Les bandeurs de guerre civile venez là
SuppriméLe 10 mai 2021 à 02:41:21 :
Le 10 mai 2021 à 02:34:28 :
Le 10 mai 2021 à 02:30:55 :
Le 10 mai 2021 à 02:01:56 :
Personne veut de guerre civile.
Mais malheureusement ça arriveraCes dernieres années j'ai vu ENORMEMENT de puceaux la vouloir du plus profond de leurs coeurs, ils doivent penser que ça va "reset" leurs vies de merde et s'imaginent des scénarios campagnards avec des fusils contre banlieusards...
Soit des trolls soit des illuminés, cependant il serait souhaitable qu’on remédie au problème des cités une bonne fois pour toutes mais l’Etat ne semble pas enclin à agir
Il y avait pourtant plein de solutions alternatives mais ces branquignoles ont préféré fermer les yeux et faire un hommage pour la forme à chaque fois qu’un flic s’est fait buter
Du coup les militaires vont prendre les choses en main et ça risque de déborder
Oui le probleme des cités doit être réglé ça c'est sur, c'est pas normal que Trappes soit devenu une ville islamique ou que l'insecurité soit aussi forte dans le 91 ou en seine saint denis, j'imagine même pas l'horreur que c'est de vivre dans ce genre de lieu quand t'es un mec normal essayant de s'en sortir.
J’ai même été victime de racisme à Barbes
Avec 2 potes on s’était posés sur un escalier pour manger et un mec est venu nous voir pour nous dire de partir car « ils sont pas habitués à notre bruit par ici »
Je me suis tout de suite levé prêt à le pazifier mais mes potes m’ont fait remarquer le groupe de 20 qui était à même pas 10 mètres de nous, à quelques secondes on finissait tous les trois dans les faits divers
Je te raconte même pas quand je suis rentré dans un restaurant là bas, ils m’ont dévisagé comme un gringo qui rentre dans le saloon
Ce moment ou t’as l’impression d’avoir passé une frontière dans ton propre pays
Les QLF 364 jours par an "vous allez rien faire la France est à nous "
Les QLF le seul jour de l'année où ça chauffe pour eux "Mais pk vous voulez la guerre civile .... et puis ça va rien changer à vos vies "
Vous avez vraiment pas de face sérieux, je m'en fous de ces conneries de guerre civile mais rien que pour vous voir en PLS j'aimerai que ça advienne.
Le 10 mai 2021 à 02:44:30 :
Sinon pour répondres aux QLF et aux gauchistes qui commencent à transpirer du cul :Y'a pas de guerre civile, ce que VOUS appelez guerre civile, c'est en réalité un nettoyage (à ne pas confondre avec un génocide), un nettoyage ça peut aussi être tout simplement remettre de l'ordre (ex: éviter qu'il y'ait une émeute par jour en France, ça fait chier et ça coute des milliards de reconstruire les gymnases/écoles que les racailles brulent gratuitement), ça veux pas dire que l'armée va rentrer dans une cité et tirer sur tout ce qui bouge (heureusement).
Ça veux dire par exemple : considérer les feux d'artifices comme une arme et autoriser à riposter à balle réelle sur ceux qui balancent des mortiers.
Mettre des checkpoint de l'armée à l'entrée des cités les plus dangereuses pour contrôler tout ce qui rentre (armes, drogues etc) et tout ce qui sort.
Et 10 000 autres mesures.Ce que vous appellez "guerre civile" et qui soi disant n'existe que très rarement et bien ça se passe tous les jours au Brésil, aux USA, en Colombie et dans pleins d'autres pays ou les flics se font tuer.
En France les flics se sont tuer mais ça n'existe pas encore. Justement ça risque d'arriver.
il sont matrixé bordel
c'est leurs protéger qui sont du genre a tiré dans le tas sur tout ce qui bouge mais a les entendre c'est nous les plus suseptible de le faire
Le 10 mai 2021 à 02:45:42 :
Le 10 mai 2021 à 02:44:10 :
Le 10 mai 2021 à 02:41:21 :
Le 10 mai 2021 à 02:34:28 :
Le 10 mai 2021 à 02:30:55 :
Le 10 mai 2021 à 02:01:56 :
Personne veut de guerre civile.
Mais malheureusement ça arriveraCes dernieres années j'ai vu ENORMEMENT de puceaux la vouloir du plus profond de leurs coeurs, ils doivent penser que ça va "reset" leurs vies de merde et s'imaginent des scénarios campagnards avec des fusils contre banlieusards...
Soit des trolls soit des illuminés, cependant il serait souhaitable qu’on remédie au problème des cités une bonne fois pour toutes mais l’Etat ne semble pas enclin à agir
Il y avait pourtant plein de solutions alternatives mais ces branquignoles ont préféré fermer les yeux et faire un hommage pour la forme à chaque fois qu’un flic s’est fait buter
Du coup les militaires vont prendre les choses en main et ça risque de déborder
Oui le probleme des cités doit être réglé ça c'est sur, c'est pas normal que Trappes soit devenu une ville islamique ou que l'insecurité soit aussi forte dans le 91 ou en seine saint denis, j'imagine même pas l'horreur que c'est de vivre dans ce genre de lieu quand t'es un mec normal essayant de s'en sortir.
Ahi tu parles mais t'y habites pas intéressant el famoso islmamique vous parlez plus d'islam que les gens des banlieues vous le savez ?
Vas sur twitter toi t’as rien a foutre ici
Oui d'accord le nano mais pourquoi tes idées ressemblent a celle des islamiste en fait ?
Données du topic
- Auteur
- nonauxchofax
- Date de création
- 10 mai 2021 à 02:00:12
- Date de suppression
- 10 mai 2021 à 03:20:44
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 185
- Nb. messages JVC