Demain permis à 8 heures
Je te souhaite bonne chance
Le 10 mai 2021 à 10:17:12 :
Ca y est
Alors tu l'a raté ?
Le 10 mai 2021 à 10:17:53 :
Le 10 mai 2021 à 10:17:12 :
Ca y estAlors tu l'a raté ?
Je sais pas, mais j'ai fait pas mal de bourde mais pas de grosse faute
Le 10 mai 2021 à 10:19:37 :
Sur un rond point je me suis engagé trop vite, j'ai freiner un peu tard, li a freiner, mais il m'as dit que ça compte pas comme une intervention car j'ai freiner avant lui
Il a touché les pédales c'est fini tu l'as pas
Sur un rond point je me suis engagé trop vite, j'ai freiner un peu tard, li a freiner, mais il m'as dit que ça compte pas comme une intervention car j'ai freiner avant lui
Je pense qu'il a dit ça pour que tu ailles au bout et que tu restes concentré mais c'est probablement mort
Je l'ai eu à 29,5 qui l'eu cru un cassos comme moi qui obtient son permis haut la main
En même temps j'étais en detente mode on était trois gros con à rigoler dans la Caisse chaque fois que je parler
Juste un oublie de cligno dans un rond point en faisant demi tour pour sortir
Et un manque de verif d angle mort quand je mets le cligno pour dépasser des gens sur un chemin pour un éventuel motard qui aurait p'us me doubler si il avait était la sinon full rigolade et gros gerage de ma part
J espère que tu l'aura aussi
je ne sais pas si c'est mort mais, oui, au permis il faut vraiment freiner bien en amont des feux, stops, intersections, ronds-points, etc
Le 10 mai 2021 à 10:26:29 :
Freiner un quart de seconde avant l'examinateur à un feu tricolore "je la regarde en disant, j'ai eu chaud j'ai freiné avant vous " et je l'ai eu, courage l'op
Ayaa comme moi
Le 10 mai 2021 à 10:20:14 :
Sur un rond point je me suis engagé trop vite, j'ai freiner un peu tard, li a freiner, mais il m'as dit que ça compte pas comme une intervention car j'ai freiner avant luiIl a touché les pédales c'est fini tu l'as pas
Le 10 mai 2021 à 10:20:22 :
Sur un rond point je me suis engagé trop vite, j'ai freiner un peu tard, li a freiner, mais il m'as dit que ça compte pas comme une intervention car j'ai freiner avant luiLe 10 mai 2021 à 10:22:55 :
Sur un rond point je me suis engagé trop vite, j'ai freiner un peu tard, li a freiner, mais il m'as dit que ça compte pas comme une intervention car j'ai freiner avant luiJe pense qu'il a dit ça pour que tu ailles au bout et que tu restes concentré mais c'est probablement mort
Ayaaaaaaaa y'a du nouveau les clés
Mon frère qui passe son permis bientôt a demandé a mon moniteur comment ça s'est passé pour moi, et il a dit que c'était juste et qu'il savais pas encore, que ça se jouais sur la balance en tout cas le forum avais encore tort, c'est pas mort a 100%
Données du topic
- Auteur
- Kyuss95
- Date de création
- 9 mai 2021 à 22:43:08
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 49