"Tu verras les ITALIENS sont GENTILS !"
Le 09 mai 2021 à 15:21:18 :
Le 09 mai 2021 à 15:19:14 :
L'opposé des grecs et espagnolsJe trouve les espagnols super froides perso
Une catastrophe en terme de chaleur et d'hospitalité ...
Pareil. Catastrophique oui c'est le mot. Je vis à Madrid et je peux vous l'affirmer. Ils en sont presque détestables.
Gros, jsuis en stage dans le sud de la France, j'ai rencontré une quinzaine d'étudiants italiens (la moitié sont des collègues) et ça se passe hyper bien
Ils m'apprennent plein de trucs, font l'effort d'apprendre le français et de me traduire en anglais quand ils sont trop nombreux pour ne pas naturellement parler italien...
Peut-être que j'ai été ultra chanceux mais j'y crois pas
Au sud vers Naples ils sont plutôt cool et accueillant.
Et eux mêmes disent que les italiens du nord ne sont pas de vrais italiens
Peuple super sous-coté > les Albanais
Je viens de rentrer de vacances là bas, vraiment des gens à l'ancienne qui essaient de mettre bien ses proches, j'ai bien kiffé leur style
Et en plus le pays est magnifique
Le 09 mai 2021 à 15:14:34 :
t'as surement fréquenté des bobos à la con, ce sont tous les mêmes dans toutes les grandes villes occidentales, indépendamment de la nationalité
+1
ma soeur n'a eu aucun soucis
Le 12 juin 2022 à 13:20:50 :
t'as surement fréquenté des bobos à la con, ce sont tous les mêmes dans toutes les grandes villes occidentales, indépendamment de la nationalité+1
dans ces conditions ça semble plus qu'évident
[13:20:50] <Yolo-Swaggins>
t'as surement fréquenté des bobos à la con, ce sont tous les mêmes dans toutes les grandes villes occidentales, indépendamment de la nationalité+1
Euh les italiens n'ont aucune vergogne face aux filles. Même déjà casé, ils essaieraient de se taper ta soeur, ta mère et ta meuf.
Le 12 juin 2022 à 13:17:17 :
J'ai vécu la majeure partie de ma vie à Menton, frontière avec l'Italie. J'confirme les dorés de l'op. Tous des enculés ces ritals. Jamais contents, parlent fort, mal élevés. On dirait que c'est une généralité d'être un fils de timpe quand t'es italien.
C'est sympa de vivre là bas ? J'y allais souvent petit, j'ai des bon souvenirs mais je suppose qu'en dehors du meilleur climat de France ça doit être full vieux ?
Le 09 mai 2021 à 15:26:46 :
Le 09 mai 2021 à 15:23:10 :
Le 09 mai 2021 à 15:20:35 :
Le 09 mai 2021 à 15:13:02 :
J'ai vécu 6 mois en Italie en parlant Italien : 0 amiJ'ai rencontré plusieurs dizaines d'italiens à Paris (Erasmus, touristes) : 0 ami
Ce sont les pires faux-cul de la méditerranée, ils ont le même caractère que les anglo-saxons. Souriant en façade (quand tu vas au restaurant), mais si tu veux nouer des amitiés avec des Italiens c'est impossible
C'est notamment pour cette raison que très peu de migrants restent en Italie, y a plus chauvin que les Italiens, ils sont ultra communautaires
Moi qui mettait l'Italie sur un piédestal, j'ai appris l'Italien et la culture italienne pendant 3 années, tout ça pour me faire ignorer
Alors que je suis allé en Russie il y a 3 ans pendant 1 mois, je me suis fait une dizaine d'amis en quelques jours. Chaque semaine j'étais invité dans une nouvelle maison russe. La plupart me parlent encore et me demandent quand je reviendrai en Russie
Même chose pour les arabes, je les connais même pas et ils m'invitent chez eux pour le ramadan
Je sais qu'il y a des Italiens sur le forum ? Vous confirmez ce que je dis ? En sachant que les relations que vous avez avec votre famille cela ne compte pas
Moi on m'a toujours dit que l'Italie c'était le pays le plus chaleureux d'Europe, mais je me suis fait sévèrement redpill
PS : je parle exclusivement de la jeunesse italienne 18-25 ans. Les vieux italiens 50 ans et plus sont adorables ! Mais moi je voulais rencontrer surtout des jeunes de mon âge
est ce que les arabes en question faisaient ramadan en famille ? si c'est ca c'est normal qu'ils veulent pas vraiment t'inviter
Oui en famille, alors que je suis un français bien blanc. Y avait les cousins, la maman, le daron, les filles, je crois que j'ai gagné 2 kilos au moins. Enfin c'est arrivé deux fois mais bon, pareil c'était il y a 5 années c'est pas tout récent
comme je l'ai dis c'est normal la , c'est un peu genant pour nous enfin pas tous mais chez moi oui
Et puis si t'es l'archétype du français arrogant ils vont tout de suite te faire comprendre que tu vas pas faire le fou chez eux.
