[ALERTE] Un policier tué par balle à Avignon
SuppriméLe 05 mai 2021 à 21:05:18 :
On a toujours pas l'origine de la balle ?
L'idéologie dominante dans les fac de socio ...
Fier de l'être je défends ma patrie
Le 05 mai 2021 à 21:09:23 Brintellix a écrit :
Le 05 mai 2021 à 21:08:32 QueSais-Je a écrit :
Contexte ?
https://vocaroo.com/1bksSc3EIrzB
Ayaa.
Le 05 mai 2021 à 21:06:48 :
Le 05 mai 2021 à 20:59:05 :
Par contre c'est étonnant,A chaque fois dans ce genre de topics t'as toujours des chauffages qui prennent l'événement comme si la France avait de nouveau remporté la coupe du monde.
Calmez votre euphorie les mecs.
Oui le problème c’est les choffa qui disent « j’avais raison » au final le meurtre en lui même c’est qu’on un détail
Il faut analyser mes propos correctement avant de répondre inutilement kheyou.
Je n'ai rien contre les mecs qui disent qu'ils avaient raison.
Je souligne juste l'extase de certaines personnes, (et ils sont légions ici), à laisser paraître une certaine joie explicite face à ce drame.
Le 05 mai 2021 à 21:05:36 :
BON LES GARS, comme d'habitude, subitement 90% du forum est Avignonnais d'un coup, moi j'y suis vraiment et je vous invite a ne pas sortir pour les clés qui sont présent, j'étais a la fnac et ils nous ont enfermés dedans pendant dix minutes, niveau république / banque de france direction palais, ensuite ils ont bifurqués vers la rocade la où il y a le parking des italiens, je pense qu'ils cherchent activement le gars, sortez pas il y en a partout et ils sont tendax, je pense que le mec est soit niveau rempart vers le petit tunnel qui mène au parking, soit vers le palais, éviter cette zone les clés.Ils veulent le fumer c'est visible
Bah forcément ce genre de topic réunis ceux du coin, et j'en fais parti aussi
Mais comme j'ai dit si il est venu en trottinette avec visage masqué aux caméras ils ne le retrouveront jamais c'est terminé.
[21:08:23] <SPlisken6>
Le 05 mai 2021 à 21:07:11 :
[21:06:00] <RagNjax>
Le 05 mai 2021 à 21:05:07 :
Le 05 mai 2021 à 21:02:59 ATP_WorId_Tour a écrit :
Le 05 mai 2021 à 21:02:14 N0rde a écrit :
Le 05 mai 2021 à 21:00:59 :
Surtout les reubeux ici deal au quartier, c'est surtout des blancs en centre ville, les maghrébins deal à côté d'épicerie mais pas à la rue des teinturier, c'est full junky/bobo.Oui oui, c'est Jean-Benoît, on connaît vos théories.
Dans la réalité ce sera Ahmed, comme d'hab.
de toute façon les jean-benoît sont complices. Acheter de la beuh ou du shit c'est être complice de la criminalité en France
Qu'est-ce que j'en ai à foutre, c'est mon plaisir personnel que je recherche avant tout
Et ben fait pousser chez toi.
C’est une plante sans deconner, pas besoin d’alimenter un trafic pour se faire plaisir.
Oui mais l'état lui te balance en prison.
Tu préfère aller en prison ou devoir aller acheter du shit à des dealer toi ?
Le système est mal foutu, si cetai légalisée, tout cela n'existerais même plus.
Si c'est légalisé, tous les points de vente légaux se feront piller chaque jour par les trafiquants.
Bien sur que non, pour les revendre a qui si c'est légal ? Le cannabis reste leur première méthode pour se faire du fric et après pouvoir acheter de la cocaïne pour la revendre.
Tu les prive de thc, ils ont plus les moyen de tout faire tenir.
Le 05 mai 2021 à 21:02:59 :
Surtout les reubeux ici deal au quartier, c'est surtout des blancs en centre ville, les maghrébins deal à côté d'épicerie mais pas à la rue des teinturier, c'est full junky/bobo.Oui oui, c'est Jean-Benoît, on connaît vos théories.
de toute façon les jean-benoît sont complices. Acheter de la beuh ou du shit c'est être complice de la criminalité en France
Bien entendu, les consomateurs sont des sous-hommes qui ruinent leur environnement
Le 05 mai 2021 à 21:07:59 :
Le 05 mai 2021 à 21:04:44 [BAN]NeoEsclave a écrit :
Oui évidemment, tous les lycéens qui fument en soirée sont complices du meurtre du flic
Cas social vade façon indirecte oui. C'est difficile de comprendre que plus tu fournis de l'argent aux dealers, plus tu entretiens le cycle du deal, plus le deal prospère et plus la criminalité qui repose sur ce marché pourrit la vie des quartiers et fait exploser l'insécurité ?
en fait c'est bien cette difficulté à comprendre ce simple fait et d'assumer vos responsabilités qui explique qu'on avance pas...
Mais quand est ce que vous comprendrez que des drogués y'en a toujours eu et y'en aura toujours, c'est ILLUSOIRE de penser que tu peux supprimer les drogués et la drogue.
Ce que tu peux supprimer c'est l'économie parallèle et leur couper leurs moyens.
Mais non Darmamin veut "faire la guerre" bah voila il l'a sa guerre, a la guerre y'a des gens qui meurent et c'est les condés en première ligne.
Nous on te parle de solution, toi tu parles de tes émotions sur un sujet que tu ne maitrise pas
Oui évidemment, tous les lycéens qui fument en soirée sont complices du meurtre du flic
Cas social vade façon indirecte oui. C'est difficile de comprendre que plus tu fournis de l'argent aux dealers, plus tu entretiens le cycle du deal, plus le deal prospère et plus la criminalité qui repose sur ce marché pourrit la vie des quartiers et fait exploser l'insécurité ?
en fait c'est bien cette difficulté à comprendre ce simple fait et d'assumer vos responsabilités qui explique qu'on avance pas...
J'ai jamais acheté de drogue de ma vie, et pourtant le meurtre a eu lieu. On fait quoi maintenant ?
Le 05 mai 2021 à 21:09:54 :
Je suis Algérien et gendarme moi
7788954--56 Le 05 mai 2021 à 21:08:58 :
T'as été prévenu.
T'es gendarme en Algérie ?
Tu peux pas être gendarme si t'es algérien
Le 05 mai 2021 à 21:10:22 [BAN]NeoEsclave a écrit :
J'ai jamais acheté de drogue de ma vie, et pourtant le meurtre a eu lieu. On fait quoi maintenant ?
non mais je t'ai pas pointé toi directement... J'ai pointé les gars qui achètent cette merde
"Une arme de sa sacoche" (BFMTV)
Tiens, tiens, tiens.
Données du topic
- Auteur
- TheWolfAmongUs
- Date de création
- 5 mai 2021 à 20:17:24
- Date de suppression
- 5 mai 2021 à 22:09:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés