Que devient Havok et sa bande?
Le 04 mai 2021 à 20:52:57 :
Le 04 mai 2021 à 20:50:23 :
Le 04 mai 2021 à 20:48:25 :
Le 04 mai 2021 à 20:46:25 :
Le 04 mai 2021 à 20:45:35 :
Le 04 mai 2021 à 20:41:44 :
Le 04 mai 2021 à 20:40:32 :
Le 04 mai 2021 à 20:38:41 :
Le 04 mai 2021 à 20:37:26 :
Depuis que Havok a été invoqué ainsi que ses sbires, la haine et le chaos sont partout sur le topic.
Les vibrations sont de plus en plus basses avec un langage de plus en plus approximatifHeureusement que mon risitas est venu sauver le forum.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66361359-1-0-1-0-tu-viens-celestin-on-decale-au-bar.htm
Bien sûr. C'est le premier risitas mystico-ésotérico-religieux du forum.
J'ai cru comprendre que tu regardais Mandril. Tu t'intéresses à la gnose?
Ah mais oui je me rappelle c'était par rapport à l'histoire avec Thaïs et Soral
Mais sinon ces histoires de gnose m'intéressent mais je ne suis pas un ésotériste.
Pourquoi cette haine envers le dogmatisme ? Pourquoi l'interdit te dérange autant ?
Tu ne comprends pas que la pédophilie ou la torture c'est abject dans tous les cas par exemple ? (Je ne t'accuse pas) C'est une intuition effectivement mais le mal est une réalité qui peut se sentir à l'intérieur de soi... On ne fait pas n' importe quoi
Les catholiques est ce que quelqu'un peut me répondre à cette question qui me taraude ? Pourquoi il y a quelque chose chez les saint catholiques qui se dégage de malsain ?
Je pense notamment à thomas d'aquin ou françois d'assise qui sont devenu fous a force de cotoyer le divin. C'est écrit comme ça sur wikipédia en tout cas
J'ai fais un mini pavé récapitulatif :
Thomas d'aquin : À partir du 6 décembre 1273, après avoir eu une expérience spirituelle bouleversante pendant la messe, il cesse d’écrire, parce que, dit-il, en comparaison de ce qu'il a compris du mystère de Dieu, tout ce qu'il a écrit lui paraît « comme de la paille ». Sa santé décline alors de manière rapide. Quasiment aphasique, Il meurt en chemin, le 7 mars 1274, âgé de 49 ans
François d'assise : En août 1224, François se retire avec quelques frères au monastère de l'Alverne. Le 17 septembre (trois jours après la fête de la Croix glorieuse), il aurait reçu les stigmates30,19. Il serait donc le premier stigmatisé de l'histoire31. Depuis, il est souvent malade et en proie à des crises d'angoisse, il meurt en 1226 à 44 ans
Catherine de sienne : Pendant de nombreuses années, elle s'était habituée à une abstinence rigoureuse. Elle recevait la Sainte Eucharistie presque tous les jours. Ce jeûne extrême semblait malsain aux yeux du clergé et de sa propre fratrie. Son confesseur, Raymond, lui a ordonné de manger correctement, mais Catherine a affirmé qu'elle en était incapable, qualifiant son incapacité à manger d'infermità (maladie). Dès le début de l'année 1380, Catherine ne peut ni manger ni boire de l'eau. Le 26 février, elle perdit l'usage de ses jambes.
Catherine meurt à Rome, le 19 29 ou 2911 avril 1380, à l'âge de trente-trois ans, après avoir subi huit jours plus tôt une forte attaque qui l'a paralysée à partir de la taille. Ses derniers mots furent : "Père, entre tes mains, je remets mon âme et mon esprit" Catherine de Sienne est morte de privations volontaires, certains voudraient ainsi la considérer comme la patronne des anorexiques .
