Topic de venga56955 :

USA : une femme de 39 ans meurt dévorée par des ours

Le 06 mai 2021 à 02:38:21 :

Le 06 mai 2021 à 02:34:34 :

Le 06 mai 2021 à 02:31:58 :

Le 06 mai 2021 à 02:29:00 :

Le 06 mai 2021 à 02:28:11 :

Le 06 mai 2021 à 02:26:45 :

Le 06 mai 2021 à 02:25:44 :

Le 06 mai 2021 à 02:18:15 :
Vaut mieux tuer tous ces colons d'américains qu'euthanasier des ours qui sont chez eux, mais c'est que mon avis

Surtout qu'on est déjà en surpopulation, faut laisser de la place

Mon avis c'est que ta mère aurait dût t'avorter, par contre ça doit être l'avis de pas mal de monde, pas que le mien

Tu sais que j'ai raison mon garçon

M'appelle pas "mon garçon" alors que t'as sûrement la moitié de mon âge et que t'es en pleine crise d'ado misanthrope

Non je suis né en 88 et t'es sûrement un petit 2000 donc retire ce que tu as dit immédiatement mon pro-américain :ok:

Oh bordel t'as réellement plus de 15 ans? T'es la définition du cas désespéré

Les cas désespérés c'est ceux qui n'ont pas compris que l'amérique devait disparaître :ok:

D'acc t'es juste un bon gros détraqué, je maintient que ta mère aurait mieux fait de faire plus attention

Le 06 mai 2021 à 02:34:26 :

Le 06 mai 2021 à 02:32:41 :

Le 06 mai 2021 à 02:27:55 :

Vaut mieux tuer tous ces colons d'américains qu'euthanasier des ours qui sont chez eux, mais c'est que mon avis

Mon avis c'est que ta mère aurait dût t'avorter, par contre ça doit être l'avis de pas mal de monde, pas que le mien

La rage de ce colon :rire:

Tu t'es sentit concerné?

Je fais parti de la communauté des ours

Et toi t'es un malaise sur patte. A moins que tu sois aussi un déchet trentenaire avec la mentalité d'un pyj de 12 ans comme l'autre, je te conseille de virer ta signature. Cocasse de dire "nique les pyj" quand t'en es un toi-même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Dixit le garçon qui rage tout seul alors que nous on fait que rigoler sur un topic :hap:

Le 06 mai 2021 à 02:39:26 :
Quelle espèce ?

Et ils ont tué des bébés c'est une blague alors qu'ils auraient pu les donner à un parc naturel. C'est pas comme si les ours étaient en voie de disparition alors qu'on est 8 Milliards bordel :pf:

Si elle a croisé une mère avec ses petits, cette dernière par instinct de protection maternelle a dû effectivement la charger pour lui éclater la gueule, les ourses sont réputés pour être des mères poules on va dire, comme les mamans laies avec leurs petits marcassins :hap:

c'est une ours brun

Ça me fait penser à la vidéo de Marie s’infiltre à Dubaï, certains étaient plus touchés par les animaux en cage (ce qui est triste) que par les travailleurs qui vivaient à 6 dans un 5 mètres carrés avec des passeports confisqués (esclavage moderne, mais ça on n’en parle pas, vaut mieux parler des pubs Calvin Klein pas assez diversifiées :))

Le 06 mai 2021 à 02:38:52 :
Putain certains ici vous êtes juste :rire:

Pourquoi euthanasier des ours qui ont bouffé une meuf, sérieux ? :rire:

« Pourquoi se promener dans un endroit où il y en a » bah dans ce cas autant fermer tout l’État du Colorado bande d’abrutis :rire:

Ils sont tellement à la ramasse qu'ils croient qu'aller dans une forêt aux USA c'est comme aller se balader à Vimy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 06 mai 2021 à 02:42:01 :
Ça me fait penser à la vidéo de Marie s’infiltre à Dubaï, certains étaient plus touchés par les animaux en cage (ce qui est triste) que par les travailleurs qui vivaient à 6 dans un 5 mètres carrés avec des passeports confisqués (esclavage moderne, mais ça on n’en parle pas, vaut mieux parler des pubs Calvin Klein pas assez diversifiées :))

mais quel rapport, tu compares l'injustice social à la nature là :(

Quelle espèce ?

