ALERTE Jersey, la Marine Nationale envoie deux bateaux
Le 06 mai 2021 à 15:11:55 :
Le 06 mai 2021 à 15:09:53 :
Le 06 mai 2021 à 15:08:53 :
Le 06 mai 2021 à 15:08:11 :
Les bretons sont français
Y'en à vraiment qui se pense indépendant ?
Comme les corses ?Citoyens français oui
Mais nous ne sommes pas de la même nationalité.Il pourrait y avoir marqué que je suis une femme, que je n'en saurai pas pour autant une.
Consulte un psy
Le 06 mai 2021 à 15:12:52 :
Le 06 mai 2021 à 15:10:45 :
Mais nous ne sommes pas de la même nationalité.La nation bretonne n'existant pas, si.
La nation bretonne existe, c'est juste que Paris ne veut pas nous reconnaître.
Les fières élues bretonnes.
Mais nous ne sommes pas de la même nationalité.La nation bretonne n'existant pas, si.
la Bretagne est surtout une région d’énorme candaule a la moindre occasion ils vendraient leurs culs et leurs sœurs aux rosbeefs pour se faire GINGERED
Le 06 mai 2021 à 15:13:44 :
Le 06 mai 2021 à 15:13:01 mohamedu34 a écrit :
Le 06 mai 2021 à 15:10:32 :
Le 06 mai 2021 à 15:08:25 :
Le 06 mai 2021 à 15:03:55 :
Le 06 mai 2021 à 15:01:53 :
Le 06 mai 2021 à 14:58:27 :
Le 06 mai 2021 à 14:57:13 :
De toute façon les anglais ne nous ont jamais réellement considéré comme des alliés, encore moins comme des amis.Coupons leur l'électricité et remettons la frontière entre nos deux pays sur leurs plages.
Qu'ils dealent avec les chances qui pourrissent la vie des habitants de Calais et qu'ils aillent se faire *******.
Y'a pas plus pédant et égoïste que les anglais de toute manière donc tant pis pour eux.
Eux ils ont aucune vergogne à venir pêcher en masse sur nos côtes avec leurs chaluts gigantesque de merde.
C'est impossible en raison des accords du Touquet.
De plus, le Royaume-Uni applique désormais le principe du Points-based immigration system.
On peut toujours tourner le dos à un accord qui nous est défavorable de la même manière que l'Angleterre à tourné le dos à l'UE (même si on sait tous que c'est une décision légitime)
En revanche le problème avec les anglais c'est qu'ils ont historiquement toujours voulu avoir le beurre, l'argent du beurre, et sauter la crémière.
À un moment donné nos politiques devraient se rendre compte que les anglais ont toujours fait cavalier seuls (ou alors ils se comportent en toutou des USA) et qu'il serait temps qu'on leur tourne le dos nous aussi.
Bordel rien que le coup de la frontière anglaise à Calais qui force la France à surveiller une frontière qui n'es même pas la sienne est un scandale.
Mais bon, comme y'a eu un accord alors surtout ne revenons pas dessus.
Restons des cucks.
Les anglais se marrent bien de l'autre côté.
Libre aux politiciens Français de demander des renégociations, mais cela doit être bilatéral.
Non ce sera unilatérale.
Les anglais ont toujours imposés des négociations à leur avantage.
Dire que les précédentes négociations étaient bilatérales c'est de l'hypocrisie.Les Francais ont-ils eu leur mot à dire sur les accord du Touquet ?
Allons demander leur avis aux Calaisiens tiens, ils seront ravis de te répondre.Mais bon, vu ton avatar je pense savoir pour qui va ton allégeance.
Les anglais n'ont jamais cessé de chier sur la France et d'essayer de lui mettre des bâtons dans les roues.
À présent il serait temps que le continent se contente de les laisser moisir sur leur île depuis laquelle ils ont toujours fait les fiers.
Précisons que je ne suis pas anti-France, je suis simplement pro-Royaume-Uni.
ça revient au même
Sinon pourquoi la France a menacé de couper l'électricité ?
Et pas que ca, ca s'amuse à rentrer dans nos bateaux et à foutre la merde
Ca pêche toute l'année
Forcément, à un moment y en a marre
Le 06 mai 2021 à 15:15:07 :
Les fières élues bretonnes.
Le 06 mai 2021 à 15:14:11 :
De toute façon les anglais ne nous ont jamais réellement considéré comme des alliés, encore moins comme des amis.Coupons leur l'électricité et remettons la frontière entre nos deux pays sur leurs plages.
Qu'ils dealent avec les chances qui pourrissent la vie des habitants de Calais et qu'ils aillent se faire *******.
Y'a pas plus pédant et égoïste que les anglais de toute manière donc tant pis pour eux.
Eux ils ont aucune vergogne à venir pêcher en masse sur nos côtes avec leurs chaluts gigantesque de merde.
De plus, le Royaume-Uni applique désormais le principe du Points-based immigration system.
