[ALERTE] Un policier tué par balle à Avignon
SuppriméLe 05 mai 2021 à 20:59:29 :
Le 05 mai 2021 à 20:59:05 EvengeIius_ a écrit :
Par contre c'est étonnant,A chaque fois dans ce genre de topics t'as toujours des chauffages qui prennent l'événement comme si la France avait de nouveau remporté la coupe du monde.
Calmez votre euphorie les mecs.
Le 05 mai 2021 à 21:00:59 :
Surtout les reubeux ici deal au quartier, c'est surtout des blancs en centre ville, les maghrébins deal à côté d'épicerie mais pas à la rue des teinturier, c'est full junky/bobo.
Oui oui, c'est Jean-Benoît, on connaît vos théories.
Dans la réalité ce sera Ahmed, comme d'hab.
Surtout les reubeux ici deal au quartier, c'est surtout des blancs en centre ville, les maghrébins deal à côté d'épicerie mais pas à la rue des teinturier, c'est full junky/bobo.
Ils dealent dans la rue entre la rue des teinturiers et la rue thiers en particulier vers le Carthage
Le 05 mai 2021 à 21:01:15 :
je suis gendarme et je surveille vos propos
On est jaloux des collègues civils ?
Le 05 mai 2021 à 21:01:45 :
Le 05 mai 2021 à 21:00:42 Litiere2Sperm a écrit :
J'étais sur les lieux du crime une heure avantÇa aurait pu être toi
Ah bah non du coup
On sait jamais tu sais
Le gars armé suffit que je passe au mauvais moment et je prend une balle perdue ou je me fais prendre en otage, tu peux pas trop prévoir ce qu'un taré va faire
Le 05 mai 2021 à 20:58:20 :
Le 05 mai 2021 à 20:57:41 :
C'était à la rocade d'après ce que j'ai compris c'est ça ?Ça doit être de ces bordel au csu de la pm d'Avignon
non rue des teinturiers.
Le mec était en trottinette, si son visage était caché avant même la transaction il ne le retrouveront jamais.
Le seul espoir c'est qu'un de ses collègues s'est ramené dans le coin en voiture (pour les caméras lecture de plaque), ou un moyen de transport qui permet une identification claire.
Mais d après ce que j'ai lu de la situation, il ne le retrouveront jamais.
Le 05 mai 2021 à 21:02:14 N0rde a écrit :
Surtout les reubeux ici deal au quartier, c'est surtout des blancs en centre ville, les maghrébins deal à côté d'épicerie mais pas à la rue des teinturier, c'est full junky/bobo.Oui oui, c'est Jean-Benoît, on connaît vos théories.
de toute façon les jean-benoît sont complices. Acheter de la beuh ou du shit c'est être complice de la criminalité en France
Le 05 mai 2021 à 21:00:06 :
Après stop Avignon c'est pas dangereux, c'est surtout super pauvre, la ville la plus pauvre du Vaucluse je rappelles.Du coup forcément la mairie s'occupe plus du festival et des parisien que des gens ici, cette ville à d'énorme soucis d'emploi.
J'ai connu trois mecs à divers moment de ma vie qui se sont fait assassinés
j'ai mon meilleur pote qui habite à monclar et qui se lève même plus quand il entends les tirs de AK devant la mosquée.
Avignon a avant tout un problème D'EMPLOI
Le 05 mai 2021 à 21:02:59 :
Le 05 mai 2021 à 21:02:14 N0rde a écrit :
Surtout les reubeux ici deal au quartier, c'est surtout des blancs en centre ville, les maghrébins deal à côté d'épicerie mais pas à la rue des teinturier, c'est full junky/bobo.Oui oui, c'est Jean-Benoît, on connaît vos théories.
de toute façon les jean-benoît sont complices. Acheter de la beuh ou du shit c'est être complice de la criminalité en France
Exact
Données du topic
- Auteur
- TheWolfAmongUs
- Date de création
- 5 mai 2021 à 20:17:24
- Date de suppression
- 5 mai 2021 à 22:09:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 649