Topic de bustadao :

il fait un temps de merde POUR UN MOIS DE MAI !

Marseille, pluie 15 jours d'affilé !!
Certaines années il a plut une fois bordel
Fait froid aussi
Mais il annonce la canicule cet été, temps détraqué
En IDF c'est correct aujourd'hui
Attend de voir les saintes glaces :peur:

Le 03 mai 2021 à 07:50:38 :

Le 03 mai 2021 à 07:48:33 :
En Rhône Alpes temps pourri aussi depuis le printemps mais c'était la même l'année dernière je trouve

En vrai ça passe encore, dans l’ensemble c’est plutôt correct, avec quelques vagues de grosses chaleurs pour la période, même si c’est vrais que les années passées c’était déjà temps de merde.
Mais bon on va se taper la bonne grosse canicule cet été alors on va pas se plaindre d’avoir un peu de répit :)

Bof ya juste eu 5 jours de grosse chaleurs début avril puis plus rien. Et la c'est pluie sur encore 10 jours au moins.

Tant mieux :bave:

On aura une canicule de batard comme chaque année, profitons de ce petit répit avant juin

Je suis de Arras persoent et oui c'est confirmax, le temps est éclaté

Le 03 mai 2021 à 08:03:13 :

Le 03 mai 2021 à 07:50:38 :

Le 03 mai 2021 à 07:48:33 :
En Rhône Alpes temps pourri aussi depuis le printemps mais c'était la même l'année dernière je trouve

En vrai ça passe encore, dans l’ensemble c’est plutôt correct, avec quelques vagues de grosses chaleurs pour la période, même si c’est vrais que les années passées c’était déjà temps de merde.
Mais bon on va se taper la bonne grosse canicule cet été alors on va pas se plaindre d’avoir un peu de répit :)

Bof ya juste eu 5 jours de grosse chaleurs début avril puis plus rien. Et la c'est pluie sur encore 10 jours au moins.

Ça tape encore chaud ce week-end ( à Lyon tout du moins) et ici la pluie n’est pas toute la journée non plus :hap:
En vrai ça passe, j’ai vraiment l’impression d’un temps dans l’ensemble moins pourri que l’année dernière

Il faisait bien plus beau fin février que maintenant :rire:
C'est le grand minimum solaire :ok:
23 degrés toute la semaine dans le sud près de Perpignan :cool:
Il a plu 2 jours en 2 mois je crois
A l'échelle nationale, -0.77 C par rapport aux moyennes de 1981-2010 sur avril (ça doit faire une vingtaine d'années qu'on avait pas eu un avril si froid).
Localement, il a pu faire beaucoup plus froid : à Lille par exemple, on est 2C sous les normales sur avril.

Année de merde.

Les politiciens qui continuent leur dictature a cause d'une toux

L'hiver qui dur jusqu'au moi de mai.

3 degrés à Strasbourg
Dans le sud est il fait beau et chaud depuis deux jours, on commence même à aller à la plage

aujourd'hui depuis hier soir dans le nord c'est vent de malade mental et il fait froid il n'a pas dépasse les 11 aujourd'hui :(

j'avais u une news comme quoi le mois d'avril dans le nord etait le plus froid depuis toujours :(

Il a toujours fait un temps de merde début mai, 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620040933-risitas21.jpg
C'est les saints de glace. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620040933-risitas21.jpg
Il va faire beau ce weekend mais après plus rien

Données du topic

Auteur
bustadao
Date de création
3 mai 2021 à 07:47:03
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 280