LGBT, NON BINAIRE GNAGNAGNA
SuppriméMais sinon la vérité c’est qu’on entend parler de Justice Sociale uniquement dans les milieux militants. Pro ou anti (même si c’est plutôt les anti qui te font découvrir les bails SJW en général)
De toute façon le militantisme c’est un peu le cancer donc je vous invite à éviter ces milieux quelque soit votre bord politique
Le 07 mai 2021 à 12:20:57 DumbWaysToDie a écrit :
Si j'allais ni sur Twitter sur le forum, j'aurais aucune idée que il existait des choses telles que les "non binaires", les "cisgenre", les "iel" et les "celleux" ... c'est des délires qui existent pas dans la vraie vie des gens lambda ca
this
même en habitant en plein paris j'ai encore jamais été confronté à ça
Le 07 mai 2021 à 12:24:50 :
J'ai pas twitter, mais je suis à la fac et malheureusement ce genre de merde existe, il suffit pour ça d'aller en sciences humaines ou en art, mais même si c'est pour l'instant très localisé, je constate que des délires comme le terme "feminicide" s'est imposé jusque dans les hautes sphères de l'état, que absolument tout les mails de ma fac sont en écriture inclusive et que même des meufs lambda que je fréquente utilisent le terme de patriaca.
Féminicide je vois pas tellement le mal avec ce terme en vrai
Et l'écriture inclusive a été bannie de l'éducation nationale pas plus tard qu'hier
D'autres exemples :
- j'ai un pote dans sa boîte ils ont installés des toilettes mixtes et la direction "l'invite" a utiliser plus souvent l'écriture inclusive.
- ma cousine encore au collège (5 ème) a eu le droit à une réunion sur transphobie à l'école et sur le consentement. (Elle m'a dit que elle devait arrêtée de croire qu'il n'y que deux sexes et que les genre c'est "un éventail de possibilités")
Le 07 mai 2021 à 12:31:01 :
D'autres exemples :
- j'ai un pote dans sa boîte ils ont installés des toilettes mixtes et la direction "l'invite" a utiliser plus souvent l'écriture inclusive.- ma cousine encore au collège (5 ème) a eu le droit à une réunion sur transphobie à l'école et sur le consentement. (Elle m'a dit que elle devait arrêtée de croire qu'il n'y que deux sexes et que les genre c'est "un éventail de possibilités")
Le 07 mai 2021 à 12:26:32 :
Le 07 mai 2021 à 12:24:50 :
J'ai pas twitter, mais je suis à la fac et malheureusement ce genre de merde existe, il suffit pour ça d'aller en sciences humaines ou en art, mais même si c'est pour l'instant très localisé, je constate que des délires comme le terme "feminicide" s'est imposé jusque dans les hautes sphères de l'état, que absolument tout les mails de ma fac sont en écriture inclusive et que même des meufs lambda que je fréquente utilisent le terme de patriaca.Féminicide je vois pas tellement le mal avec ce terme en vrai
Et l'écriture inclusive a été bannie de l'éducation nationale pas plus tard qu'hier
Le 07 mai 2021 à 12:32:46 :
Je suis dans une filière sciences humaines à Nantes Oui oui ça n'existe pas
Le 07 mai 2021 à 12:34:19 :
Affirmatif, mais qui es-tu le glossateur ?Nul homo sapiens présent physiquement n’a l’advertance de ta matérialité
Interviens-tu dans l’aboutissement d’entonner la folie globale ?
Tu intronises un mal-être unanime, subséquemment tu es prié de prendre la poudre d’escampette
Il ya déjà un mot pour signifier la mort d'un adulte et c'est homicide. Si l'on précise quand c'est un enfant en utilisant le terme de infanticide c'est parceque c'est une circonstance aggravente (tuer un enfant est hautement considéré comme plus grave qu'un adulte. Or si l'on précise feminicide c'est pour quoi ? Signifier que la mort d'une femme est plus grave que celle d'un homme ?
Ensuite ne sous estimons jamais la capacité des pnj à vouloir être dans le camp du bien, ils accepteront toujours les derniers délires woke du moment que ça les fait passer pour des gentils, c'est juste que ça leurs prend plus de temps.
Données du topic
- Auteur
- SingeDesRues2
- Date de création
- 7 mai 2021 à 12:05:21
- Date de suppression
- 7 mai 2021 à 13:09:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 75