USA : une femme de 39 ans meurt dévorée par des ours
Le 06 mai 2021 à 01:20:34 :
Pourquoi faire une promenade dans une habitation "peuplé" d'oursC'est comme allez en pleine savane est faire une promenade ? Et tu t'attends à quoi après ça ?
Eux aux États Unis c’est plutôt commun un ours dès que tu vas en forêt. J’en ai croisé 6 en vacances en me baladant, dont une fois assez proche (il s’est barré direct quand on a fait du bruit)
Je ne suis pas d’accord avec l’argument du « l’homme ne doit pas aller sur son territoire » vu qu’ils sont un peu partout.
Mais les attaques sont très très rare, malheureusement cette dame n’a pas eu de chance
Le 06 mai 2021 à 02:22:15 :
Le 06 mai 2021 à 02:19:34 :
Le 06 mai 2021 à 02:18:15 :
Vaut mieux tuer tous ces colons d'américains qu'euthanasier des ours qui sont chez eux, mais c'est que mon avisSurtout qu'on est déjà en surpopulation, faut laisser de la place
J'ai di tuer les américains, on est pas américains nous si ?
Oui enfin on est directement impliqué par ce qui se passe aux Etats Unis, puis si ils disparaissent on se fait coloniser par les chinois et bon courage cette fois-ci face à des mongoloïdes.
Y'a un problème dans l'histoire
Soit la nana se promenait en sachant qu'il y avait des ours qui pouvaient rôder autour
Soit les autorités n'ont pas mis de clôture ou d'avertissement
Je suis déjà allé aux EU (Massachussets) et j'ai vu un panneau "Caution - Don't feed bears". Ce qui voulait dire que les ours pouvaient se balader librement y compris aux abords de la route et que certaines personnes leur donnaient de la nourriture.
Vaut mieux tuer tous ces colons d'américains qu'euthanasier des ours qui sont chez eux, mais c'est que mon avisSurtout qu'on est déjà en surpopulation, faut laisser de la place
Mon avis c'est que ta mère aurait dût t'avorter, par contre ça doit être l'avis de pas mal de monde, pas que le mien
Le 06 mai 2021 à 02:25:07 :
Y'a un problème dans l'histoireSoit la nana se promenait en sachant qu'il y avait des ours qui pouvaient rôder autour
Soit les autorités n'ont pas mis de clôture ou d'avertissementJe suis déjà allé aux EU (Massachussets) et j'ai vu un panneau "Caution - Don't feed bears". Ce qui voulait dire que les ours pouvaient se balader librement y compris aux abords de la route et que certaines personnes leur donnaient de la nourriture.
Le 06 mai 2021 à 02:24:28 :
ok ça arrive mais est-ce que les vêtement sont encore utilisable?
Ayaaaaaaaaaaaaaa
Le 06 mai 2021 à 02:25:44 :
Mon avis c'est que ta mère aurait dût t'avorter, par contre ça doit être l'avis de pas mal de monde, pas que le mien
Tu sais que j'ai raison mon garçon
Ils se nourrit eux ils font pas de distinction c'est un humain un non humain..bref au moins il aurait dû épargner les petits
Le 06 mai 2021 à 01:18:42 :
Pourquoi avoir euthanasié les ours du coup ? putain c'est incroyable ça, ok bon la meuf est dead mais quand même
La valeur de leur vie égalera jamais la notre
La rage de ce colon
Le 06 mai 2021 à 02:26:45 :
M'appelle pas "mon garçon" alors que t'as sûrement la moitié de mon âge et que t'es en pleine crise d'ado misanthrope
Le 06 mai 2021 à 02:28:11 :
Le 06 mai 2021 à 02:26:45 :
M'appelle pas "mon garçon" alors que t'as sûrement la moitié de mon âge et que t'es en pleine crise d'ado misanthrope
Non je suis né en 88 et t'es sûrement un petit 2000 donc retire ce que tu as dit immédiatement mon pro-américain
Le 06 mai 2021 à 02:27:47 :
vous pensez qiue les chiens ont baisé son cadavre ?
Trop de topax pour ce soir
Le 06 mai 2021 à 02:25:07 :
Y'a un problème dans l'histoireSoit la nana se promenait en sachant qu'il y avait des ours qui pouvaient rôder autour
Soit les autorités n'ont pas mis de clôture ou d'avertissementJe suis déjà allé aux EU (Massachussets) et j'ai vu un panneau "Caution - Don't feed bears". Ce qui voulait dire que les ours pouvaient se balader librement y compris aux abords de la route et que certaines personnes leur donnaient de la nourriture.
Y a des avertissements partout avec les don’t feed the bears, ou bien demandant de ne pas laisser de la nourriture traîner. Ça ne veut pas dire qu’on ne peut pas se balader en forêt. Dans le wyoming, colorado, au grand teton, tu peux croiser un ours au détours de chaque sentier,c’est pas pour autant que c’est dangereux de se balader. Ils attaquent que très très rarement.
je comprends pas leur logique
selon leur logique autant exterminer l'espèce de la zone entière vu que les ours en question avait un comportement...d'ours. D'autres pourront donc revenir et faire la même chose.
Je veux dire ce n'était pas des ours déviants, mais des ours normaux.Aucune raison que d'autres ne fassent pas la même chose en faisant un tour en ville
Et puis comment c'est possible, ces ours là sont beaucoup plus petits que nous
Données du topic
- Auteur
- venga56955
- Date de création
- 6 mai 2021 à 01:13:22
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 130