"Tu verras les ITALIENS sont GENTILS !"
Le 12 juin 2022 Ã 13:20:50 :
Le 09 mai 2021 Ã 15:14:34 :
t'as surement fréquenté des bobos à la con, ce sont tous les mêmes dans toutes les grandes villes occidentales, indépendamment de la nationalité+1
ma soeur n'a eu aucun soucis
C'est normal ça.
Mais le mec se plaignaient qu’on était froids alors qu’il était chelou au possible
Les plus accueillants que je connaisse sont néanmoins les tunisiens (ils t'invitent chez eux spontanément).
Pour les slaves, je ne sais pas trop. Je sais juste que je m'entends lieux avec des salves du sud qu'avec des polonais.
Le 19 décembre 2022 à 16:39:23 :
je suis italien , j'ai la double nationalité et je confirme partiellement
tu peux détailler stp , je suis curieux de connaître la mentalité Italienne
j'avais une amie Italienne elle était vraiment hyper amicale , mais pas faux cul
c'ets la seule italienne ( d'italie) que je connaisse , donc je suis surpris du témoignage de l'op
Le 12 juin 2022 Ã 13:28:22 :
[13:20:50] <Yolo-Swaggins>
t'as surement fréquenté des bobos à la con, ce sont tous les mêmes dans toutes les grandes villes occidentales, indépendamment de la nationalité+1
ma soeur n'a eu aucun soucisEuh les italiens n'ont aucune vergogne face aux filles. Même déjà casé, ils essaieraient de se taper ta soeur, ta mère et ta meuf.
Les femmes peuvent se faire des amis n'importe où ou presque... Quand t'es un homme c'est nettement plus compliqué...
Peut-être qu'ils sont très famille. Je suis très proche de mon père et de mes soeurs, ce sont mes seuls liens d'amitié. Les gens me trouvent très chaleureux et veulent toujours nouer une amitié avec moi car je suis du genre à rendre service par passion et altruisme.
Mais j'aime bien rester dans mon petit cercle familial.
Par conséquent, même si je suis très disponible pour filer un coup de main, je fais tout pour éviter les amitiés, en ne répondant pas au téléphone, en ne donnant pas de nouvelle, en étant laconique dans mes réponses tout en restant très courtois et chaleureux.
À la fin, les gens abandonnent et doivent certainement me prendre pour un faux-cul.
Je parle bien sûr pour les jeunes de mon âge. Je peux très bien être amis avec un vieux, souvent des amis de mon père.
Le 19 décembre 2022 à 16:44:41 :
Le 12 juin 2022 Ã 13:28:22 :
[13:20:50] <Yolo-Swaggins>
ma soeur n'a eu aucun soucisEuh les italiens n'ont aucune vergogne face aux filles. Même déjà casé, ils essaieraient de se taper ta soeur, ta mère et ta meuf.
Les femmes peuvent se faire des amis n'importe où ou presque... Quand t'es un homme c'est nettement plus compliqué...
Tu portes bien ton pseudo toi
tu crois que le Francais c'est pas un faux cul peut etre ?
A toujours raler et tirer sa gueule de con .
Données du topic
- Auteur
- SherylLee
- Date de création
- 9 mai 2021 Ã 15:13:02
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 67