Topic de LeChiffre222 :

Les Femmes qui ne sont pas matrixés par la religion

Supprimé

Le 03 mai 2021 à 19:47:53 :

Le 03 mai 2021 à 19:40:12 :
Moi je suis catholique je suis ni beau ni moche.
J ai eu des occasions mais je ne peux trahir mes convictions.
Je veux etre vierge jusqu au mariage et j aimerai une fille comme moi.

Cependant force est de constater que les femmes véritablement religieuses ( je parle de comportements pas forcement de bonne soeur)sont rares. Beaucoup de catho sont comme les autres .

Certain sont dans l Eglise mais déja dehors et d autre sont dehors mais sont déjà dans l Eglise.

Bon courage mon frère, le Seigneur est le seul près de toi. Accorde lui ta confiance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/6/1546124181-templarknight.jpg

tu me parles pas mais je répond a ton post quand meme, pour le fond pas pour la discute entre vous.

pour ma part j accorde une confiance total au seul vrai dieu, celui d abraham de moises et autres prophètes, et de jésus le christ.
par contre dans cette époque dieu n a aucun pouvoir sur le coeur des gens, soit disant croyants également.
pas qu il ne peut pas forcé et faire ce qu il veut, mais il respecte sa propre loi/règle du libre arbitre....

donc en lui j ai une confiance total, c est en l humain moderne que je n ai pas confiance.
je sais que sans meme parler des enfants et très rares gens de bien, tous de la masse adulte moderne ne sont pas au meme niveau et loin de la.
une partie sont énormément moins pourri et infiniment moins débiles que d autres. 5% ou 50% mondialement je ne sais pas. et d autres pas les pires mais nettement plus proches des pires.
mais meme les moins mauvais de la masse, très peut sont capable d au moins une faible part de bien sincère, et notamment une faible part de sentiments vrais profonds pures éternel...

donc j attend de la trouver, mon grand amour, pour croire que les gens de bien au moins un peut ne sont pas quasi disparu dans cette époque...

Le 04 mai 2021 à 05:55:24 :

Le 03 mai 2021 à 19:47:53 :

Le 03 mai 2021 à 19:40:12 :
Moi je suis catholique je suis ni beau ni moche.
J ai eu des occasions mais je ne peux trahir mes convictions.
Je veux etre vierge jusqu au mariage et j aimerai une fille comme moi.

Cependant force est de constater que les femmes véritablement religieuses ( je parle de comportements pas forcement de bonne soeur)sont rares. Beaucoup de catho sont comme les autres .

Certain sont dans l Eglise mais déja dehors et d autre sont dehors mais sont déjà dans l Eglise.

Bon courage mon frère, le Seigneur est le seul près de toi. Accorde lui ta confiance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/6/1546124181-templarknight.jpg

tu me parles pas mais je répond a ton post quand meme, pour le fond pas pour la discute entre vous.

pour ma part j accorde une confiance total au seul vrai dieu, celui d abraham de moises et autres prophètes, et de jésus le christ.
par contre dans cette époque dieu n a aucun pouvoir sur le coeur des gens, soit disant croyants également.
pas qu il ne peut pas forcé et faire ce qu il veut, mais il respecte sa propre loi/règle du libre arbitre....

donc en lui j ai une confiance total, c est en l humain moderne que je n ai pas confiance.
je sais que sans meme parler des enfants et très rares gens de bien, tous de la masse adulte moderne ne sont pas au meme niveau et loin de la.
une partie sont énormément moins pourri et infiniment moins débiles que d autres. 5% ou 50% mondialement je ne sais pas. et d autres pas les pires mais nettement plus proches des pires.
mais meme les moins mauvais de la masse, très peut sont capable d au moins une faible part de bien sincère, et notamment une faible part de sentiments vrais profonds pures éternel...

donc j attend de la trouver, mon grand amour, pour croire que les gens de bien au moins un peut ne sont pas quasi disparu dans cette époque...

Des gens de bien j ai du en voir 3 en tout . C est rare. Mais ça existe. Par contre, on voit que Dieu à une enorme importance pour eux.

Apres nous sommes humains , ce n est pas parce que l on cherche le Bien commun qu on est pas des c.. :rire:

Mais c est vrai ce qui manque c est cette empathie que les Hommes modernes ont perdus.

