il fait un temps de merde POUR UN MOIS DE MAI !
je sais pas si c'est le cas pour vous le sudiste mais wtf le temps de merde qu'il fait en ce moment
je vis pres de lens et wtf
on se les gèle limite EN PLEIN MOINS DE MAI
JE M'EN RAPPELLE QUE L'anner dernière bah on crevait déjà de chaud en mai
genre ca fias 3 ou 4 années qu'on se tape des canicule de merde qui durent super longtemps mais la putain il fait froid ... ca fais genre 8 mois qu'il fait litteralemtn froid ca me soule !
Le 03 mai 2021 Ã 07:48:47 :
Sur Nancy y'avait -1 Ã 7h
aie ca pique votre votre club de foot
Le 03 mai 2021 Ã 07:48:33 :
En Rhône Alpes temps pourri aussi depuis le printemps mais c'était la même l'année dernière je trouve
En vrai ça passe encore, dans l’ensemble c’est plutôt connaître, avec quelques vagues de grosses chaleurs pour la période, même si c’est vrais que les années passées c’était déjà temps de merde.
Mais bon on va se taper la bonne grosse canicule cet été alors on va pas se plaindre d’avoir un peu de répit
Le 03 mai 2021 Ã 07:50:38 :
En Rhône Alpes temps pourri aussi depuis le printemps mais c'était la même l'année dernière je trouveEn vrai ça passe encore, dans l’ensemble c’est plutôt connaître, avec quelques vagues de grosses chaleurs pour la période, même si c’est vrais que les années passées c’était déjà temps de merde.
Mais bon on va se taper la bonne grosse canicule cet été alors on va pas se plaindre d’avoir un peu de répit
ouais j'avais pas penser a ca j'ai interet a le prevoir vue que je vis dans un climat humide
Le 03 mai 2021 Ã 07:51:45 :
Confinements, temps dégueulasse, jours fériés qui tombent le weekend, vraiment un année de merde
jd confirme ca + ma vie de merde qui est encore pire avec le confinement
En Rhône Alpes temps pourri aussi depuis le printemps mais c'était la même l'année dernière je trouveEn vrai ça passe encore, dans l’ensemble c’est plutôt connaître, avec quelques vagues de grosses chaleurs pour la période, même si c’est vrais que les années passées c’était déjà temps de merde.
Ça va faire 10 mois de répis
Le 03 mai 2021 Ã 07:53:24 :
Mais bon on va se taper la bonne grosse canicule cet été alors on va pas se plaindre d’avoir un peu de répitÇa va faire 10 mois de répis
ouais mais au bout d'un moment c'est juste chiant
Le 03 mai 2021 Ã 07:56:42 :
Je suis proche de lens aussi (annay) tes de ou?
bruay
Données du topic
- Auteur
- bustadao
- Date de création
- 3 mai 2021 Ã 07:47:03
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 39