Que devient Havok et sa bande?
Le 04 mai 2021 à 20:31:46 :
Le 04 mai 2021 à 20:31:08 :
Le 04 mai 2021 à 20:29:13 :
Tu suis toujours "la voie du guerrier" Havok ?guerrier du net surtout ce porc
baises ta daronne toi achete toi un trip à sucer le zgueg de ton papa , regarde ton jargon t'as cru que tu parler à ta mere la chienne qui te suce touts les soirs sale timp
Le 04 mai 2021 à 20:34:52 :
le mec s'appelle magicien deter , plus niais tu meurs mais merde quoi
Gros arrête de faire ton zehef tu vas finir par faire sauter le topic alors que ya plein de trucs cool dans les premières pages. Règle ça avec Havok en MP au pire nan?
Le 04 mai 2021 à 20:35:38 :
Le 04 mai 2021 à 20:34:52 :
le mec s'appelle magicien deter , plus niais tu meurs mais merde quoiGros arrête de faire ton zehef tu vas finir par faire sauter le topic alors que ya plein de trucs cool dans les premières pages. Règle ça avec Havok en MP au pire nan?
Je lui réponds pas, il a pas l'air très intéressant.
Mathieu 7:6 : Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent.
Le 04 mai 2021 à 20:37:26 :
Depuis que Havok a été invoqué ainsi que ses sbires, la haine et le chaos sont partout sur le topic.
Les vibrations sont de plus en plus basses avec un langage de plus en plus approximatif
Heureusement que mon risitas est venu sauver le forum.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66361359-1-0-1-0-tu-viens-celestin-on-decale-au-bar.htm
Depuis que Havok a été invoqué ainsi que ses sbires, la haine et le chaos sont partout sur le topic.
Les vibrations sont de plus en plus basses avec un langage de plus en plus approximatif
Ca balance carrément des pavés d'insultes/de haine raciale que ça cite en boucle pour faire sauter le topic.
Heureusement pour une fois les modo semblent modérer correctement et juste supprimer les messages problématiques mais bon ce n'est clairement plus le bon climat pour échanger sereinement
Le 04 mai 2021 à 20:39:04 :
Les vibrations sont de plus en plus basses avec un langage de plus en plus approximatifCa balance carrément des pavés d'insultes/de haine raciale que ça cite en boucle pour faire sauter le topic.
Heureusement pour une fois les modo semblent modérer correctement et juste supprimer les messages problématiques mais bon ce n'est clairement plus le bon climat pour échanger sereinement
Le 04 mai 2021 à 20:38:41 :
Les vibrations sont de plus en plus basses avec un langage de plus en plus approximatifHeureusement que mon risitas est venu sauver le forum.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66361359-1-0-1-0-tu-viens-celestin-on-decale-au-bar.htm
Les vibrations sont de plus en plus basses avec un langage de plus en plus approximatifCa balance carrément des pavés d'insultes/de haine raciale que ça cite en boucle pour faire sauter le topic.
Exactement, quelque chose a été cassé dans la dynamique de départ c'est dommage.
C'est quoi ton livre du moment khey ?
Le 04 mai 2021 à 20:40:13 :
Je le suis aussi, pour ma part les mots même durs ne me dérangent pas je préfère les contredire que les voir disparaître parce que ça leur accorde encore plus de crédit
Le 04 mai 2021 à 20:40:32 :
Le 04 mai 2021 à 20:38:41 :
Les vibrations sont de plus en plus basses avec un langage de plus en plus approximatifHeureusement que mon risitas est venu sauver le forum.
Bien sûr. C'est le premier risitas mystico-ésotérico-religieux du forum.
Le 04 mai 2021 à 20:40:33 :
Exactement, quelque chose a été cassé dans la dynamique de départ c'est dommage.
C'est quoi ton livre du moment khey ?
En ce moment je dois me motiver à lire la Clef universelle de la Science Secrète de P.V. Piobb mais je n'ai pas vraiment le courage j'ai fait trop de travaux récemment
Et toi mon clef?
Données du topic
- Auteur
- Argov
- Date de création
- 4 mai 2021 à 14:40:28
- Nb. messages archivés
- 847
- Nb. messages JVC
- 702