Thérèse de lisieux : Histoire beaucoup trop longue pour faire un résumé la mais sa mère crève du cancer même après un pèlerinage à lourdes, thérèse chope une maladie trés jeune et inconnue qui la couvre de bouton proche de la mort mais comme par miracle y a marie qui vient lui faire un petit coucou et hop tout va bien, elle est ultra religieuse même si sa mère et sa soeur ont cané avant d'une autre maladie. Mais bon la maladie de thèrèse revient toujours comme un courant alternatif mais c'est bon puisqu'elle a la gratitude de dieu. Ah ben non elle crève à 24 ans
Désolè si je suis ironique ces histoires ça me fout la rage en fait je peux pas faire semblant
Et je cite pas tous les autres qui avaient un grain m'enfin bon tu fais lire ces histoires à des gens qui veuillent se convertir au catholicisme est ce que tu crois que ça va pas les repousser de voir ça ?
chimai
Le 04 mai 2021 à 21:03:30 :
Le 04 mai 2021 à 20:52:57 :
Le 04 mai 2021 à 20:50:23 :
Le 04 mai 2021 à 20:48:25 :
Le 04 mai 2021 à 20:46:25 :
Le 04 mai 2021 à 20:45:35 :
Le 04 mai 2021 à 20:41:44 :
Le 04 mai 2021 à 20:40:32 :
Le 04 mai 2021 à 20:38:41 :
Le 04 mai 2021 à 20:37:26 :
Depuis que Havok a été invoqué ainsi que ses sbires, la haine et le chaos sont partout sur le topic.
Les vibrations sont de plus en plus basses avec un langage de plus en plus approximatifHeureusement que mon risitas est venu sauver le forum.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66361359-1-0-1-0-tu-viens-celestin-on-decale-au-bar.htm
Bien sûr. C'est le premier risitas mystico-ésotérico-religieux du forum.
J'ai cru comprendre que tu regardais Mandril. Tu t'intéresses à la gnose?
Ah mais oui je me rappelle c'était par rapport à l'histoire avec Thaïs et Soral
Mais sinon ces histoires de gnose m'intéressent mais je ne suis pas un ésotériste.
Pourquoi cette haine envers le dogmatisme ? Pourquoi l'interdit te dérange autant ?
Tu ne comprends pas que la pédophilie ou la torture c'est abject dans tous les cas par exemple ? (Je ne t'accuse pas) C'est une intuition effectivement mais le mal est une réalité qui peut se sentir à l'intérieur de soi... On ne fait pas n' importe quoi
Rien à voir, je pense juste que le dogmatisme est incompatible avec une réelle quête de vérité
Mieux vaut cultiver le doute que la certitude, mais bien sûr il est tout à fait normal d'être convaincu de certaines choses... Je pense aussi que les notions de mal et de bien sont en parti inné chez l'homme
Up Bordel
Déjà que le divin m'ignore les foroumeurs aussi
Le 04 mai 2021 à 19:13:07 LaMandoline a écrit :
Le 04 mai 2021 à 19:12:19 :
Le 04 mai 2021 à 19:11:34 :
Le 04 mai 2021 à 19:11:00 :
Le 04 mai 2021 à 19:09:13 :
Ah oui les Jean-FM qui ont dû y faire 2 3 visites durant des conf publics et qui croient connaître quelque chose alors qu'ils sont autant occultistes que Nota Bene est historien
Full C/C d'internet, ils n'ont aucune bibliographie IRL
Si seulement c'était que ça, les pauvres ne savent pas faire la part des choses et tirent leurs infos des premiers sites de boomers illuminés New Age qu'ils trouventIl y avait bien Lucibel à une époque
Ca date du début de Respawn un mec qui faisait la propagande pour le Grand Orient il me semble
c'est un franc macon qui était assez haut dans les loges, il devait aller a un truc rose croix je sais plus quoi
il faisait pas de la propagande mais des topic ou il expliquait les symboles ,et certaines choses, par exemple https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-52813835-1-0-1-0-l-aeroport-luciferien-de-denver.htm
