[Marseille] Un passage à tabac par des squatteurs
SuppriméLe 08 mai 2021 à 06:16:19 :
Les migrants se sont pris des tirs de kalachnikov, beaucoup de gens soutiennent ces tirs
En même temps ils défoncer les porte pour déloger et squatter les gens,ils ont du frappez des grand mere et des gosse là
Le 08 mai 2021 à 06:49:07 :
Le 08 mai 2021 à 06:16:19 :
Les migrants se sont pris des tirs de kalachnikov, beaucoup de gens soutiennent ces tirsEn même temps ils défoncer les porte pour déloger et squatter les gens,ils ont du frappez des grand mere et des gosse là
Certains disent qu'ils faut les réimmigrer et comprennent les français
Le 08 mai 2021 à 06:50:53 :
Kalliste c’est une cité comorienne, pourquoi tout le monde dit dz vs nigerians
D'après twitter les lyncheurs sont des nigérians
Car le mec qui s'est fait agresser chez lui c'était un dz
Il y aussi des maghrébins qui y habitent
Le 08 mai 2021 à 06:48:49 :
Si y a bien un truc que j'admire chez les Maghrébins (et c'est rare ahi ) c'est leur solidarité entre eux
La solidarité pour foutre la merde oui, ils se servent des migrants pour les désigner comme les vrais fouteurs de merde, ça les arrange, eux aussi ils doivent se barrer de la France, tu trouves ça normal qu'ils détiennent des armes à feu ? Eux aussi sont dangereux
Le 08 mai 2021 à 06:53:09 :
Kalliste c’est une cité comorienne, pourquoi tout le monde dit dz vs nigeriansIl y aussi des maghrébins qui y habitent
Il me semble que dans un reportage j'avais vu un français avec son voisin arabe
Le 08 mai 2021 à 06:53:24 :
Si y a bien un truc que j'admire chez les Maghrébins (et c'est rare ahi ) c'est leur solidarité entre euxLa solidarité pour foutre la merde oui, ils se servent des migrants pour les désigner comme les vrais fouteurs de merde, ça les arrange, eux aussi ils doivent se barrer de la France, tu trouves ça normal qu'ils détiennent des armes à feu ? Eux aussi sont dangereux
J'ai jamais dit que je trouvais ça normal khey, mais je pense que celui qui a fracassé la tête de ce père de famille gratuitement méritait une punition extrême
Le 08 mai 2021 à 06:53:24 :
Si y a bien un truc que j'admire chez les Maghrébins (et c'est rare ahi ) c'est leur solidarité entre euxLa solidarité pour foutre la merde oui, ils se servent des migrants pour les désigner comme les vrais fouteurs de merde, ça les arrange, eux aussi ils doivent se barrer de la France, tu trouves ça normal qu'ils détiennent des armes à feu ? Eux aussi sont dangereux
Premier supremaciste noir, les clandestins n'ont rien à faire en France par milliers déjà et non la mort n'est pas une solution je suis d'accord, mais la police ne voulait pas intervenir et un père de famille était en danger de mort, il suffit de voir la dangerosité de la tribu
en vrai hein l'action est compréhensive mais en arriver a foutre une balle dans la tete d'un pelo ?
tu lui casses les jambes ou quoi mais tu butes pas un mec comme ca
prendre une vie est lourd de conséquence autant pour celui qui la perd que celui qui la prend
Données du topic
- Auteur
- Anxie
- Date de création
- 8 mai 2021 à 02:12:15
- Date de suppression
- 8 mai 2021 à 07:59:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC