[Marseille] Un passage à tabac par des squatteurs
SuppriméLe 08 mai 2021 à 07:24:00 :
Le 08 mai 2021 à 07:22:24 :
Le 08 mai 2021 à 07:21:04 :
Le 08 mai 2021 à 07:18:44 :
Le 08 mai 2021 à 07:15:38 SpringWaltz18 a écrit :
Le 08 mai 2021 à 07:12:29 :
Enfin les blacks se vengent de l'esclavage des arabes sur eux. N'oubliez pas que les arabes crées des guerres civiles et alimentent le térroriste. AU soudan ils ont commencé à acheter le Nil voud imaginez ? Le NIL et à cause de cela le cout de la vie a été multiplié par 4 en quelques mois à cause des arabes au soudan une famine de 300k personne à commencé depuis 2017 c'est grave !!!Les méchants blancs et arabes esclavagiste, je suis d'accord avec toi c'était horrible, mais force est de constater que c'est les noirs qui l'ont fait et le font encore comme les Soninkés par exemple.
Le truc c'est que c'est les arabes les plus gros escrow de l'histoire. Ils ont commencés à racheter l'afrique créer des famines, amène le térrorisme le nigéria bokoharam c'est a cause des arabes, et après ils vont ou les blacks ? En Europe. Que les arabes paient pour leurs merdes, car même tué dans les ambasades c'est normal pour eux... Ils sont entrains de détruire La France ! Je suis sûr qu'a choisir on va préférer financer des groupes rebelles black plutot que des arabes terro
Tu veux quoi toi? Il en fallait un pour tuer le topic
Tout de suite dans l'agression "tu veux quoi" mdr
Tu sais pas de quoi tu parle tu confond plusieurs chose
Le 08 mai 2021 à 07:24:47 :
Le 08 mai 2021 à 07:22:03 :
[07:19:38] <Gangetique>
Le 08 mai 2021 à 07:12:59 :
Le 08 mai 2021 à 07:10:10 :
Et où est la police pour dégager tout ce beau monde du quartier ?La police n'est pas du tout venu il me semble, que ce soit pour arrêter les migrants qui ont casser le crâne d'un père de famille avec un marteau ou pour ceux qui sont intervenus après
Les vrais habitants du quartier ont un avant goût de l'effondrement dans ce quartier, plus de police, plus de services, ça doit être horrible
C'est honteux que ce ne soit pas plus médiatiséImagine tout le bordel médiatique si c'était des français qui faisaient la chasse aux migrants
Si c'était Michel qui avait tué un migrant avec un fusil de chasse, il y aurait une marche blanche dès le lendemain
ce pays
Le 08 mai 2021 à 07:19:11 :
Le 08 mai 2021 à 07:15:38 :
Le 08 mai 2021 à 07:12:29 :
Enfin les blacks se vengent de l'esclavage des arabes sur eux. N'oubliez pas que les arabes crées des guerres civiles et alimentent le térroriste. AU soudan ils ont commencé à acheter le Nil voud imaginez ? Le NIL et à cause de cela le cout de la vie a été multiplié par 4 en quelques mois à cause des arabes au soudan une famine de 300k personne à commencé depuis 2017 c'est grave !!!Les méchants blancs et arabes esclavagiste, je suis d'accord avec toi c'était horrible, mais force est de constater que c'est les noirs qui l'ont fait et le font encore comme les Soninkés par exemple.
Je parle pas de nous blancs, mais des arabes. C'est pas eux qui ont l'immigration c'est eux qui sont térroriste, qui crées des famines et donc l'immigration en Europe. Si les Blacks crées une guerre contre les arabes ça me va, et tout les européens et américains sont d'accords. Nous on a "payé" mais les arabes sont les plus grands hypocrite car ils se font passé pour leurs amis Quand tu vois que leurs pays est en famine a cause d'arabe alors le karma doit revenir... Je connais pas tes truc sokiné mdr mais force de constaté que les armes pour se venger c'est rien face aux armes des terroristes arabes comme 2001... Je veux dire la menace est ailleurs !
