Ou s'expat en EUROPE avec ces critères ?
Donc j'ai 3 gros critères:
- Un pays ou les opportunités de travail sont bonnes. Même si on à pas toutes les qualifications. Je demande pas a trouver un taff à chaque coin de rue non plus
- Ou il y a matière à visiter, étant un amoureux d'Histoire
- et enfin ou les habitants sont vraiment amicaux envers les français (voir avoir la côte avec les filles )
Le 02 mai 2021 à 13:46:51 :
Everett-Jones te dirait la Pologne
Bah j'y ai pensé. Mais la langue polonaise est galère
Et puis les gens ont l'air froid
Le 02 mai 2021 à 13:47:50 :
si t'as pas de diplome attractif reste en France t'as les avantages de prolo
Bah j'ai un bac +3 histoire de l'art je risque de pas aller loin mais bon, sur un coup de chance
Le 02 mai 2021 à 13:49:16 :
si t'as pas de diplome attractif reste en France t'as les avantages de proloBah j'ai un bac +3 histoire de l'art je risque de pas aller loin mais bon, sur un coup de chance
C'est foutu
Diplôme en carton pour s’expat
Si tu pars tu vas devoir bosser dans un call center ou un truc d’IT si t’es sacrément veinard.
La Toscane (Florence, Pise). C'est super jolie et les italiennes sont en total kiff sur les français. En plus c'est une des régions les plus riches du pays
Sinon Ecosse / Irlande oui
Le 02 mai 2021 à 13:50:55 :
Diplôme en carton pour s’expatSi tu pars tu vas devoir bosser dans un call center ou un truc d’IT si t’es sacrément veinard.
apres j'ai quelques expériences professionnelles en vente et en secrétariat
C'est déjà ça
3% de chomage , salaire plus elevé, absence de hierarchie, pas besoin de voiture, cadre de vie agreable.
Le 02 mai 2021 à 13:51:11 :
La Toscane (Florence, Pise). C'est super jolie et les italiennes sont en total kiff sur les français. En plus c'est une des régions les plus riches du paysSinon Ecosse / Irlande oui
On m'a dit d'éviter l'Italie mais pourquoi pas
La vie est cher la bas
Le 02 mai 2021 à 13:53:36 :
pays bas.
3% de chomage , salaire plus elevé, absence de hierarchie, pas besoin de voiture, cadre de vie agreable.
Et niveau mentalité ? Ils sont ouvert aux expat ?
si t'as pas de diplome attractif reste en France t'as les avantages de proloBah j'ai un bac +3 histoire de l'art je risque de pas aller loin mais bon, sur un coup de chance
quelle différence entre toi et un mec du Sénégal dans ce cas, sachant que le sénégalais est sûrement déter pour trouver du taf ?
Le 02 mai 2021 à 13:54:47 :
pays bas.
3% de chomage , salaire plus elevé, absence de hierarchie, pas besoin de voiture, cadre de vie agreable.Et niveau mentalité ? Ils sont ouvert aux expat ?
oui très ouvert. Certaines ville comme den haag sont remplies d'expat à cause des organisations internationales.
Le 02 mai 2021 à 13:53:55 :
Le 02 mai 2021 à 13:51:11 :
La Toscane (Florence, Pise). C'est super jolie et les italiennes sont en total kiff sur les français. En plus c'est une des régions les plus riches du paysSinon Ecosse / Irlande oui
On m'a dit d'éviter l'Italie mais pourquoi pas
La vie est cher la bas
Bah j'y ai vécu 1 an et franchement il y a pas mal de clichés négatif. A part quelques darons un peu natio, c'était vraiment cool
Le 02 mai 2021 à 13:54:52 :
quelle différence entre toi et un mec du Sénégal dans ce cas, sachant que le sénégalais est sûrement déter pour trouver du taf ?
Bah je suis deter aussi khey
J'ai aussi quelques expériences dans la vente notamment donc je part pas non plus en touriste sans XP
Mais je comprend ta logique. C'est vrai que ça vend pas du rêve
Le 02 mai 2021 à 13:55:46 :
Le 02 mai 2021 à 13:54:47 :
pays bas.
3% de chomage , salaire plus elevé, absence de hierarchie, pas besoin de voiture, cadre de vie agreable.Et niveau mentalité ? Ils sont ouvert aux expat ?
oui très ouvert. Certaines ville comme den haag sont remplies d'expat à cause des organisations internationales.
Bah je vais me renseigner alors !
Données du topic
- Auteur
- ThankRisitas
- Date de création
- 2 mai 2021 à 13:46:06
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26