ALERTE Jersey, la Marine Nationale envoie deux bateaux
Le 06 mai 2021 à 15:21:43 :
Le 06 mai 2021 à 15:19:09 :
Le 06 mai 2021 à 15:17:34 :
Le 06 mai 2021 à 15:15:19 :
Plus qu'a supprimer l'accord du Touquet et leurs envoyer la horde d'Afghans bloqué à Calais
Ils vont voir flouC'est illégal de supprimer cet accord.
bah c'est bilatéral, la France y gagne à s'y tenir ?
Elle gagne les chances qui stagnent à Calais et
pourissentenrichissent la vie des habitants.Sans parler des camionneurs qui se font arrêter de force sur l'autoroute par des bandes qui auront bloqué la route, pour que des clandestins forcent le camion et tentent de se cacher à l'arrière dans la remorque afin de passer la frontière malgré tout
Cet accord à toujours été unilatéral.
Y'a qu'un foutu pro-UK pour oser dire le contraire.
Les Francais n'ont jamais eu leur mot à dire là dessus, là où les Anglais sont bien peinard sur leur île.
les anglais ne paient pas ? je veux dire y'a bien une contrepartie
Le 06 mai 2021 à 15:22:19 :
En tout cas au Royaume-Uni, le traité du Touquet est vu très positivement.
Ah bah tu m'étonnes.
En tout cas au Royaume-Uni, le traité du Touquet est vu très positivement.
Normal, Sarko a baissé son froc
Le 06 mai 2021 à 15:15:24 :
Le 06 mai 2021 à 15:13:44 :
Le 06 mai 2021 à 15:13:01 mohamedu34 a écrit :
Le 06 mai 2021 à 15:10:32 :
Le 06 mai 2021 à 15:08:25 :
Le 06 mai 2021 à 15:03:55 :
Le 06 mai 2021 à 15:01:53 :
Le 06 mai 2021 à 14:58:27 :
Le 06 mai 2021 à 14:57:13 :
De toute façon les anglais ne nous ont jamais réellement considéré comme des alliés, encore moins comme des amis.Coupons leur l'électricité et remettons la frontière entre nos deux pays sur leurs plages.
Qu'ils dealent avec les chances qui pourrissent la vie des habitants de Calais et qu'ils aillent se faire *******.
Y'a pas plus pédant et égoïste que les anglais de toute manière donc tant pis pour eux.
Eux ils ont aucune vergogne à venir pêcher en masse sur nos côtes avec leurs chaluts gigantesque de merde.
C'est impossible en raison des accords du Touquet.
De plus, le Royaume-Uni applique désormais le principe du Points-based immigration system.
On peut toujours tourner le dos à un accord qui nous est défavorable de la même manière que l'Angleterre à tourné le dos à l'UE (même si on sait tous que c'est une décision légitime)
En revanche le problème avec les anglais c'est qu'ils ont historiquement toujours voulu avoir le beurre, l'argent du beurre, et sauter la crémière.
À un moment donné nos politiques devraient se rendre compte que les anglais ont toujours fait cavalier seuls (ou alors ils se comportent en toutou des USA) et qu'il serait temps qu'on leur tourne le dos nous aussi.
Bordel rien que le coup de la frontière anglaise à Calais qui force la France à surveiller une frontière qui n'es même pas la sienne est un scandale.
Mais bon, comme y'a eu un accord alors surtout ne revenons pas dessus.
Restons des cucks.
Les anglais se marrent bien de l'autre côté.
Libre aux politiciens Français de demander des renégociations, mais cela doit être bilatéral.
Non ce sera unilatérale.
Les anglais ont toujours imposés des négociations à leur avantage.
Dire que les précédentes négociations étaient bilatérales c'est de l'hypocrisie.Les Francais ont-ils eu leur mot à dire sur les accord du Touquet ?
Allons demander leur avis aux Calaisiens tiens, ils seront ravis de te répondre.Mais bon, vu ton avatar je pense savoir pour qui va ton allégeance.
Les anglais n'ont jamais cessé de chier sur la France et d'essayer de lui mettre des bâtons dans les roues.
À présent il serait temps que le continent se contente de les laisser moisir sur leur île depuis laquelle ils ont toujours fait les fiers.
Précisons que je ne suis pas anti-France, je suis simplement pro-Royaume-Uni.
ça revient au même
Sinon pourquoi la France a menacé de couper l'électricité ?
Et pas que ca, ca s'amuse à rentrer dans nos bateaux et à foutre la merde
Ca pêche toute l'année
Forcément, à un moment y en a marre
This, ce que j’apprécie tout particulièrement c’est le fait que ça se fait à coup de bateau, la symbolique est très importante vu que la perfide Albion à toujours régné sur les océans avec une flotte à la pointe de la technologie, vu que ces consanguins étaient planqués sur leurs îles, alors que maintenant la marine anglaise ne vaut rien face à la française
Le 06 mai 2021 à 15:20:35 :
Pire peuple du monde, 40 ans d'alliance au sein de l'UE et a peine ça se termine qu'ils reprennent leur sales manies.
Tu t'attendais à quoi de ce pays ?
Même durant les premières et seconde guerres mondiale ils ont cherchés à prendre mainte fois avantage sur la France qui souffrait bien plus des conflits contre les allemands qu'eux.
Historiquement c'est un peuple de planqués sur leur île qui n'ont jamais fait autre chose que foutre des bâtons dans les roues de la France.
Le 06 mai 2021 à 15:22:58 :
Le 06 mai 2021 à 15:20:52 :
Le 06 mai 2021 à 15:19:28 :
Le 06 mai 2021 à 15:15:07 :
Le 06 mai 2021 à 15:12:52 :
Le 06 mai 2021 à 15:10:45 :
Le 06 mai 2021 à 15:08:53 :
Le 06 mai 2021 à 15:08:11 :
Les bretons sont français
Y'en à vraiment qui se pense indépendant ?
Comme les corses ?Citoyens français oui
Mais nous ne sommes pas de la même nationalité.La nation bretonne n'existant pas, si.
La nation bretonne existe, c'est juste que Paris ne veut pas nous reconnaître.
Les fières élues bretonnes.
Élus en faisant croire au peuple breton qu'ils les soutiennent dans leurs revendications d'autonomie. Ce n'est pas inhabituel de la part de la gauche d'arriver au pouvoir sur un mensonge et de cracher sur ce que sont leur électorat. Les vrais racistes du XXIe siècle.
Tu es bilingue breton ?
Je suis débutant. Il est pas simple de récupérer une identité qu'un pays colonisateur a cherché à vous faire oublier.
t'as le droit de revendiqué ton identité régional mais bon la langue est importante, t'as des livres à la fnac et t'as des cours au lycée
Le 06 mai 2021 à 15:23:14 :
Le 06 mai 2021 à 15:15:24 :
Le 06 mai 2021 à 15:13:44 :
Le 06 mai 2021 à 15:13:01 mohamedu34 a écrit :
Le 06 mai 2021 à 15:10:32 :
Le 06 mai 2021 à 15:08:25 :
Le 06 mai 2021 à 15:03:55 :
Le 06 mai 2021 à 15:01:53 :
Le 06 mai 2021 à 14:58:27 :
Le 06 mai 2021 à 14:57:13 :
De toute façon les anglais ne nous ont jamais réellement considéré comme des alliés, encore moins comme des amis.Coupons leur l'électricité et remettons la frontière entre nos deux pays sur leurs plages.
Qu'ils dealent avec les chances qui pourrissent la vie des habitants de Calais et qu'ils aillent se faire *******.
Y'a pas plus pédant et égoïste que les anglais de toute manière donc tant pis pour eux.
Eux ils ont aucune vergogne à venir pêcher en masse sur nos côtes avec leurs chaluts gigantesque de merde.
C'est impossible en raison des accords du Touquet.
De plus, le Royaume-Uni applique désormais le principe du Points-based immigration system.
On peut toujours tourner le dos à un accord qui nous est défavorable de la même manière que l'Angleterre à tourné le dos à l'UE (même si on sait tous que c'est une décision légitime)
En revanche le problème avec les anglais c'est qu'ils ont historiquement toujours voulu avoir le beurre, l'argent du beurre, et sauter la crémière.
À un moment donné nos politiques devraient se rendre compte que les anglais ont toujours fait cavalier seuls (ou alors ils se comportent en toutou des USA) et qu'il serait temps qu'on leur tourne le dos nous aussi.
Bordel rien que le coup de la frontière anglaise à Calais qui force la France à surveiller une frontière qui n'es même pas la sienne est un scandale.
Mais bon, comme y'a eu un accord alors surtout ne revenons pas dessus.
Restons des cucks.
Les anglais se marrent bien de l'autre côté.
Libre aux politiciens Français de demander des renégociations, mais cela doit être bilatéral.
Non ce sera unilatérale.
Les anglais ont toujours imposés des négociations à leur avantage.
Dire que les précédentes négociations étaient bilatérales c'est de l'hypocrisie.Les Francais ont-ils eu leur mot à dire sur les accord du Touquet ?
Allons demander leur avis aux Calaisiens tiens, ils seront ravis de te répondre.Mais bon, vu ton avatar je pense savoir pour qui va ton allégeance.
Les anglais n'ont jamais cessé de chier sur la France et d'essayer de lui mettre des bâtons dans les roues.
À présent il serait temps que le continent se contente de les laisser moisir sur leur île depuis laquelle ils ont toujours fait les fiers.
Précisons que je ne suis pas anti-France, je suis simplement pro-Royaume-Uni.
ça revient au même
Sinon pourquoi la France a menacé de couper l'électricité ?
