LGBT, NON BINAIRE GNAGNAGNA
SuppriméEn vrais les droitard, si j'en entend autant parler c'est à cause de vous, en dehors de jvc j'entend PERSONNE, ABSOLUMENT PERSONNE me parle des sjw, de non binaire, d'antifa...
Vous êtes juste tellement dans votre monde de complotiste low qi à voir uniquement les même source d'information que vous avez l'impression que c'est partout h/24.. Mais dans les fait, c'est vous qui vous focalisez dessus.
Et le fait que vous soyez juste des clone eco + des petit bras ricains confirme bien la chose.
Copie les mêmes, expression, absolument TOUT.
Je me demande pourquoi l'extrême droite ne crée rien, mais prend tout et le détourne ensuite.
Les gauchiste on les antifa ? Ils ont les anti antifa, les gauchiste ont des black block ? Ils en font aussi, les gauchiste on good night white pride ? Ils ont good night left side.
Meme vos logo white power vous les avez voler à d'autre culture, pareil pour leur musique.
Vous êtes juste une copie eco + des antifa.
Déjà allé dans un pays anglo-saxon ?
Le 07 mai 2021 à 12:12:15 :
Je suis de gauche mais ça en parle sans arrêt IRL, ne déforme pas la réalité
Les gauchistes honnêtes ça n'existent pas. Tu dois être centriste, c'est-à-dire que tu es gauchiste du travail et doitard des valeurs grosso-merdo.
Le 07 mai 2021 à 12:17:37 :
bien tenté le gaucho
Le 07 mai 2021 à 12:20:57 :
Si j'allais ni sur Twitter sur le forum, j'aurais aucune idée que il existait des choses telles que les "non binaires", les "cisgenre", les "iel" et les "celleux" ... c'est des délires qui existent pas dans la vraie vie des gens lambda ca
Bien sûr que si, ça en parle sans arrêt aux JT
Le 07 mai 2021 à 12:21:45 :
Le 07 mai 2021 à 12:20:57 :
Si j'allais ni sur Twitter sur le forum, j'aurais aucune idée que il existait des choses telles que les "non binaires", les "cisgenre", les "iel" et les "celleux" ... c'est des délires qui existent pas dans la vraie vie des gens lambda caBien sûr que si, ça en parle sans arrêt aux JT
J'ai pas 65 ans je regarde pas le JT
Le 07 mai 2021 à 12:16:41 :
L'OP tu fréquentes les milieux étudiants ou "jeunes" ?
Déjà allé dans un pays anglo-saxon ?
Je t'invite à te rendre dans certains temples de la bien-pensance subventionnée pour te rendre compte que non malheureusement.
Toutes les écoles de Beaux-arts, d'architecture, du patrimoine, la plupart des universités souillées de lettres (Rennes 2/Nanterre/Mtp III Paul Valéry...), même les Scineces Po sont gangrénées par ça.
Je dis ça par ce que je suis dans une grande école de ce genre et ya pas mal de grosses gauchiasses du genre (ne serait-ce que mes potes aya )
Mais je conçois qu'en dehors de ces bulles ils sont assez inexistants.
Le gauchisme systémique
Données du topic
- Auteur
- SingeDesRues2
- Date de création
- 7 mai 2021 à 12:05:21
- Date de suppression
- 7 mai 2021 à 13:09:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 73