il fait un temps de merde POUR UN MOIS DE MAI !
Certaines années il a plut une fois bordel
Fait froid aussi
Mais il annonce la canicule cet été, temps détraqué
Le 03 mai 2021 à 07:50:38 :
Le 03 mai 2021 à 07:48:33 :
En Rhône Alpes temps pourri aussi depuis le printemps mais c'était la même l'année dernière je trouveEn vrai ça passe encore, dans l’ensemble c’est plutôt correct, avec quelques vagues de grosses chaleurs pour la période, même si c’est vrais que les années passées c’était déjà temps de merde.
Mais bon on va se taper la bonne grosse canicule cet été alors on va pas se plaindre d’avoir un peu de répit
Bof ya juste eu 5 jours de grosse chaleurs début avril puis plus rien. Et la c'est pluie sur encore 10 jours au moins.
Tant mieux
On aura une canicule de batard comme chaque année, profitons de ce petit répit avant juin
Le 03 mai 2021 à 08:03:13 :
Le 03 mai 2021 à 07:50:38 :
Le 03 mai 2021 à 07:48:33 :
En Rhône Alpes temps pourri aussi depuis le printemps mais c'était la même l'année dernière je trouveEn vrai ça passe encore, dans l’ensemble c’est plutôt correct, avec quelques vagues de grosses chaleurs pour la période, même si c’est vrais que les années passées c’était déjà temps de merde.
Mais bon on va se taper la bonne grosse canicule cet été alors on va pas se plaindre d’avoir un peu de répitBof ya juste eu 5 jours de grosse chaleurs début avril puis plus rien. Et la c'est pluie sur encore 10 jours au moins.
Ça tape encore chaud ce week-end ( à Lyon tout du moins) et ici la pluie n’est pas toute la journée non plus
En vrai ça passe, j’ai vraiment l’impression d’un temps dans l’ensemble moins pourri que l’année dernière
Il a plu 2 jours en 2 mois je crois
Localement, il a pu faire beaucoup plus froid : à Lille par exemple, on est 2C sous les normales sur avril.
Année de merde.
Les politiciens qui continuent leur dictature a cause d'une toux
L'hiver qui dur jusqu'au moi de mai.
aujourd'hui depuis hier soir dans le nord c'est vent de malade mental et il fait froid il n'a pas dépasse les 11 aujourd'hui
j'avais u une news comme quoi le mois d'avril dans le nord etait le plus froid depuis toujours
Données du topic
- Auteur
- bustadao
- Date de création
- 3 mai 2021 à 07:47:03
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 39