Topic de bustadao :

il fait un temps de merde POUR UN MOIS DE MAI !

je sais pas si c'est le cas pour vous le sudiste mais wtf le temps de merde qu'il fait en ce moment

je vis pres de lens et wtf

on se les gèle limite EN PLEIN MOINS DE MAI

JE M'EN RAPPELLE QUE L'anner dernière bah on crevait déjà de chaud en mai

genre ca fias 3 ou 4 années qu'on se tape des canicule de merde qui durent super longtemps mais la putain il fait froid ... ca fais genre 8 mois qu'il fait litteralemtn froid ca me soule !

Dans les Ardennes aussi le temps est pourri, ça craint :-(
En Rhône Alpes temps pourri aussi depuis le printemps mais c'était la même l'année dernière je trouve
Sur Nancy y'avait -1 à 7h

Le 03 mai 2021 à 07:48:47 :
Sur Nancy y'avait -1 à 7h

aie ca pique votre votre club de foot :peur:

Vivement qu'on retrouve Lavy Davan

Le 03 mai 2021 à 07:48:33 :
En Rhône Alpes temps pourri aussi depuis le printemps mais c'était la même l'année dernière je trouve

En vrai ça passe encore, dans l’ensemble c’est plutôt connaître, avec quelques vagues de grosses chaleurs pour la période, même si c’est vrais que les années passées c’était déjà temps de merde.
Mais bon on va se taper la bonne grosse canicule cet été alors on va pas se plaindre d’avoir un peu de répit :)

Le 03 mai 2021 à 07:48:51 :
Tant mieux je trouve https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

oui je prefere ca que des canicule mais wtf on est en mois de mai normalement dans le coin ou je vis il fait beau et limite chaud surtout que ca faisais au moins 4 ans qu'on se tapait des canicule infinisable

Confinements, temps dégueulasse, jours fériés qui tombent le weekend, vraiment un année de merde

Le 03 mai 2021 à 07:50:38 :

En vrai ça passe encore, dans l’ensemble c’est plutôt connaître, avec quelques vagues de grosses chaleurs pour la période, même si c’est vrais que les années passées c’était déjà temps de merde.
Mais bon on va se taper la bonne grosse canicule cet été alors on va pas se plaindre d’avoir un peu de répit :)

ouais j'avais pas penser a ca j'ai interet a le prevoir vue que je vis dans un climat humide

Le 03 mai 2021 à 07:51:45 :
Confinements, temps dégueulasse, jours fériés qui tombent le weekend, vraiment un année de merde

jd confirme ca + ma vie de merde qui est encore pire avec le confinement

Ça va faire 10 mois de répis

Le 03 mai 2021 à 07:53:24 :

Ça va faire 10 mois de répis

ouais mais au bout d'un moment c'est juste chiant

Le climat s'adapte au confinement :oui:
Je suis proche de lens aussi (annay) :hap: tes de ou?
Aujourd'hui il fait beau sur le 69200

Le 03 mai 2021 à 07:56:42 :
Je suis proche de lens aussi (annay) :hap: tes de ou?

bruay

Données du topic

Auteur
bustadao
Date de création
3 mai 2021 à 07:47:03
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 231