Mais si tu tinstalles au même endroit pendant longtemps y a pas de raisons que t'arrives pas à t'y intégré par contre je comprends pas la comparaison avec les anglais
Le 12 juin 2022 à 13:18:41 :
Peuple super sous-coté > les AlbanaisJe viens de rentrer de vacances là bas, vraiment des gens à l'ancienne qui essaient de mettre bien ses proches, j'ai bien kiffé leur style
Et en plus le pays est magnifique
Oui oui vas voir en Suisse comme ils sont appréciés
Le 09 mai 2021 à 15:13:02 :
J'ai vécu 6 mois en Italie en parlant Italien : 0 amiJ'ai rencontré plusieurs dizaines d'italiens à Paris (Erasmus, touristes) : 0 ami
Ce sont les pires faux-cul de la méditerranée, ils ont le même caractère que les anglo-saxons. Souriant en façade (quand tu vas au restaurant), mais si tu veux nouer des amitiés avec des Italiens c'est impossible
C'est notamment pour cette raison que très peu de migrants restent en Italie, y a plus chauvin que les Italiens, ils sont ultra communautaires
Moi qui mettait l'Italie sur un piédestal, j'ai appris l'Italien et la culture italienne pendant 3 années, tout ça pour me faire ignorer
Alors que je suis allé en Russie il y a 3 ans pendant 1 mois, je me suis fait une dizaine d'amis en quelques jours. Chaque semaine j'étais invité dans une nouvelle maison russe. La plupart me parlent encore et me demandent quand je reviendrai en Russie
Même chose pour les arabes, je les connais même pas et ils m'invitent chez eux pour le ramadan
Je sais qu'il y a des Italiens sur le forum ? Vous confirmez ce que je dis ? En sachant que les relations que vous avez avec votre famille cela ne compte pas
Moi on m'a toujours dit que l'Italie c'était le pays le plus chaleureux d'Europe, mais je me suis fait sévèrement redpill
PS : je parle exclusivement de la jeunesse italienne 18-25 ans. Les vieux italiens 50 ans et plus sont adorables ! Mais moi je voulais rencontrer surtout des jeunes de mon âge
Beaucoup de jeunes méditerranéens sont assez "fermés" aux étrangers ( sauf si t'es une femme bien sûr, là ce seront les gens les plus chaleureux et accueillants de la terre), ils préfèrent en général traîner dans leurs bandes ou leurs familles. C'est plus facile quand tu as de la famille déjà sur place.
Le 09 mai 2021 à 15:19:14 :
L'opposé des grecs et espagnols
Pour ce que j'ai vu c'est pareil en Grèce, pour avoir été seul là bas en baragouinant la langue. Ils sortent surtout avec leurs groupes, et ils sont moins "saoulards" que les européens de l'ouest donc c'est pas facile d'aborder un groupe en étant seul.
Données du topic
- Auteur
- SherylLee
- Date de création
- 9 mai 2021 à 15:13:02
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 67