Et ils ont tué des bébés c'est une blague alors qu'ils auraient pu les donner à un parc naturel bien loin de là. C'est pas comme si les ours étaient en voie de disparition alors qu'on est 8 Milliards bordel :pf:

Si elle a croisé une mère avec ses petits, cette dernière par instinct de protection maternelle a dû effectivement la charger pour lui éclater la gueule, les ourses sont réputés pour être des mères poules on va dire, comme les mamans laies avec leurs petits marcassins :hap:

Les ours blancs sont en voie de disparition, pas les ours bruns.

Je vis en territoire ours et ces bestioles me font flipper, je ne peux même pas aller du faire du camping en solo en Montagne à cause de ça.

Le 06 mai 2021 à 02:45:23 :

Quelle espèce ?

Et ils ont tué des bébés c'est une blague alors qu'ils auraient pu les donner à un parc naturel bien loin de là. C'est pas comme si les ours étaient en voie de disparition alors qu'on est 8 Milliards bordel :pf:

Je vis en territoire ours et ces bestioles me font flipper, je ne peux même pas aller du faire du camping en solo en Montagne à cause de ça.

Bah tu peux en vouloir à tes ancêtres les colons qui ont décidé de changer de continent :)

Quelle espèce ?

prend une arme a feu avec toi

Non je constate juste que « oh une meuf s’est faite bouffée c’est la nature » vs « les ours faut pas les tuer ! »

Bah barrez-vous dans la savane, on verra si les animaux voudront vous préserver :)

La maman ours bouffe une femme par instinct maternel, pourquoi ne peut-on pas tuer les ours par instinct de survie ? :)

Votre logique à deux balles :rire:

Le 06 mai 2021 à 02:46:21 :

Quelle espèce ?

Bah tu peux en vouloir à tes ancêtres les colons qui ont décidé de changer de continent :)

Chui français :hap:

Le 06 mai 2021 à 02:41:21 :

Le 06 mai 2021 à 02:38:21 :

Le 06 mai 2021 à 02:34:34 :

Le 06 mai 2021 à 02:31:58 :

Le 06 mai 2021 à 02:29:00 :

Le 06 mai 2021 à 02:28:11 :

Le 06 mai 2021 à 02:26:45 :

Tu sais que j'ai raison mon garçon

M'appelle pas "mon garçon" alors que t'as sûrement la moitié de mon âge et que t'es en pleine crise d'ado misanthrope

Non je suis né en 88 et t'es sûrement un petit 2000 donc retire ce que tu as dit immédiatement mon pro-américain :ok:

Oh bordel t'as réellement plus de 15 ans? T'es la définition du cas désespéré

Les cas désespérés c'est ceux qui n'ont pas compris que l'amérique devait disparaître :ok:

D'acc t'es juste un bon gros détraqué, je maintient que ta mère aurait mieux fait de faire plus attention

Le 06 mai 2021 à 02:34:26 :

Le 06 mai 2021 à 02:32:41 :

Le 06 mai 2021 à 02:27:55 :

La rage de ce colon :rire:

Tu t'es sentit concerné?

Je fais parti de la communauté des ours

Et toi t'es un malaise sur patte. A moins que tu sois aussi un déchet trentenaire avec la mentalité d'un pyj de 12 ans comme l'autre, je te conseille de virer ta signature. Cocasse de dire "nique les pyj" quand t'en es un toi-même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Dixit le garçon qui rage tout seul alors que nous on fait que rigoler sur un topic :hap:

Donc dire que la mort d'une femme est mérité et vouloir génocider un peuple, c'est "rigoler" pour toi ?

Laisse moi deviner, t'es la définition du type reclus chez lui, célibataire et sans amis? Tu sais que si on devait réagir de manière radicale face à la surpopulation tu serais le premier à y passer ?

Le 06 mai 2021 à 01:47:07 :

Le 06 mai 2021 à 01:34:32 :
intérêt d'euthanasier les ours ?

RIP à la pauvre femme quand même

Je pense que c'est surtout pour les besoins de l'enquête.
Fallait bien leur ouvrir le bide pour retrouver les restes.

