Topic de MatriceGuardian :

Des kheys qui niquent leurs relation avec des femmes ?

Supprimé

Le 05 mai 2021 à 09:53:59 :
Moi je surveillais beaucoup mon ex, je lui faisait pas trop confiance, et j'avais raison, elle m'a trompé cette s*lope :)

J'ai atténué mes chances en choisissant une viergeje l'ai trompé et je lui ai avoué :):(

Mais je lui ai transmis ma matrixe dans mes moments de faiblesses :(

J'en ai fait une chienne soumise au lit et m'a pire peur c'est de voir un autre en profiter, mais en même temps j'suis pas con et je sais que je pourrai pas l'a garder :(

C'est une curieuse et malsaine boucle, c'est pour ca que je préfère dire à l'op de profiter avant tout de la fille d'en tirer des moments positifs et de détente :(

Lit du Houellebecq aussi ca peut atténuer l'éventuelle pilltromperie/crasse. :(

Le 05 mai 2021 à 10:03:05 :

Le 05 mai 2021 à 09:53:59 :
Moi je surveillais beaucoup mon ex, je lui faisait pas trop confiance, et j'avais raison, elle m'a trompé cette s*lope :)

J'ai atténué mes chances en choisissant une viergeje l'ai trompé et je lui ai avoué :):(

Mais je lui ai transmis ma matrixe dans mes moments de faiblesses :(

J'en ai fait une d​oggone soumise au lit et m'a pire peur c'est de voir un autre en profiter, mais en même temps j'suis pas con et je sais que je pourrai pas l'a garder :(

C'est une curieuse et malsaine boucle, c'est pour ca que je préfère dire à l'op de profiter avant tout de la fille d'en tirer des moments positifs et de détente :(

Lit du Houellebecq aussi ca peut atténuer l'éventuelle pilltromperie/crasse. :(

ça changera pas, toute des .... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/2/1620152599-aritronche1.png

Données du topic

Auteur
MatriceGuardian
Date de création
5 mai 2021 à 09:43:59
Date de suppression
5 mai 2021 à 10:39:06
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC