Topic de Voledoyal :

LEs 2000 ne savent pas se servir d'un ordinateur

Bordel c'est absurde
On dit que c'est une génération très connecté mais tout ce qu'ils savent faire c'est utiliser leur téléphone
Ce sont des putains d'attardés
Les 2000 ont 21ans le boomer, il s’agirait de passer à un autre public https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485621972-celest1.jpg

Le 10 mai 2021 à 07:07:29 :
Les 2000 ont 21ans le boomer, il s’agirait de passer à un autre public https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485621972-celest1.jpg

J'aurai plus dit le 2005 perso, incroyable ils ne peuvent pas quitter leur téléphone 1 heure :rire:

Le 10 mai 2021 à 07:07:29 :
Les 2000 ont 21ans le boomer, il s’agirait de passer à un autre public https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485621972-celest1.jpg

C'est difficile pour nous de voir en un 2000 autre chose qu'un pyj en culotte courte, même quand ils auront 40 ans, ça sera pareil :(

Oui des énormes cassos.
Pas étonnant qu'Apple cartonne autant dans cette génération vu que c'est le système d'exploitation facile à prendre à main pour l'idiot de base
Les meufs c'est les pires, et c'est une génération d'ultra-conformistes, ils veulent tous un apple :rire:

"On dit que c'est une génération très connecté mais tout ce qu'ils savent faire c'est utiliser leur téléphone"

Euh BTG ?

Le 10 mai 2021 à 07:09:43 :
Oui des énormes cassos.
Pas étonnant qu'Apple cartonne autant dans cette génération vu que c'est le système d'exploitation facile à prendre à main pour l'idiot de base

Aux USA 90% des jeunes préférent un iPhone, raison : Le status social :)

Vu que vous travaillez tous à l’Insee... le ridicule devraient tuer juste une fois juste pour montrer l’exemple.

Mais wsh vous êtes en boucle dessus votre seule fierté dans votre vie c’est être né tel ou tel année ou c’est comment ? Tout les jours des conflits de générations c’est une dinguerie surtout que ça se base sur le truc le plus débile la date de naissance, alors que y’a tout type de mentalité dans tout les générations, un 00 n’est pas supérieur à un 94 comme un 94 n’est pas supérieur à un 02 ou un 84. Mais expliquer des choses simples comme ça à des forceurs c’est comme essayer de faire ouvrir les yeux à un aveugle qui refuse de voir.

