Topic de Kyuss95 :

Demain permis à 8 heures

Le 09 mai 2021 à 22:43:29 :
On s’en fout sincèrement

ta gueule le pauvre il doit stresser sa race pour le permis et tu dis ça ?

l'op bonne chance, tiens nous au courant :)

Le 10 mai 2021 à 19:15:47 :

Le 09 mai 2021 à 22:43:29 :
On s’en fout sincèrement

ta gueule le pauvre il doit stresser sa race pour le permis et tu dis ça ?

l'op bonne chance, tiens nous au courant :)

Merci, ne t'en fais pas, j'ai sur le coup quitter le topic pour pas lire ce genre de message, et après coup je m'en fous, j'ai donner les dernières nouvelles dans mon dernier message :oui:

si c'est ton premier passage, ils hésitent pas a te le faire passer une 2e fois si t'as fait pas mal d'erreurs ( meme petites)

enfin ca dépend de l'examinateur, j'espere que t'es pas tombé sur une femme

il y a 4 ans je passé le permis aussi et je crée des topic sur tout ca , le temps passe vite :rire:

je l'ai eu du deuxiéme coup :hap:

Bordel, j'ai l'impression que les femmes sont pire oui mais pourquoi..? (:hap:)
non c'etait un homme et il etait cool
Aya moi c’est demain à 10h30 kheyou :hap:

Tu l'as pas, examinateur qui touche les pédales = tu l'as mis en danger lui ou les autres usagers de la route, donc éliminatoire :ok:

Mérité :ok:

Combien d'heures par curiosité ?
ez l'ai eu la semaine dernière

Le 10 mai 2021 à 19:34:06 :
Tu l'as pas, examinateur qui touche les pédales = tu l'as mis en danger lui ou les autres usagers de la route, donc éliminatoire :ok:

Mérité :ok:

C’est pas forcément éliminatoire :hap:

Von courage filsdeouterie

Faites un effort ceux qui disent ue je l'ai pas, lisez mon post...

JE SAIS DE SOURCE SUR SUE C'EST 50/50 ET QU'ILS HESITENT ENCORE MERCI
Si premier passage ça peut être tendu après c'est pas mort à 100% mais n'est pas trop de faux espoirs :ok:
J'me fais pas de faux espoir kheys t'inquiete
J'ai fait que de la merde en décembre dernier donc récent, premier passage, et il m'a mis 20 donc je l'ai eu, stresse pas l'op tu vas l'avoir :ok:

Je comprends pas ceux qui font des fautes minimes, des oublis de clignotants etc et qui réussissent à avoir une note quasi parfaite, puis y a moi qui fait un sans faute et 0 remarques, bim 20,5 :hap:

Je l'ai eu de justesse mais avec un arrière goût un peu amer :hap:

L'inspecteur devait pas blairer ma gueule ce jour-là :rire:

C'a y'est, JE L'AI EU !!!!!!!

Aaaaaaaa toute la premiere paginas en sueur

Le 10 mai 2021 à 19:29:56 :
il y a 4 ans je passé le permis aussi et je crée des topic sur tout ca , le temps passe vite :rire:

je l'ai eu du deuxiéme coup :hap:

Depuis 4 ans tu ne sais tjrs pas conjuguer un verbe.
Triste.

Le 10 mai 2021 à 10:20:14 :

Le 10 mai 2021 à 10:19:37 :
Sur un rond point je me suis engagé trop vite, j'ai freiner un peu tard, li a freiner, mais il m'as dit que ça compte pas comme une intervention car j'ai freiner avant lui

Il a touché les pédales c'est fini tu l'as pas

Le 10 mai 2021 à 10:22:55 :

Sur un rond point je me suis engagé trop vite, j'ai freiner un peu tard, li a freiner, mais il m'as dit que ça compte pas comme une intervention car j'ai freiner avant lui

Je pense qu'il a dit ça pour que tu ailles au bout et que tu restes concentré mais c'est probablement mort :(

Le 10 mai 2021 à 10:20:22 :

RIP https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611436999-tison.png

Je l'ai eu !!!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465698567-issu.png

Ayaaaa les clés de la première pages en sueur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Le 11 mai 2021 à 10:17:10 :
C'a y'est, JE L'AI EU !!!!!!!

Aaaaaaaa toute la premiere paginas en sueur

Ils donnent plus les résultats immédiatement...

Données du topic

Auteur
Kyuss95
Date de création
9 mai 2021 à 22:43:08
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 495