Oui ou vérifier si c'était pas une histoire genre d'assassinat, viol ou autre dont l'auteur aurait jeté le corps en pâture aux ours pour détruire les preuves

Un type s'est fait bouffé par un ours aujourd'hui d'ailleurs là ou je vis: https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1790751/homme-mort-ours-waiparous-calgary
Cette femme plus utile que 95% du fofo

Le 06 mai 2021 à 02:26:09 :

Le 06 mai 2021 à 02:25:07 :
Y'a un problème dans l'histoire

Soit la nana se promenait en sachant qu'il y avait des ours qui pouvaient rôder autour
Soit les autorités n'ont pas mis de clôture ou d'avertissement

Je suis déjà allé aux EU (Massachussets) et j'ai vu un panneau "Caution - Don't feed bears". Ce qui voulait dire que les ours pouvaient se balader librement y compris aux abords de la route et que certaines personnes leur donnaient de la nourriture.

Les chiens ont dû faire les chauds. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620010244-ae381887-22cf-421f-9f44-803754a1aa92.png

Les regulations sont differentes pour chaques etats. Se promener dans le colorado cest sexposer a un rix tres minime de se faire attaquer par un ours.
Et la cetait une mere ours et ils devaient avoir la dalle. La nana a juste vraiment pas eu de chance.

Le 06 mai 2021 à 02:48:14 :
Un type s'est fait bouffé par un ours aujourd'hui d'ailleurs là ou je vis: https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1790751/homme-mort-ours-waiparous-calgary

il a pratiquement décimé le village a lui tout seul

Parfois les oursons jouent quelques dizaines de metre devant ou derriere leur mere et les gens les voyant seuls forcément sont attirés car c'est rare et mignon et là la mere déboule soudainement comme un tank en chargeant (et oui ils sont non seulement bien plus massifs que nous mais également bien plus rapide malgré ce qu'on pourrait déduire de leur masse).

ceux qui veulent voir mes propos en image il y a une vidéo sur youtube mais ça finit mal pour l'humain en question et son chien

Le 06 mai 2021 à 01:17:13 :
On mange vos soeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577180417-fdsfkdsopfkpso.png

RIP nonobstant ça doit être horrible :-(

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Par contre j'avoue c'est triste pour les 3 ours qui se sont fait euthanasier à cause d'une gourgandine même pas foutu de se protéger :snif:

Le 06 mai 2021 à 02:49:13 :

Le 06 mai 2021 à 02:26:09 :

Le 06 mai 2021 à 02:25:07 :
Y'a un problème dans l'histoire

Soit la nana se promenait en sachant qu'il y avait des ours qui pouvaient rôder autour
Soit les autorités n'ont pas mis de clôture ou d'avertissement

Je suis déjà allé aux EU (Massachussets) et j'ai vu un panneau "Caution - Don't feed bears". Ce qui voulait dire que les ours pouvaient se balader librement y compris aux abords de la route et que certaines personnes leur donnaient de la nourriture.

Les chiens ont dû faire les chauds. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620010244-ae381887-22cf-421f-9f44-803754a1aa92.png

Les regulations sont differentes pour chaques etats. Se promener dans le colorado cest sexposer a un rix tres minime de se faire attaquer par un ours.
Et la cetait une mere ours et ils devaient avoir la dalle. La nana a juste vraiment pas eu de chance.

Exact, il n'y a que quelques attaques mortelles d'ours par an alors que le territoire ours est énorme et comprend le Yukon, la Colombie Britannique, l'Alberta, le Montana, le Colorado, l'Idaho..

Le 06 mai 2021 à 02:46:54 :
Non je constate juste que « oh une meuf s’est faite bouffée c’est la nature » vs « les ours faut pas les tuer ! »

Bah barrez-vous dans la savane, on verra si les animaux voudront vous préserver :)

La maman ours bouffe une femme par instinct maternel, pourquoi ne peut-on pas tuer les ours par instinct de survie ? :)

Votre logique à deux balles :rire:

on ne mange pas d'ours la bas, notre survie ne depend pas de manger à tout prix tout ce qu'on trouve et on a l'abondance de la nourriture grace à l'agroalimentaire, ça doit surement etre pour ça, ta comparaison est foireuse :hap:

à tous les coups c'est une malheureuse rencontre entre des oursons qu'à croisé cette pauvre femme et la mère qui a pas apprécié la proximité entre ses petits et un autre etre vivant de stature menaçante

Données du topic

Auteur
venga56955
Date de création
6 mai 2021 à 01:13:22
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 250