Bizarre ce discours on l’entendait aussi y’a 10 ans. https://m.jeuxvideo.com/forums/1-25553-1233254-1-0-1-0-les-jeunes-sont-ils-de-en-debiles.htm
Et y’a 20 ans et y’a 30 ans et ainsi de suite.
Combien de fois on voyait des débiles écervelées sur Msn, MySpace, Facebook, Skyblog ? Des jeunes qui faisaient des comas éthyliques à 15 ans parce qu’ils avaient trop bu dans des soirées clandestines chez eux sans l’autorisation de leurs parents et qui leur manquaient de respect ? Y’avait même une mode « des adolescents » rebelles qui faisaient des crêtes. Les personnes âges détestaient cette génération de superficielles tout le temps sur les réseaux. Combien de fois des meufs se dénudaient sur les réseaux à l’ancienne ? Les Secret Story tout ça qui abrutissaient les jeunes, je crois que vous avec la mémoire très courte pour croire que c’est maintenant la pire génération. Et même comme ça ça représentaient comme c’est toujours le cas qu comme
« C’est vrai que la génération chicha, femmes dénudés dans les clips, Logobi, Tecktonik maquillage à fond, mode extravagant de fou, crêtes colorés, qui s’affichaient sur MySpace, Skyblog, Msn, Facebook youtubeur, vannes sur insta/snap catastrophique étaient mieux. (Insérer image ) »
Pareil pour la génération hippie de drogué, libération sexuel, femmes dévêtus à la télé dans les années 70 + drag queen, ect...
Pareil pour la génération de dépravés, string à l’air visible, ect... C’est vrai qu’on parle pas tout les dix ans de la décadence des jeunes en se les critiquant et faisant des amalgames sur eux tous et en se branlant sur sa génération comme sois disant la dernière bonne alors que y’aura toujours des plus jeunes que vous qui seront plus débrouillards et avec plus de valeurs et principes.
C’est vrai que c’est pas depuis au moins 25 ans que les rappeurs en parlent de tout cette décadence. (Rohff, Rim’k, Idéal J l’ancien grp de Kery, Zoxea, Alpha 5.20, ect....)
C’est vrai que y’avait pas dans les années 2000 à la télé le soir sur Ab3 et j’en passe des films x, des télés réalités comme Loft Story et Greg et les milliardaires puis Secret Story.
Suffit de regarder ne serait qu’un épisode pour se rendre de la décadence similaire à mtn, les gens s’en plaignaient au point que ça avait essayer de saccager les locaux de TF1.
Seul différence à mtn ? Internet qui montre tout ce qu’on voyait pas autant avant dans le monde (plus de propagation d’internet que y’a 25 ans mais ça existait déjà) mnt les gens filment et diffusent au monde entier leur connerie, mais rien de bien nouveau. Les abrutis de hier le sont toujours et c’est bien pour ça que l’adolescence va jusqu’à 40 ans pour certains/ certaines et qu’on les retrouvent à faire des vidéos gênantes sur les réseaux comme snap/tiktok/ insta. Comment éduquer ton enfant à être une personne avec une bonne mentalité, éducation, des valeurs et principes si toi même t’es en plein dans la décadence ?¿
C’est d’ailleurs les mêmes abrutis d’hier qu’on voit être des militants pour des causes ridicules comme cette la (insérer image) ou encore ça (insérer image)
Aujourd’hui tu vois que les anciens de télés réalités sont toujours aussi cons pour la plupart sauf ceux qui essayent de faire oublier cette partie de leur vie.
Et que dire des Kim K, Amber Rose, Nicki Minaj, ect... les premières à avoir banaliser la chirurgie esthétique et complexer des millions de femmes dans le monde... + les centaines de millions de trentenaires/quarantenaires qui se sont fait botoxer + refaire tout insérer image)
Et que dire des artistes qui pervertissent les plus petits comme Aya (même si elle est jeune encore)
Ah mais tiens est ce que ça représenteraient pas que quelques personnes et absolument pas représentatif de tous ? Est ce que ça serait pas ce qu’on appelle généraliser ? Totalement.
Dans tout ces gens là je reconnais aucun membre de ma famille et de mon entourage à quelques détails près et mais tiens tiens et si tout ça était pas lié à ta génération mais ton entourage, environnement et ta propre personnalité/ mentalité à travers les années.
Et si dans tt les générations y’avait tt type de comportement, mentalité, éducation ? Intéressant comme vision. »
Faut vraiment vivre dans le déni pour pas se rappeler de la génération des Zahia, Ayem, Nabila, Swaggman, Algerino, Jeremstar ni de celle des Loana, Afida Turner, les « comédiens » qui montraient leurs fesses à la télé et j’en passe j’en passe.
Même à l’époque du « gang des Apaches » y’avait des grosses timpes qui s’affichaient publiquement malgré l’époque, les termes pour définir la vulgarité et la décadence sont pas anciens pour rien, posez vous les bonnes questions de la signification de tout les mots qu’on emploie et cultivez vous.
