Les Femmes qui ne sont pas matrixés par la religion
SuppriméLe 03 mai 2021 à 19:10:08 :
Le 03 mai 2021 à 19:08:16 :
Le 03 mai 2021 à 19:07:15 :
Le 03 mai 2021 à 19:03:54 :
Moi si elle croit pas en Dieu c’est mort parce que sa conscience est régie par elle même or l’homme est incapable d’avoir sa propre conscience sans avoir une force pour lui dire où il fait bien et où il fait mal ectDonc la France et ses + de 60% de non-croyants incapables de discerner le bien du mal ne s'entretue pas mais c'est sûrement un coup de chance
C'est parce que notre morale actuelle est encore fortement imprégnée de notre morale passée qui était religieuse
Heureusement que les religions passées étaient là pour nous dire que faire du mal à son prochain c'est mal, on l'a échappé belle
Le message religieux ne se résume pas à ça. Pour en revenir au sujet du topic, c'est la religion qui a interdite la fornication et donc certaines dérive
Le 03 mai 2021 à 19:10:55 :
Le 03 mai 2021 à 19:10:08 :
Moi si elle croit pas en Dieu c’est mort parce que sa conscience est régie par elle même or l’homme est incapable d’avoir sa propre conscience sans avoir une force pour lui dire où il fait bien et où il fait mal ectDonc la France et ses + de 60% de non-croyants incapables de discerner le bien du mal ne s'entretue pas mais c'est sûrement un coup de chance
C'est parce que notre morale actuelle est encore fortement imprégnée de notre morale passée qui était religieuse
Heureusement que les religions passées étaient là pour nous dire que faire du mal à son prochain c'est mal, on l'a échappé belle
Avoir besoin du pouvoir d’achat et de « libertés » pour avancer
Le 03 mai 2021 à 19:10:39 :
Fairphone3 bien sûr ils en sont incapable regarde comme la France part en couille avec les LGBT non binaire ect on sait plus qui est qui qui est quoi en faite si tu laisses ta conscience avancer sans limite au bout d’un moment tu seras plus qui tu es tu as la preuve regarde les pays occidentaux j’ai même pas besoin d’en parler ça se voit comme un nez au milieu de la figure mais moi je me demande on va aller ou si ça continue comme ça si on continue à croire au système de la France
Commence par mettre de la ponctuation dans tes phrases, t'es dur à lire
Et je suis LGBT, je ne me retrouve pas dans ce que tu dis, et je sais qui je suis
Non il y aussi des femmes qui ont une estime de l'amour et du lien envers un autre choisi sans avoir besoin de passer par la sacré.
Et qui n'enchaîne pas les plan culs Tinder.
Bien plus que vous le pensez.
Vous êtes matrixé par la surexposition des traînées sur les réseaux et par le fait qu'une fille aime "allumer" et plaire par nature et qu'elle le montre par ses vêtements, photos ect mais il y a un écart entre ça et se faire fourrer H24.
Après oui on est clairement sur une phase décadente mais je suis pas sur que la religion pourrait régler le problème.
Disons qu'aujourd'hui c'est l'argent, le capitalisme et l'appât du gain qui ont remplacé Dieu.
Femme sexualisé = argent donc tout est fait que ce soit par les réseaux, tiktok, magazine, lutte, libération de la parole, tout est fait pour que la femme normalise le fait de montrer son cul et donner sa chatte du coup aujourd'hui elle le fait avec fierté.
les tabous encouragent la débauche
quand t'es athée décomplexé t'as pas besoin de te rebeller contre la religion en te tatouant une bite sur le bas du dos ou en faisant un gangbang
Le 03 mai 2021 à 19:12:22 :
Fairphone3 sache que les lois de l’homme son basé sur un livre qui s’appelle la bible tuer voler c’est mal mais comme tu le sais c’est parce que c’est la bible qui te le dit et les lois que l’on connaît aujourd’hui sont basé sur ce livre qu’on le veuille ou non
C'est vrai que tuer c'est mal et voler c'est mal personne n'y avait pensé avant la bible
Le 03 mai 2021 à 19:13:00 :
Le 03 mai 2021 à 19:14:15 :
Non il y aussi des femmes qui ont une estime de l'amour et du lien envers un autre choisi sans avoir besoin de passer par la sacré.
Et qui n'enchaîne pas les plan culs Tinder.
Bien plus que vous le pensez.
Vous êtes matrixé par la surexposition des traînées sur les réseaux et par le fait qu'une fille aime "allumer" et plaire par nature et qu'elle le montre par ses vêtements, photos ect mais il y a un écart entre ça et se faire fourrer H24.Après oui on est clairement sur une phase décadente mais je suis pas sur que la religion pourrait régler le problème.
Disons qu'aujourd'hui c'est l'argent, le capitalisme et l'appât du gain qui ont remplacé Dieu.
Femme sexualisé = argent donc tout est fait que ce soit par les réseaux, tiktok, magazine, lutte, libération de la parole, tout est fait pour que la femme normalise le fait de montrer son cul et donner sa chatte du coup aujourd'hui elle le fait avec fierté.
L’Homme a cru tuer tuer Dieu
Il a simplement tué ses contemporains
Le 03 mai 2021 à 19:15:10 :
Le 03 mai 2021 à 19:13:00 :
Données du topic
- Auteur
- LeChiffre222
- Date de création
- 3 mai 2021 à 18:30:05
- Date de suppression
- 4 mai 2021 à 09:38:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 144