Je ne vais pas perdre mon temps à faire des débat avec un homme de gauche
Le 08 mai 2021 à 07:23:21 :
Le 08 mai 2021 à 07:20:31 :
Le 08 mai 2021 à 07:18:23 :
Le 08 mai 2021 à 07:14:57 :
Le 08 mai 2021 à 07:14:41 :
On m'explique pk le jeune rebeu se fait frapper par tout ces migrants ?lui prendre son appart
Tout cet attroupement et équipement à 40 pour 1 mec ? Ya un truc qui cloche
le gauchiste qui refuse toujours de retirer ses oeillères
"non mais ça peut pas être vrai, il nous manque surement des éléments. Le migrant cogneur a peut-être été abusé pendant son enfance. Circonstance atténuante. CQFD, circulez avec votre récupération d'extreme droite "
Oula tu te trompes de combat khey juste que avec les éléments quon a cest obvious que tout ce mouvement nest pas seulement pour le mec abattu et quil y a dautres raisons que juste "prendre l'appart"
j'ai assez bossé dans le social pour savoir qu'avec ces parasites, t'as pas besoin de vraie raison
Ils ne réfléchissent pas comme toi et moi. Ceux que tu vois dans la vidéo, c'est le QI d'un enfant de 10 ans lambda, nofake. Ils agissent en meute. Quand il voit un mec au sol qui tourne le dos, ils ont un instinct qui les pousse à lyncher même si la plupart ne savent pas pourquoi ils sont là. Ils imitent les autres membres de la meute. Ils sont impossible à assimiler.
Le 08 mai 2021 à 07:22:08 :
Ce qui me marque et que personne n'a abordé - ça semble normal que les autres arabes de la cité aient vengé l'un des leurs, mais si ça avait été un blanc qui avait tiré, on en aurait entendu parler pendant des jours dans la presse
Exactement, c'est ce que je dis ! Toujours la même chose N'oubliez pas que Nigéria = BokoHaram = Musulman = Arabe !
Si c'était moi ou un autre blanc on aurait déjà été dans les chaines Internationale et même en prison on aurait été victimisé là si prison il y a ils vont être accueillis comme des rois
Le 08 mai 2021 à 07:25:40 :
Et où est la police pour dégager tout ce beau monde du quartier ?La police n'est pas du tout venu il me semble, que ce soit pour arrêter les migrants qui ont casser le crâne d'un père de famille avec un marteau ou pour ceux qui sont intervenus après
Les vrais habitants du quartier ont un avant goût de l'effondrement dans ce quartier, plus de police, plus de services, ça doit être horrible
C'est honteux que ce ne soit pas plus médiatiséImagine tout le bordel médiatique si c'était des français qui faisaient la chasse aux migrants
Si c'était Michel qui avait tué un migrant avec un fusil de chasse, il y aurait une marche blanche dès le lendemain
ce pays
c'est à moitié de notre faute. Aucune solidarité entre nous
Pourquoi les élites veulent africaniser l'Europe ?
Ils se servent de l'immigration de masse et du métissage pour créer des peuples sans culture , sans identités , qui seraient donc des peuples voués à la consommation.
Empêcher toute rébellion en substituant les autochtones par des gens moins intelligents qui ne contestent jamais le système, détourner les conflits de classes en conflits ethniques, dissoudre l'homogénéité ethnique pour justifier un Etat mondial,
En plus ça concorde avec le fait que souvent, les hommes noirs n'ont aucune conviction, ils sont les pantins parfaits du système, ne pensant qu'à consommer et désirer les femmes.
Le 08 mai 2021 à 07:23:21 :
Le 08 mai 2021 à 07:20:31 :
Le 08 mai 2021 à 07:18:23 :
Le 08 mai 2021 à 07:14:57 :
Le 08 mai 2021 à 07:14:41 :
On m'explique pk le jeune rebeu se fait frapper par tout ces migrants ?lui prendre son appart
Tout cet attroupement et équipement à 40 pour 1 mec ? Ya un truc qui cloche
le gauchiste qui refuse toujours de retirer ses oeillères
"non mais ça peut pas être vrai, il nous manque surement des éléments. Le migrant cogneur a peut-être été abusé pendant son enfance. Circonstance atténuante. CQFD, circulez avec votre récupération d'extreme droite "
Oula tu te trompes de combat khey juste que avec les éléments quon a cest obvious que tout ce mouvement nest pas seulement pour le mec abattu et quil y a dautres raisons que juste "prendre l'appart"
Sauf que c'est bien prendre l'appartement, mais celui qui se fait tabasser sur Twitter, c'est pas le seul.
Ya même un petit reportage qui dit que les nigérians pique les appartements, squat, pisse et chie sur le sol.
Ça sort avec des couteaux, marteau ...
[07:26:58] <OngleDeFourmi>
Le 08 mai 2021 à 07:25:40 :
ce pays
c'est à moitié de notre faute. Aucune solidarité entre nous
La République nous a formaté à toujours nous en remettre à l'Etat
Le 08 mai 2021 à 07:27:03 :
Pourquoi les élites veulent africaniser l'Europe ?Ils se servent de l'immigration de masse et du métissage pour créer des peuples sans culture , sans identités , qui seraient donc des peuples voués à la consommation.
Empêcher toute rébellion en substituant les autochtones par des gens moins intelligents qui ne contestent jamais le système, détourner les conflits de classes en conflits ethniques, dissoudre l'homogénéité ethnique pour justifier un Etat mondial,
En plus ça concorde avec le fait que souvent, les hommes noirs n'ont aucune conviction, ils sont les pantins parfaits du système, ne pensant qu'à consommer et désirer les femmes.