Le 04 mai 2021 à 21:11:25 :
Les catholiques est ce que quelqu'un peut me répondre à cette question qui me taraude ? Pourquoi il y a quelque chose chez les saint catholiques qui se dégage de malsain ?Je pense notamment à thomas d'aquin ou françois d'assise qui sont devenu fous a force de cotoyer le divin. C'est écrit comme ça sur wikipédia en tout cas
Thomas d'aquin : À partir du 6 décembre 1273, après avoir eu une expérience spirituelle bouleversante pendant la messe, il cesse d’écrire, parce que, dit-il, en comparaison de ce qu'il a compris du mystère de Dieu, tout ce qu'il a écrit lui paraît « comme de la paille ». Sa santé décline alors de manière rapide. Quasiment aphasique, Il meurt en chemin, le 7 mars 1274, âgé de 49 ans
François d'assise : En août 1224, François se retire avec quelques frères au monastère de l'Alverne. Le 17 septembre (trois jours après la fête de la Croix glorieuse), il aurait reçu les stigmates30,19. Il serait donc le premier stigmatisé de l'histoire31. Depuis, il est souvent malade et en proie à des crises d'angoisse, il meurt en 1226 à 44 ans
Catherine de sienne : Pendant de nombreuses années, elle s'était habituée à une abstinence rigoureuse. Elle recevait la Sainte Eucharistie presque tous les jours. Ce jeûne extrême semblait malsain aux yeux du clergé et de sa propre fratrie. Son confesseur, Raymond, lui a ordonné de manger correctement, mais Catherine a affirmé qu'elle en était incapable, qualifiant son incapacité à manger d'infermità (maladie). Dès le début de l'année 1380, Catherine ne peut ni manger ni boire de l'eau. Le 26 février, elle perdit l'usage de ses jambes.
Catherine meurt à Rome, le 19 29 ou 2911 avril 1380, à l'âge de trente-trois ans, après avoir subi huit jours plus tôt une forte attaque qui l'a paralysée à partir de la taille. Ses derniers mots furent : "Père, entre tes mains, je remets mon âme et mon esprit" Catherine de Sienne est morte de privations volontaires, certains voudraient ainsi la considérer comme la patronne des anorexiques .
Thérèse de lisieux : Histoire beaucoup trop longue pour faire un résumé la mais sa mère crève du cancer même après un pèlerinage à lourdes, thérèse chope une maladie trés jeune et inconnue qui la couvre de bouton proche de la mort mais comme par miracle y a marie qui vient lui faire un petit coucou et hop tout va bien, elle est ultra religieuse même si sa mère et sa soeur ont cané avant d'une autre maladie. Mais bon la maladie de thèrèse revient toujours comme un courant alternatif mais c'est bon puisqu'elle a la gratitude de dieu. Ah ben non elle crève à 24 ans
Désolè si je suis ironique ces histoires ça me fout la rage en fait je peux pas faire semblant
Et je cite pas tous les autres qui avaient un grain m'enfin bon tu fais lire ces histoires à des gens qui veuillent se convertir au catholicisme est ce que tu crois que ça va pas les repousser de voir ça ?
chimai
Parce que le monothéisme c'est le Mal, c'est un programme visant à transmuter l'énergie humaine en énergie sombre, malsaine et qui s'oppose au vivant
Le monothéisme doit être combattu, Rome, Jérusalem et La Mecque doivent être conquises
Le 05 mai 2021 à 11:36:50 :
Le 04 mai 2021 à 23:55:32 Vivagmx32 a écrit :
Up BordelDéjà que le divin m'ignore les foroumeurs aussi
Le divin te remarque quand tu défis les Dieux, et que tu commences à prendre ton indépendance, t'écarter de la masse.
A partir de là, tu commenceras à être testé.