Il y’en a des millions qui sont meilleurs que vous, avec une meilleure mentalité et + pieux mais ils sont généralisé par des hypocrites dans le déni qui se regardent même pas eux même et pour finir comme dit un vrai ancien « La guerre des générations me fera toujours rire bordel, ceux qui participent à ce délire qui dure depuis des siècles voire millénaires sont juste des frustrés et immatures, quel que soit leur âge... »
C’est un vrai déni de penser que c’est la pire génération je crois que vous avez la mémoire courte de comment on parlait des jeunes y’a +-10 ans. Des Nabila, Ayem, Zahia, Algerino, Miley Cyrus Jeremstar et tt ceux là. Combien de fois on voyait des mecs écervelés sur Msn, Skyblog, Facebook ?
- Combien de fois on voyait des meufs dénudés sur ces mêmes réseaux ? Je crois vous avez oublié comment les anciennes générations en parlaient comme des jeunes accros aux réseaux, irrespectueux, extravagants, superficiels, impolis envers les anciens et tout les valeurs qui s’y « perdaient », le taux de QI qui avait jamais autant chuté...
-Combien de meufs de 15 ans 16 ans avaient été mit enceinte ? (Alala Aurelie)...
- Les gows qui parlaient et agissaient comme des gars, en volant aussi, se battant avec la mode piercing, string qui se voyaient et se faisaient soulever dans les caves... Je crois que vous avez oubliez tout les clips de rap qui représentaient ça
-Combien d’ados faisaient des comas éthyliques parce qu’ils avaient trop bu et faisaient des fêtes clandestines chez eux sans l’autorisation de leurs parents ?
-Combien respectaient pas leurs parents ? Y’avait même une mode des mecs (et même meufs) qui faisaient des crêtes avec pleins de gels et qui se considèreraient « ados ou jeunes adultes rebelles)
-Combien de fois les vieux méprisaient les jeunes en les traitant d’incapable et génération de décérébrés qui n’arriveraient à rien dans la vie ?
- Combien se plaignaient de la perte de culture et des nouveaux langages des jeunes ?
- Le nombre de suicide parce que des ados se faisaient harceler sur les réseaux...
- Les jeunes qui étaient accros aux télés réalités et émissions débiles comme Secret Story, les Anges, ect...
-Et les stars de télés réalités sois disant « les reflets et représentants des mentalités des nouvelles générations »
- Tout celles qui partaient se faire de la chirurgie esthétique...
- Si vous avez oubliez suffit d’aller sur Skyrock, Skyblog et Facebook voir tout la décadence que y’avait avec les timpes qui twerkaient dans les chichas et le lendemain faisaient les hlels au quartier, rappelez vous bien de toutes les expressions pour le qualifier et les cyber... (certains sont rappeurs mtn)
C’est toujours les mêmes discours, ça représentait qu’une partie des gens comme aujourd’hui et y’a tout type de mentalités dans tout les générations de plus les 99-2000-2001 sont de la génération Millenium 2.0 (95-01) et ont rien avoir ceux nés après (génération Alpha à partir de 2002), ils n’ont pas grandi avec la même vision du numérique ni les mêmes applis à la mode.
Quand Tiktok a été créé les 00 avaient presque 17 ans sachant que ça a été répandu comme tout les applications que quelques années après... pareil pour snapchat crée en 2011 mais ça c’est popularisé chez nous qu’en 2013-14-15 et les 80 début 90 fin 90 étaient à fond dessus à l’époque
Si vous vous en rappelez pas, nous si et je trouvais déjà injuste cette généralisation, chacun est différent d’un autre à part les moutons qui suivent un mouton qui veut se faire passer pour berger, « les influenceurs » https://famille.aufeminin.com/forum/mon-ado-est-accro-a-son-telephone-portable-a-msn-et-facebook-fd419656 Tiens tiens mais ce discours me dit quelque chose de récent et était bien ce dont je me rappelle. 🤔 Le nombre d’émissions sur les adolescents rebelles, décadent et accro au téléphone et jeux vidéo y’a 10-15-20 ans visiblement vous avez oublier.
https://www.google.be/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/tous-accros-a-msn_484740.amp.html
Tiens tiens mais certains disaient que la plupart des 80, début 90 n’avez pas de téléphone tôt et n’étaient pas complètement accros à l’époque... Mes souvenirs étaient donc bon 🤔
https://www.e-marketing.fr/Marketing-Magazine/Article/Les-ados-ou-la-generation-moi-d-abord-22014-1.htm
https://www.vosquestionsdeparents.fr/dossier/620/les-ados-et-leur-telephone-portable
Sans même oublier les différentes études où des étudiants disaient y’a une dizaine d’années être incapable de passer 24 heures sans passer...
Non c’était trop comment tout les jours ça critiquait les jeunes surtout la génération 92 (Nabila, Miley Cyrus, Zahia, ect...) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-25553-1233254-1-0-1-0-les-jeunes-sont-ils-de-en-debiles.htm »

