Le 02 mai 2021 à 13:53:36 : pays bas. 3% de chomage , salaire plus elevé, absence de hierarchie, pas besoin de voiture, cadre de vie agreable.
le problème c'est que les néerlandais détestent les francophones, ils sont méga racistes
Aïe... J'avais commencer mes recherches. Je pensais qu'on avait une bonne image la bas
Le 02 mai 2021 à 14:00:03 : Pour trouver des opportunités assez sympa, tu as un pays émergent assez sous coté qui est la Croatie. En plus c'est super jolie et les croates sont des gens avec plein de sympathie et de bon sens
Je suis pas attiré par les pays d'ex yougoslavie. Mais j'irai voir quand meme
Le 02 mai 2021 à 13:53:36 : pays bas. 3% de chomage , salaire plus elevé, absence de hierarchie, pas besoin de voiture, cadre de vie agreable.
le problème c'est que les néerlandais détestent les francophones, ils sont méga racistes
Aïe... J'avais commencer mes recherches. Je pensais qu'on avait une bonne image la bas
Le 02 mai 2021 à 14:00:03 : Pour trouver des opportunités assez sympa, tu as un pays émergent assez sous coté qui est la Croatie. En plus c'est super jolie et les croates sont des gens avec plein de sympathie et de bon sens
Je suis pas attiré par les pays d'ex yougoslavie. Mais j'irai voir quand meme
C'est le pays le plus sympa de l'ex-Yougoslavie justement. Ils ont bien remonté la pente
Je déménage à Amsterdam d’ici quelques mois personnellement. Les néerlandais n’aiment pas les touristes français qui supportent mal l’herbe et foutent la merde, mais je pense pas qu’il ait de souci particulier avec un expat, ça serait con de leur part. De toute façon y’a une grosse commu UK et FR là-bas