Vidéo : Un policier crève l'œil d'un jeune
[14:30:06] <SKUD-MISSILE>
Le 05 mai 2021 à 14:23:13 :
Même si il a fuit ca mérite une balle dans l'oeil les autistes ?Perso je pense que le mec aurait pas dû tirer comme ça après je comprend pas c'était quoi le but de l'opération policière et leurs ordres ? Pourquoi ils étaient la et quel est le profil de la victime ? Pourquoi envoyer des flics au milieu de ce quartier comme ça comme un raid en territoire ennemis (le genre de truc ou tu pense avec ton cerveau reptilien) enfin le flic devrait être grave sanctionné même si on peut pas dire qu'il a visé l'oeil exprès vu comment les LBD ne sont pas du tout précis mais en même temps utilisés de cette manière.... enfin bref je vois des policiers mal déployés comme d'hab et un bacceux qui fait de la merde en conséquence.... enfin situation de merde qui donne de la merde pays de merde
Les LBD sont ultra précis demande aux FDO de ton entourage
Autant le jeune concerné est une petite racaille et fait sûrement partie de ceux qui pourrissent la vie des honnêtes gens, autant le flic a aucun scrupule à mentir comme un arracheur de dent en rédigeant ses rapports pour justifier la violence gratuite.
Y en a pas un pour rattraper l'autre
Le 05 mai 2021 à 14:25:10 :
Le 05 mai 2021 à 14:24:10 :
Le 05 mai 2021 à 14:22:28 :
Si tu cours le policier a le droit de te crever un oeil + fracture du crâne + cerveau atteint et de l'air qui rentre dans la cavité crânienne avec ton diagnostic vital engagé, normal selon les low iqNon t'as raison, quand tu cours devant un policier qui t'interpelles, tu risques rien, on te laisse partir. On sait jamais, y a trop de risques de blessure grave.
Bah ouais en plus viser la tête ya absolument aucun risque de se louper et que ça touche quelqu'un qui était derrière ou même chez lui qui sait, t'es très intelligent kheyou change pas avec tes 55kg t'es certainement un alpha anti cuck de qualité
Je te laisse vivre dans ton monde de bisounours, le phasme.
Chez moi, si tu veux te barrer devant le bras armé de la loi, t'as intérêt à savoir zigzaguer entre les balles. Sinon, sélection naturelle.
Le 05 mai 2021 à 14:30:28 FoundAreSafu a écrit :
Prendre la fuite devant les flics, sélection naturellePersonne sain d'esprit ne fait ça
T'as regardé la vidéo ? c'est sur ils allaient juste lui demandé ces papiers
[14:30:19] <JesusPatriot96>
Article R211-13 du Code de la Sécurité Intérieure :"L'emploi de la force par les représentants de la force publique n'est possible que si les circonstances le rendent absolument nécessaire au maintien de l'ordre public dans les conditions définies par l'article L. 211-9. La force déployée doit être proportionnée au trouble à faire cesser et son emploi doit prendre fin lorsque celui-ci a cessé."
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000028285055/
Les pro-police, expliquez nous en quoi l'usage du lbd était absolument nécessaire comme l'indique la loi ?
En quoi l'utilisation d'une arme a feu sur une personne non armée et non violente est-elle une violence proportionnée ?
Vu qu'ils soutiennent un acte illégal ce sont des criminels donc selon leur logique on peut les eborgner.
Le 05 mai 2021 à 14:06:30 :
Rien à foutre.
+ comme d'habitude
"Samedi, un contrôle de police a dégénéré dans le quartier des Hautes-Mardelles, à Brunoy" et blablabla... la boucle
Le 05 mai 2021 à 14:30:59 :
Si tu cours le policier a le droit de te crever un oeil + fracture du crâne + cerveau atteint et de l'air qui rentre dans la cavité crânienne avec ton diagnostic vital engagé, normal selon les low iqNon t'as raison, quand tu cours devant un policier qui t'interpelles, tu risques rien, on te laisse partir. On sait jamais, y a trop de risques de blessure grave.
Bah ouais en plus viser la tête ya absolument aucun risque de se louper et que ça touche quelqu'un qui était derrière ou même chez lui qui sait, t'es très intelligent kheyou change pas avec tes 55kg t'es certainement un alpha anti cuck de qualité
Chez moi, si tu veux te barrer devant le bras armé de la loi, t'as intérêt à savoir zigzaguer entre les balles. Sinon, sélection naturelle.
Oui d'accord Celestinho t'inquiète pas
Libé ces salopes, on les a pas entendus quand les CRS éborgnaient des gamines et des ouvriers pendant les GJ.
Meritax btw.