On peut toujours tourner le dos à un accord qui nous est défavorable de la même manière que l'Angleterre à tourné le dos à l'UE (même si on sait tous que c'est une décision légitime)
En revanche le problème avec les anglais c'est qu'ils ont historiquement toujours voulu avoir le beurre, l'argent du beurre, et sauter la crémière.
À un moment donné nos politiques devraient se rendre compte que les anglais ont toujours fait cavalier seuls (ou alors ils se comportent en toutou des USA) et qu'il serait temps qu'on leur tourne le dos nous aussi.
Bordel rien que le coup de la frontière anglaise à Calais qui force la France à surveiller une frontière qui n'es même pas la sienne est un scandale.
Restons des cucks.
Libre aux politiciens Français de demander des renégociations, mais cela doit être bilatéral.
Non ce sera unilatérale.
Dire que les précédentes négociations étaient bilatérales c'est de l'hypocrisie.Les Francais ont-ils eu leur mot à dire sur les accord du Touquet ?
Allons demander leur avis aux Calaisiens tiens, ils seront ravis de te répondre.Mais bon, vu ton avatar je pense savoir pour qui va ton allégeance.
Les anglais n'ont jamais cessé de chier sur la France et d'essayer de lui mettre des bâtons dans les roues.
À présent il serait temps que le continent se contente de les laisser moisir sur leur île depuis laquelle ils ont toujours fait les fiers.
L'Angleterre étant historiquement (et toujours actuellement) profondément anti-France...
Tu l'es donc également en étant pro UK.Je connais pas ta nationalité, mais si tu es Francais c'est grave bordel.
Non je ne suis pas Français.
C’est très chaud hein , regardez les commentaires sous l’article :
12 000 anglais remontes à blocs qui souhaitent une guerre sanglante
Le 06 mai 2021 à 12:10:38 :
Le 06 mai 2021 à 12:08:54 AmiLune_03 a écrit :
Le 06 mai 2021 à 12:07:29 :
Le 06 mai 2021 à 12:05:55 Broklynn99 a écrit :
Le 06 mai 2021 à 12:00:03 :
Je croyais que c'était les anglais qui avaient menacé de couper l'électricitéLes anglais qui coupent l'électricité de leur propre ile ?
C'est pas leur île
Ahah elle est bonne celle-là
Dire que Jersey est une île anglaise c'est comme dire que le Tibet est chinois, c'est pas leur île c'est tout
Donc la Martinique c’est pas français ?
Et la Corse c’est italien ?
Le 06 mai 2021 à 15:14:35 :
Personne ne vous reconnait, pas juste Paris.
Donc vous n'existez pas c'est comme ça, si je proclame depuis ma chambre que mon appartemment est aujourd'hui un pays indépendant personne ne va m'écouter, et a raison
Si tout le monde te pense mort, est-ce que tu cesses d'être vivant pour autant ?
Ta chambre et ta personne ne constitue pas des critères valables pour une nation, ne serait-ce parce que ce n'est pas une société civile en soi.
Le 06 mai 2021 à 15:13:43 :
Le 06 mai 2021 à 15:12:12 :
C'est trop beau JerseyJe crois qu'ils ne payent pas d'impots là-bas
ils parlent encore le dialecte normand ? Ou les anglais ont tout purifié
Non, mais la langue reste préservée au niveau de la signalétique
Le 06 mai 2021 à 15:13:35 :
Le 06 mai 2021 à 15:13:01 :
Restons des cucks.
Non ce sera unilatérale.
ça revient au même
Sinon pourquoi la France a menacé de couper l'électricité ?
Parce qu'on le peut pour faire pression mais si tu veux mon avis c'est une erreur politique car disproportionné.
C'est pas disproportionné d'avoir imposé une frontière terrestre entre le Continent et une île et que ce soit à la charge du continent de surveiller la dite frontière ?
Coupons leur l'électricité, ça leur fera les pieds.
Et ça rappellera aux anglais que sans le continent, que ce soit pour l'électricité, la bouffe, les matériaux, et bien d'autres chose, ils sont dépendant de nous.
Qu'ils nous respectent un peu.
Le 06 mai 2021 à 15:14:43 :
Le 06 mai 2021 à 15:11:55 :
Le 06 mai 2021 à 15:09:53 :
Mais nous ne sommes pas de la même nationalité.Il pourrait y avoir marqué que je suis une femme, que je n'en saurai pas pour autant une.
Consulte un psy
Communiste
Le 06 mai 2021 à 15:13:43 :
Le 06 mai 2021 à 15:12:12 :
C'est trop beau JerseyJe crois qu'ils ne payent pas d'impots là-bas
ils parlent encore le dialecte normand ? Ou les anglais ont tout purifié
Les Anglais ont une politique officielle de colonisation des îles depuis deux siècles, le normand est quasiment disparu, mais comme d'hab on a baissé notre froc
Données du topic
- Auteur
- LynxEylau
- Date de création
- 6 mai 2021 à 11:58:57
- Nb. messages archivés
- 1326
- Nb. messages JVC
- 1288