Et pas que ca, ca s'amuse à rentrer dans nos bateaux et à foutre la merde
Ca pêche toute l'année
Forcément, à un moment y en a marreThis, ce que j’apprécie tout particulièrement c’est le fait que ça se fait à coup de bateau, la symbolique est très importante vu que la perfide Albion à toujours régné sur les océans avec une flotte à la pointe de la technologie, vu que ces consanguins étaient planqués sur leurs îles, alors que maintenant la marine anglaise ne vaut rien face à la française
Ils sont pas loin derrière nous stop fantasmer par contre.
La france s'affaibli considérablement d'année en année.
Le 06 mai 2021 à 15:24:04 :
Le 06 mai 2021 à 15:20:35 :
Pire peuple du monde, 40 ans d'alliance au sein de l'UE et a peine ça se termine qu'ils reprennent leur sales manies.Tu t'attendais à quoi de ce pays ?
Même durant les premières et seconde guerres mondiale ils ont cherchés à prendre mainte fois avantage sur la France qui souffrait bien plus des conflits contre les allemands qu'eux.
Historiquement c'est un peuple de planqués sur leur île qui n'ont jamais fait autre chose que foutre des bâtons dans les roues de la France.
Je m'attendais à rien j'ai toujours détesté les anglais.
Plus qu'a supprimer l'accord du Touquet et leurs envoyer la horde d'Afghans bloqué à Calais
Bordel mais, ça ne marche pas comme ça le droit international hein. Si ils violent l’accord, comme les rosbifs le font, ils n’auront strictement rien. Juste une tape sur les doigts. Il ne faut pas oublier que tout façon rien ne sera fait, la France et tout les pays de l’UE sont sous le joug du bloc de conventionnalité ( ils obéissent aux lois européennes), alors que l’on devrait se plier à la Constitution normalement. L’UE se place au dessus du bloc de constitutionnalité ce qui ne devrait pas être le cas. Bref, même si j’aimerais yorarien
Le 06 mai 2021 à 15:24:13 :
Mais nous ne sommes pas de la même nationalité.La nation bretonne n'existant pas, si.
Élus en faisant croire au peuple breton qu'ils les soutiennent dans leurs revendications d'autonomie. Ce n'est pas inhabituel de la part de la gauche d'arriver au pouvoir sur un mensonge et de cracher sur ce que sont leur électorat. Les vrais racistes du XXIe siècle.
Tu es bilingue breton ?
Je suis débutant. Il est pas simple de récupérer une identité qu'un pays colonisateur a cherché à vous faire oublier.
t'as le droit de revendiqué ton identité régional mais bon la langue est importante, t'as des livres à la fnac et t'as des cours au lycée
J'ai acheté ce qu'il faut, mais faut bien se rendre compte que le Breton a quasiment été anéanti. Rien que pour retrouver la phonétique de la langue c'est un chemin de croix.
Le 06 mai 2021 à 15:23:00 :
pourissentenrichissent la vie des habitants.Sans parler des camionneurs qui se font arrêter de force sur l'autoroute par des bandes qui auront bloqué la route, pour que des clandestins forcent le camion et tentent de se cacher à l'arrière dans la remorque afin de passer la frontière malgré tout
Les Francais n'ont jamais eu leur mot à dire là dessus, là où les Anglais sont bien peinard sur leur île.
Nan mais c'est bilatéral on t'a dit
Mêle toi de tes oignons, c'est bilatéral
Le 06 mai 2021 à 15:23:09 :
En tout cas au Royaume-Uni, le traité du Touquet est vu très positivement.Normal, Sarko a baissé son froc
2003...
Coupons l'électricité, ça leur fera les pieds à ces rosbeefs.
Faut que Macron porte ses couilles pour une fois
Le Royaume-Uni a ainsi fait part de son intention d’augmenter de 44,5 millions de livres (50,5 millions d’euros) sa contribution financière au contrôle de la frontière à Calais, suite à une demande de la France. Cet argent financera notamment des caméras de surveillance, des équipements à infra-rouge et des barrières.
https://www.infomigrants.net/fr/post/7110/qu-est-ce-que-les-accords-du-touquet
Mais nous ne sommes pas de la même nationalité.
ceci
Le 06 mai 2021 à 15:25:20 :
Nan mais c'est bilatéral on t'a dit
Mêle toi de tes oignons, c'est bilatéral
effectivement c'est pas bilatéral mais multilatéral puisqu'en plus de france et le r-u il y aussi la belgique
Le 06 mai 2021 à 15:25:18 :
Le 06 mai 2021 à 15:24:13 :
Tu es bilingue breton ?
J'ai acheté ce qu'il faut, mais faut bien se rendre compte que le Breton a quasiment été anéanti. Rien que pour retrouver la phonétique de la langue c'est un chemin de croix.
Si t'as des questions je suis bilingue hésite pas à me mp et je répond quand je peux
Données du topic
- Auteur
- LynxEylau
- Date de création
- 6 mai 2021 à 11:58:57
- Nb. messages archivés
- 1326
- Nb. messages JVC
- 1288