors le bon pote donc j’ai décidé de plus être ce bon pote je sais je suis frustré mais cette frustration me fait agir ainsi :(

Je te comprends totalement c'est chiant d'être le gentil de service que ce soit avec les filles ou les gars

Si t'es désagréable avec les femmes juste par frustration, tu fais pitié.
Surtout si t'es sympa avec les gars.
Moi, je suis un connard odieux avec tout le monde et je l'assume pleinement :cool:
Si t'es pas un ami ou un membre de ma famille, tu peux crever devant moi, je te donnerais même pas l'heure dans la rue :hap:
Vegeto-blue :d) surtout avec les filles j’ai tjr été le bon pote qui donne des conseils ect au final rien en retour

Le 10 mai 2021 à 02:16:43 :
Si t'es désagréable avec les femmes juste par frustration, tu fais pitié.
Surtout si t'es sympa avec les gars.
Moi, je suis un connard odieux avec tout le monde et je l'assume pleinement :cool:
Si t'es pas un ami ou un membre de ma famille, tu peux crever devant moi, je te donnerais même pas l'heure dans la rue :hap:

Pareil, enfin je suis pas un connard avec les ramdoms mais je suis neutre on va dire, par contre si on me cherche on me trouve :hap:

Données du topic

Auteur
WrapDuSnack
Date de création
10 mai 2021 à 02:07:41
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 265