Non, tu confond le divin et la DGSI, mais vu que tu suces le gouvernement c'est pas étonnant
Le 05 mai 2021 à 11:46:03 HeyMecIsBack-21 a écrit :
Le 05 mai 2021 à 11:36:50 :
Le 04 mai 2021 à 23:55:32 Vivagmx32 a écrit :
Up BordelDéjà que le divin m'ignore les foroumeurs aussi
Le divin te remarque quand tu défis les Dieux, et que tu commences à prendre ton indépendance, t'écarter de la masse.
A partir de là, tu commenceras à être testé.
Non, tu confond le divin et la DGSI, mais vu que tu suces le gouvernement c'est pas étonnant
Oui la fameuse DGSI qui vient en Astral, envois les synchronicités et qui communique par télépathie.
Le 05 mai 2021 à 11:45:06 HeyMecIsBack-21 a écrit :
Le 04 mai 2021 à 21:11:25 :
Les catholiques est ce que quelqu'un peut me répondre à cette question qui me taraude ? Pourquoi il y a quelque chose chez les saint catholiques qui se dégage de malsain ?Je pense notamment à thomas d'aquin ou françois d'assise qui sont devenu fous a force de cotoyer le divin. C'est écrit comme ça sur wikipédia en tout cas
chimaiParce que le monothéisme c'est le Mal, c'est un programme visant à transmuter l'énergie humaine en énergie sombre, malsaine et qui s'oppose au vivant
Le monothéisme doit être combattu, Rome, Jérusalem et La Mecque doivent être conquises
alors j ai lu vite fait quelques posts vers le milieux du topic hier.
ça parle de serviteur d ahnuni qui veulent la perte exterminé les serviteurs de je sais plus qui.
au final en tout cas, ceux me pourrisant la vie (ou a un frère ou une soeur donc gens de bien ailleurs, surtout si vécu douloureux sans joie également), pas des merdes d un petit milieux de consanguins local.
mais ceux l organisant au niveau national ou plus.
sont ennemi du bien/lumière, de la beauté, la vérité, la justice, la paix, les sentiments.
quel que soit leur croyance origine statut social physique age etc.
de la chiasse consanguine, et ils/elles le verront dans l autre monde
après consanguins cassos betes et méchant a l extreme et super lache meme localement, ont la meme ame sont du meme niveau.
je me suis mal exprimé dans mon post d hier.
mais bon meme sans parler des pires, ceux parlant de spiritualité/mystique, ou de sentiment, ou d humanité/amour.
xp mystique ou autre, lol le jour ou je la trouverai je croirai que vos délires peuvent etre réel et que dieu le père son bien absolu et le chrit valident vos croyances et que c est pas fake ou fake du diable/ténèbre... ou juste la lumière absolu ceux ne croyant pas en dieu.
Le 07 mai 2021 à 06:09:50 :
J'espère que vous avancez dans votre fusion, personnellement j'ai de plus en plus d'intelligence et d'énergie solaire qui descend en moi, faut pas oublier notre dessein, retourner dans le plan éthérique et retrouver notre liberté que Ialdabaôth nous a volé.
de toute façon, quel que soit les croyances.
sans amour désintéressé, au moins un petit peut, l homme n est rien.
le jour ou je verrai la moindre cohérence le moindre bien/lumière dans un(e) croyant, je preterai dèja plus attention a ce qu ils racontent. et totalement l église ou je trouverai mon grand amour.
Topoc intéressant. J'ai tout lu.
t es d une secte/pseudo spiritualité de chiasse très malfaisante toi?
anti abrahamistes ou soit disant abrahamiste, ou autre d ailleurs.
quoi que vu l avatar je dirai sataniste ou un truc dans le genre.
après comme les sectes d autres démons (lucifer moloch baal mamon etc) sont elles toutes très ou totalement malfaisantes, je ne sais pas.
Données du topic
- Auteur
- Argov
- Date de création
- 4 mai 2021 à 14:40:28
- Nb. messages archivés
- 847
- Nb. messages JVC
- 702