Le 10 mai 2021 à 07:07:29 :
Les 2000 ont 21ans le boomer, il s’agirait de passer à un autre public https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485621972-celest1.jpg

Ta gueule le pyj

J'ai remarqué ça aussi, ils sont très peu débrouillard avec un pc :(

Le 10 mai 2021 à 13:47:49 :
J'ai remarqué ça aussi, ils sont très peu débrouillard avec un pc :(

T’as remarqué ça chez qui ? On est très curieux (rien à f****) de lire tes analyses et statistiques officielles sur eux.

pas capable de brancher un DD ou faire un nettoyage disque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
on se sent millénial https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Depuis 2013 ils sont en boucle sur eux y’a plus rien à gratter nada rien allez faire des sous, ils ont eu le temps d’avoir la vingtaine, pour beaucoup de trouver un taf où ils se tuent à la tache, de faire des voyages humanitaires, de fonder une famille avec des enfants et surtout le plus important de faire des sous mais ils forcent avec eux en faisant absolument rien de leur vie à part commenter la vie des autres bien sûr et sortir une généralité sorti tout droit d’un t****, j’ai vu y’a quelque semaines semaines deux 87 se taper la tête contre un poteau, rah we génération 87 tous des attardés.

C'est quand même dingue qu'il y ait une très grande majorité des gens qui se servent tous les jours d'Internet, de leur ordinateur mais qui sont incapables de faire autre chose que de naviguer sur Internet et de cliquer sur des liens à droite et à gauche.

Les gens n'ont aucune conscience numérique, ils n'y connaissent rien à l'informatique, pourtant c'est l'outil qu'ils utilisent tous les jours.

Quand on vous dit que c'est la technologie qui contrôle l'homme et pas l'inverse c'est pas une blague.

OUI, les GENS, 99% de la population ne sait pas utiliser un ordinateur, et c'est grave.
Même la dernière génération, ils savent juste utiliser des réseaux sociaux, des trucs tout simples.
El famoso "digital native".
Dès qu'on pousse un peu, c'est le néant, et regardez-moi dans les yeux quand je vous parle, le NÉANT.

L'informatique, ce n'est pas démarrer son PC, se logger, ouvrir Chrome, se connecter à Facebook et naviguer sur du HTML
Certes le secteur est vaste, mais même là, les normies n'y comprennent rien, ils ne savent pas ce qu'ils font et ils ne savent pas quoi faire dès que ça sort un peu de leur parcours de navigation stéréotypé.
Ils se content juste de cliquer à certains endroits, ils reconnaissent certaines choses, un peu comme des bébés qui apprennent à parler.

Ils ne savent même pas réinstaller Windows bordel de merde !
Même SSL ça ne leur dit rien, vous vous rendez compte un peu ?
Quand ils cliquent 50 000 fois dans le vide quand le programme ne répond pas au lieu d'attendre, on dirait qu'ils font exprès pour qu'il crash bordel, mais ils sont cons, ils sont cons bordel !

La liste est longue, très longue, les exemples ne manquent pas, et ils démontrent juste une nouvelle forme d'incompétence, un peu comme les analphabètes.
T'as quelqu'un qui sait lire un texte, mais quand le texte change, c'est la pagaille pour la métaphore.

Je ne sais pas comment expliquer, mais vous voyez, ils n'y connaissent rien.
D'ailleurs si iOS a autant le vent en poupe (on ne sait pas pourquoi d'ailleurs, on se demande bien), c'est à cause de cet "illettrisme informatique" de la populace.

Données du topic

Auteur
Voledoyal
Date de création
10 mai 2021 à 07:05:04
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 256