Les bandeurs de guerre civile venez là
SuppriméLe 10 mai 2021 à 02:05:26 :
Le problème c'est que les terroristes aussi ont un toit, un lit et un frigo plein
Tu veux régler le problème du terrorisme en plongeant le pays dans le chaos et la violence ?
Le 10 mai 2021 à 02:04:54 :
Le 10 mai 2021 à 02:03:20 :
Euh... c'est pas une guerre civile qui se prépare.Armée + Police versus Racailles de cités.
C'est pas une guerre civile. Juste une dératisation/reconquête territoriale.
ça serait bien mais j'y crois pas trop je sens que les français on va prendre très chère
Les français n'en peuvent déja plus de la délinquance, au mieux ils donnent un coup de main à l'armée, mais étant la 5e armée mondiale, je pense qu'elle a pas besoin de jean-informaticien pour l'aider...
Le 10 mai 2021 à 02:06:32 :
Le 10 mai 2021 à 02:05:26 :
Le problème c'est que les terroristes aussi ont un toit, un lit et un frigo pleinTu veux régler le problème du terrorisme en plongeant le pays dans le chaos et la violence ?
Ce sera juste 600 quartiers, ca va,
Ca ne va pas déborder desdits quartiers enfin
Il seront bouclés on te dit ! BOUCLED
Le 10 mai 2021 à 02:02:43 :
Le 10 mai 2021 à 02:00:12 :
C'est quoi votre problème ?A 99% vous avez un toit, un lit et un frigo plein, vous aimez la souffrance pour vouloir la guerre ?
Non, on veut juste clean le pays.
Ah, une épuration ethnique en gros
Et en espérant que les victimes ne se défendent pas
Le 10 mai 2021 à 02:03:20 :
Euh... c'est pas une guerre civile qui se prépare.Armée + Police versus Racailles de cités.
C'est pas une guerre civile. Juste une dératisation/reconquête territoriale.
+1 il va falloir des lois expéditive comme aux philipines
Le 10 mai 2021 à 02:08:11 :
Le 10 mai 2021 à 02:02:17 :
Matrixé par les small arms ils fantasment la guerre où tout le monde est perdantça commence à suer donc ils sortent les phrases de flippés du genre "tout le monde est perdant"
T'a vu la gueule de l'Europe aujourd'hui? Y'a rien à perdre tout à gagner ahi
Je crois effectivement qu'il y'a pas grand chose à perdre.
Matrixé par les small arms ils fantasment la guerre où tout le monde est perdantça commence à suer donc ils sortent les phrases de flippés du genre "tout le monde est perdant"
DER TOTALEN KRIG
Le 10 mai 2021 à 02:08:05 :
Putain c'est quoi ça encore j'ai raté un épisode ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
Je crois que la Police en a marre de se faire marcher sur les pieds.
Et l'armée est encore + vénère (car l'armée c'est ultra nationaliste).
"tout le monde est perdant"
Si on ne fait rien oui tout le monde est perdant. Le pays sera un shithole dans 20 ans.
Un mec qui a jamais vécu la moindre tension qui va t'expliquer que t'as tout à gagner d'une guerre...
C'est possible d'être aussi débile à l'heure d'internet où il a vraiment pas besoin de fouiller pour connaitre un minimum les conséquences de la guerre ?
Le 10 mai 2021 à 02:09:14 :
Je crois effectivement qu'il y'a pas grand chose à perdre.
On verra si vous avez toujours rien à perdre quand vous creverez de faim et que votre mère servira de vide couille
En plus c'est cool, on peut facilement identifier les deux camps grâce au taux de mélamine
Pas de risque de se tromper ou de laisser passer un agent infiltré, d'un côté comme de l'autre
Pas de possibilité de changer d'uniforme sur ce coup là
Le 10 mai 2021 à 02:10:28 :
Un mec qui a jamais vécu la moindre tension qui va t'expliquer que t'as tout à gagner d'une guerre...
C'est possible d'être aussi débile à l'heure d'internet où il a vraiment pas besoin de fouiller pour connaitre un minimum les conséquences de la guerre ?
De quelle guerre tu parles ? Celle des dealers de cité contre le GIGN ?
Réveillez vous hein, le terme guerre civile est totalement galvaudé. Y'a absolument personne en France qui va défendre les dealers de cité.
Les gens applaudiront quand l'armée entrera dans une cité.
Le 10 mai 2021 à 02:10:41 :
En plus c'est cool, on peut facilement identifier les deux camps grâce au taux de mélaminePas de risque de se tromper ou de laisser passer un agent infiltré, d'un côté comme de l'autre
Pas de possibilité de changer d'uniforme sur ce coup là
Je tiens à préciser à celui qui m'a DDB que ce propos était ironique... Mais bref...
Le 10 mai 2021 à 02:05:50 :
Laisse nous fantasmer sur notre supériorité supposée en cas de guerre civile grâce à notre 22lr, notre préparation de survivaliste à base de tutos youtube, de sorties en forêt 1 fois l'an et de merchandising vaguement axé survie
Aya ceci
Le 10 mai 2021 à 02:11:35 :
Le 10 mai 2021 à 02:10:28 :
De quelle guerre tu parles ? Celle des dealers de cité contre le GIGN ?
Réveillez vous hein, le terme guerre civile est totalement galvaudé. Y'a absolument personne en France qui va défendre les dealers de cité.
Les gens applaudiront quand l'armée entrera dans une cité.
+1
Données du topic
- Auteur
- nonauxchofax
- Date de création
- 10 mai 2021 à 02:00:12
- Date de suppression
- 10 mai 2021 à 03:20:44
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 185