Topic de NecroNoBanPls :

STOPPEZ TOUT ! VOTRE CTRL+V MAINTENANT

1 900+1 400+584+158+66
+51

Le 07 mai 2021 à 21:45:03 charlou_eternel a écrit :
putain c'est mon iban https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

allez hopopop on poste le ctrl+v :)

Lois, moments, théorème de transfert

ATTENTION PAVE CESAR : 🧕🧕
TW : F*mme Blanches; Sexe; Liberté d'expression.

Aujourd'hui je vais vous parler du concept moral qui sera Salutaire en Occident : LA CHARIA (BLANCHE) CYBERPUNK.

Partie 1 : Constat
La France et par extension le monde occidental est gangrené par la VAGINOCRATIE. L'idée de laisser aux f**mes le droit de s'exprimer sur la place publique est une ineptie totale. Qu'ont-elle a apporter au débat a part des attaques sur le sexe, la taille de votre pénis, ou le nombre de MST que vous auriez pu attraper dû a un nombre de conquêtes sexuelles? R I E N
Leur opinion sont dictées par les émotions ce qui les rendent impertinentes. TOUT LE MONDE S'EN FOU DE CE QU'ELLES RACONTENT MAIS TOUT LE MONDE SOURIT EN ESPERANT POUVOIR SOULEVER JESSICA.
Ce qui m'amène a mon deuxième point : de l'importance d'un système politico-religieux cadrant, qui remet les f*minoïdes à leur place.
J'évoque bien évidemment ici la Charia.
Mais en quoi est-elle pertinente ?
1. Les f**mes sont reléguées à leur vraie place : mobilier de salon
2. Un homme peut épouser plusieurs f**mes (il faut bien du mobilier dans la cuisine après tout)
3. La f**me n'a pas son mot à dire : Ni à la maison, Ni en politique, ni en matière de religion.
Bref tout rentre dans l'ordre, plus de manifs de lycéennes pour le climat, plus de MST, plus de Quinoa, plus de stan smiths blanches, plus de photos insta-p*** en orphelinat en Afrique etc...
Mais il me reste un dernier point à traiter: Et le cyberpunk dans tout ça ?
La composante cyberpunk c'est le fricotage programmé des chefs religieux et des multi-nationales pour supprimer l'état, et laisser libre cours aux affrontements entre idéologies religio-économiques.
Dans le Premier camp, AMAZON, MICROSOFT et ALIBABA rejoignent le grand Mufti d'égypte et son école Sunnite.
En Face Google, Disney et Lockheed Martin rejoignent l'ayatollah Khomeni dans le camp Chiite.
Les moyennes corporations elles sont conquises aux différents courant salaf dans une nébuleuse incontrolable.
Si vous avez lu jusqu'ici, mettez en commentaire votre équipe.👇👇
PS : La photo c'est juste une dédicasse aux Tchétchènes qui incarne la France de demain : BLANCHE ET ISLAMIQUE.

ets the four big doctor duties (rescue, tend other, tend self, tend animal) to emergency priority. So no more doddering off to bed while a friend bleeds out on the floor, or grabbing a snack with a foot blown off, etc... unless they were already doing that when the emergency happens. Pawns in motion will stay in motion unless drafted by an outside force. (thank you @Black Goat)

:(

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/6/1585429793-magik.png

Je suis pas passé loin du désastre.

Aya mon pseudo pourrait ne pas faire long feu

Données du topic

Auteur
NecroNoBanPls
Date de création
7 mai 2021 à 20:49:46
Nb. messages archivés
220
Nb. messages JVC
212
En ligne sur JvArchive 262