Le 04 mai 2021 à 06:05:32 :

Le 04 mai 2021 à 05:55:24 :

Le 03 mai 2021 à 19:47:53 :

Le 03 mai 2021 à 19:40:12 :
Moi je suis catholique je suis ni beau ni moche.
J ai eu des occasions mais je ne peux trahir mes convictions.
Je veux etre vierge jusqu au mariage et j aimerai une fille comme moi.

Cependant force est de constater que les femmes véritablement religieuses ( je parle de comportements pas forcement de bonne soeur)sont rares. Beaucoup de catho sont comme les autres .

Certain sont dans l Eglise mais déja dehors et d autre sont dehors mais sont déjà dans l Eglise.

Bon courage mon frère, le Seigneur est le seul près de toi. Accorde lui ta confiance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/6/1546124181-templarknight.jpg

tu me parles pas mais je répond a ton post quand meme, pour le fond pas pour la discute entre vous.

pour ma part j accorde une confiance total au seul vrai dieu, celui d abraham de moises et autres prophètes, et de jésus le christ.
par contre dans cette époque dieu n a aucun pouvoir sur le coeur des gens, soit disant croyants également.
pas qu il ne peut pas forcé et faire ce qu il veut, mais il respecte sa propre loi/règle du libre arbitre....

donc en lui j ai une confiance total, c est en l humain moderne que je n ai pas confiance.
je sais que sans meme parler des enfants et très rares gens de bien, tous de la masse adulte moderne ne sont pas au meme niveau et loin de la.
une partie sont énormément moins pourri et infiniment moins débiles que d autres. 5% ou 50% mondialement je ne sais pas. et d autres pas les pires mais nettement plus proches des pires.
mais meme les moins mauvais de la masse, très peut sont capable d au moins une faible part de bien sincère, et notamment une faible part de sentiments vrais profonds pures éternel...

donc j attend de la trouver, mon grand amour, pour croire que les gens de bien au moins un peut ne sont pas quasi disparu dans cette époque...

Des gens de bien j ai du en voir 3 en tout . C est rare. Mais ça existe. Par contre, on voit que Dieu à une enorme importance pour eux.

Apres nous sommes humains , ce n est pas parce que l on cherche le Bien commun qu on est pas des c.. :rire:

Mais c est vrai ce qui manque c est cette empathie que les Hommes modernes ont perdus.

bien écoute c est plus que rares, car sur plein de gens ayant entendu parler de moi, mon vécu et mes reves depuis toujours, mon coeur hyper sentimental et idéaliste/humain, en quete de lumière absolu depuis tout petit. et pire maintenant dans un contexte présent ou les pires ordures me détruisent.
aucun signe d aucun(e), surtout d aucune ayant le choix pour beaucoup plus qu una amitié (meme si amitié au tout début), donc de façon certaines après ce vécu la...
donc bien sur que je ne suis pas le dernier samourai, mais dans cette époque et depuis au moins 30 ans c est très très rares. après je ne sais pas ce que tu appelles gens de bien.

et bien sur que dieu préfère largement les gens de bien, mais aime tout le monde malgré leurs abominations.

pas des quoi? des cons?
c est l opposé d etre cons mais bon...

l empathie ou bienveillance/bonté sincère, au moins une faible part, oui c est super rare et c est tout ce qui fait de nous des etres humains, et le monde un endroit beau....

Je veux dire que nous sommes humains. L erreur est humaine c est perseverer dans l erreur qui est diabolique.

Des gens biens tu as raison ça dépend de ce que l on entend par là.

Il y a 2 types d amitiés à mon sens. Ceux mue par l egoisme et ceux mis par Dieu sur notre route pour un temps.

Je ne connais pas ton passé. Moi j etais plutot la victime et le looser. Que se soit ma famille ou les autres, on me voyait comme un minable car je n avais, ni femme, ni travail, ni rien en faite. J ai reussi a avoir un travail au bout de nombreuses années :hum: mais je n ai pas le reste donc mon statut social est toujours aussi peu élevé.

Meme si on désespère, regarde ton passé et demande toi si tu as évolué.

Mais n oublie pas. Les signes de Dieu ne sont pas forcement ce que l on croit. Et de plus, notre temps n est pas celui de Dieu.

Peut etre que dans 5 ans tu trouveras quelqu un de magnifique dans se cas ce que tu vie te permettra d evoluer pour la rencontrer

Données du topic

Auteur
LeChiffre222
Date de création
3 mai 2021 à 18:30:05
Date de suppression
4 mai 2021 à 09:38:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 99