Le projet du grand reset + le new world order en marche plus le tems passe plus je suis d'accord avec les complotix
Ce qui me marque et que personne n'a abordé - ça semble normal que les autres arabes de la cité aient vengé l'un des leurs, mais si ça avait été un blanc qui avait tiré, on en aurait entendu parler pendant des jours dans la presse
Quand c'est des maghrebins >>>> Vengeance, c'est normal
Quand c'est des blancs >>>> BFM flash spécial, un groupuscule d'extrême droite commet un acte raciste sans précédent dans ville paisible de Marseille
Le 08 mai 2021 à 07:27:03 :
Pourquoi les élites veulent africaniser l'Europe ?Ils se servent de l'immigration de masse et du métissage pour créer des peuples sans culture , sans identités , qui seraient donc des peuples voués à la consommation.
Ça part en complot tout ça
Le 08 mai 2021 à 07:28:22 :
Ce qui me marque et que personne n'a abordé - ça semble normal que les autres arabes de la cité aient vengé l'un des leurs, mais si ça avait été un blanc qui avait tiré, on en aurait entendu parler pendant des jours dans la presseQuand c'est des maghrebins >>>> Vengeance, c'est normal
Quand c'est des blancs >>>> BFM flash spécial, un groupuscule d'extrême droite commet un acte raciste sans précédent dans ville paisible de Marseille
Le 08 mai 2021 à 07:26:40 :
Ce qui me marque et que personne n'a abordé - ça semble normal que les autres arabes de la cité aient vengé l'un des leurs, mais si ça avait été un blanc qui avait tiré, on en aurait entendu parler pendant des jours dans la presseExactement, c'est ce que je dis ! Toujours la même chose N'oubliez pas que Nigéria = BokoHaram = Musulman = Arabe !
Si c'était moi ou un autre blanc on aurait déjà été dans les chaines Internationale et même en prison on aurait été victimisé là si prison il y a ils vont être accueillis comme des rois
si ça ne choque pas les gauchistes, ça confirme une chose : qu'ils sont empreints de racisme paternaliste. En fait, ils sont tellement conscients que les extra européens ne valent pas les européens sur le plan civilisationnel, qu'ils leur trouvent des excuses pour tout. Comme avec un enfant en fait. Tu ne vas pas réagir pareil devant ses fautes, comparé à un adulte. J'ai tjs pensé que les gauchistes sont plus racistes que les fameux fachos qu'ils dénoncent.
[07:29:12] <OngleDeFourmi>
Ce qui me marque et que personne n'a abordé - ça semble normal que les autres arabes de la cité aient vengé l'un des leurs, mais si ça avait été un blanc qui avait tiré, on en aurait entendu parler pendant des jours dans la presseExactement, c'est ce que je dis ! Toujours la même chose N'oubliez pas que Nigéria = BokoHaram = Musulman = Arabe !
si ça ne choque pas les gauchistes, ça confirme une chose : qu'ils sont empreints de racisme paternaliste. En fait, ils sont tellement conscients que les extra européens ne valent pas les européens sur le plan civilisationnel, qu'ils leur trouvent des excuses pour tout. Comme avec un enfant en fait. Tu ne vas pas réagir pareil devant ses fautes, comparé à un adulte. J'ai tjs pensé que les gauchistes sont plus racistes que les fameux fachos qu'ils dénoncent.
Ce sont de grands enfants à la peau noire Ils restent jeunes jusqu'à 40 ans d'où le fait qu'il y ait des mineurs de 22 ans
Le 08 mai 2021 à 07:29:12 :
Évidemment qu'ils le sont beaucoup plus, mais ils ne l'assume pas.
Le 08 mai 2021 à 07:30:19 :
[07:29:12] <OngleDeFourmi>
Ce sont de grands enfants à la peau noire
c'est pas moi qui le dit, mais la façon de réagir de la gauche bienpensante montre bien qu'ils les considèrent comme tel
Le 08 mai 2021 à 07:28:22 :
Ce qui me marque et que personne n'a abordé - ça semble normal que les autres arabes de la cité aient vengé l'un des leurs, mais si ça avait été un blanc qui avait tiré, on en aurait entendu parler pendant des jours dans la presseQuand c'est des maghrebins >>>> Vengeance, c'est normal
Et donc tu penses que personne n'aurait du empêcher les migrants d'agresser tout le monde en tribu ?
Si oui t'es quand même un hypocrite
Données du topic
- Auteur
- Anxie
- Date de création
- 8 mai 2021 à 02:12:15
- Date de suppression
- 8 mai 2021 à 07:59:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 178