Le 05 mai 2021 à 14:29:35 :
Le 05 mai 2021 à 14:11:48 :
Le 05 mai 2021 à 14:10:10 :
Le 05 mai 2021 à 14:09:09 :
Le 05 mai 2021 à 14:07:41 :
Pourquoi il court ? Ils voulaient peut-être lui demander une cigarette.Tu as raison le flic aurait du l'attraper, le dépecé la peau du visage, lui enfoncer une barre de fer dans la gorge et le brûler vivant,
Il a couru après toutNon, peut-être pas quand même. Mais pourquoi fuir comme ça ?
Peut être parce qu'il y'a déjà eu des jeunes qui ont été emmené dans une voiture de police pour se faire tabassé à l'intérieur
Si c'était mérité, pourquoi le policier ment dans l'affaire
Le forum qui montre son vrai visagememe il y a 30 ans un "jeune" innocent c était rare.
maintenant meme coupable et très malfaisant ils ne peuvent plus le faire.
stop la victimisation.cela dit si c est un dealer potable pour l époque pas trop pourri, pas mérité.
si trop pourri, trop malfaisant ou le cautionnant, mérité ces individus la quel que soit l origine et le milieux (après certains milieux beaucoup plus que d autres) aiment faire le mal/malfaisance aux autres et très souvent lachement.
Oui donc spéculation sur l'affaire, pour le moment on voit juste des jeunes discuté, donc aucun flagrant délit,
Le jeune se fait crever un oeil, le flic porte plainte contre le jeune sans scrupule pret à enfermer un innocent en plus de lui avoir éclaté un oeil
Mais le forum protege le policier
Le forum aurait protégé les policiers même s'ils étaient rentré dans la maison d'une famille et qu'ils les auraient brûlé vivant
Le 05 mai 2021 à 14:30:28 :
Prendre la fuite devant les flics, sélection naturellePersonne sain d'esprit ne fait ça
Comme devant les chiens. Il vaut mieux être gentil.
Le 05 mai 2021 à 14:31:46 :
Le 05 mai 2021 à 14:30:59 :
Chez moi, si tu veux te barrer devant le bras armé de la loi, t'as intérêt à savoir zigzaguer entre les balles. Sinon, sélection naturelle.Oui d'accord Celestinho t'inquiète pas
Stresse pas, y a les associations derrière vous. On vous lâchera pas.
Le 05 mai 2021 à 14:32:00 :
Des fois je songe à rejoindre la police juste pour dénoncer toutes les exactions dont je pourrais être témoin
Tu finirais comme lui : https://www.nouvelobs.com/societe/20210113.OBS38788/le-policier-qui-a-denonce-le-racisme-et-les-maltraitances-au-tribunal-de-paris-a-ete-sanctionne.html
Le 05 mai 2021 à 14:15:49 :
Je ne comprends, est-ce que les gogols qui commentent pour critiquer la police voient qu'il s'est enfui et qu'il refusait de se soumettre à leurs sommations ?
De base si tu tombes nez à nez avec quelqu'un qui te braquer une arme dessus tu as toutes les chances de paniquer et ton premier instinct c'est de te barrer en courant. Mais là en plus, c'est un type de banlieue face à des flics de banlieue. Si ils te choppent tu sais direct que tu vas passer un très sale quart d'heure. Ils peuvent te frapper dans une ruelle ou en garde à vue et personne en saura rien. Donc compréhensible que le type se barre.
Le 05 mai 2021 à 14:32:00 :
Des fois je songe à rejoindre la police juste pour dénoncer toutes les exactions dont je pourrais être témoin
T'as raison, délateur professionnel, c'est une belle vocation.
L'humanité a sa relève, n'en doutons pas.
Si multi-condamné = dommage
Le 05 mai 2021 à 14:31:59 :
Libé ces salopes, on les a pas entendus quand les CRS éborgnaient des gamines et des ouvriers pendant les GJ.Meritax btw.
oui et la pour le coup, il y a beaucoup plus de chance qu ils étaient innocent ceux durant ces manif gj ou pas (pas mal de "touristes" gravement blessé)...
effectivement, je pisse sur ce torchon et ce genre de journalopes.
prendre le parti de racailles a tout prix, et pas celui de citoyen nettement plus souvent innocents.
a gerbé, je chie sur ces individus la ces journalopes pro système, de ce journal ou d autres médias.
bref j ai quasi pas lu le topic mais la je suis parti, perte de temps ces discussions
Données du topic
- Auteur
- Allighieri
- Date de création
- 5 mai 2021 à 14:04:33
- Nb. messages archivés
- 585
- Nb. messages JVC
- 563