Des kheys qui niquent leurs relation avec des femmes ?
SuppriméCar ils pensent que de toute façon un jour ou l’autre elle va finir par vous trahir ?
Même si elle nous surkiff j’ peux pas m’investir à 100% car je sais que de toute façon au bout d’un moment elle ira voir ailleurs et c’est pourquoi elles finissent par le faire
Bordel cette boucle
Le 05 mai 2021 à 09:43:59 :
Car ils pensent que de toute façon un jour ou l’autre elle va finir par vous trahir ?Même si elle nous surkiff j’ peux pas m’investir à 100% car je sais que de toute façon au bout d’un moment elle ira voir ailleurs et c’est pourquoi elles finissent par le faire
Bordel cette boucle
Je suis dans la même situation
Folle amoureuse mais impossible d'être totalement serein pour m'impliquer
Au final j'ai l'impression que je suis quand même piégé (et t'as l'air de l'être aussi) dans le sens où tu sais que c'est pas trop cool ce que tu fais
Le 05 mai 2021 à 09:47:57 :
Car ils pensent que de toute façon un jour ou l’autre elle va finir par vous trahir ?Même si elle nous surkiff j’ peux pas m’investir à 100% car je sais que de toute façon au bout d’un moment elle ira voir ailleurs et c’est pourquoi elles finissent par le faire
Bordel cette boucle
Au final j'ai l'impression que je suis quand même piégé (et t'as l'air de l'être aussi) dans le sens où tu sais que c'est pas trop cool ce que tu fais
Ouai c’est pas cool en effet mais je vois pas pourquoi je vais m’investir sachant que un jour elle me fera un sale coup
Le 05 mai 2021 à 09:44:49 :
tu nique rien, t'es juste lucide
Les naïfs qui croient que tout ira toujours bien.
Le 05 mai 2021 à 09:48:54 :
T'es matrixé khey, si t'assures et que tu es avec une fille bien y a peu de chances que ça arrive
Oui matrixé par mes expériences personnelles on fait quoi dans ces cas là
[09:48:54] <Jaif>
T'es matrixé khey, si t'assures et que tu es avec une fille bien y a peu de chances que ça arrive
"Fille bien "
Le 05 mai 2021 à 09:50:48 :
Bordel cette boucle
Ouai c’est pas cool en effet mais je vois pas pourquoi je vais m’investir sachant que un jour elle me fera un sale coup
Bah t'investis pas, je sais pas quel âge t'as mais garde à l'idée que ce sera pas la femme de ta vie et que tout est consommable dans notre société aujourd'hui
Juste profite, essaye de rigoler avec elle mais ne lui donne pas ton coeur si tu sens la merde arriver
Bordel cette boucle
meme situation ici
Surtout que ma meuf part faire un travail saisonnier cet été avec pleins de jeunes ils vont enchainer les soirées pendant 2mois
j'hésite à la larguer avant
Le 05 mai 2021 à 09:53:59 :
Moi je surveillais beaucoup mon ex, je lui faisait pas trop confiance, et j'avais raison, elle m'a trompé cette s*lope
Vieille fille.
Le 05 mai 2021 à 09:52:25 :
Et je tiens à rajouter tu peux même preshot la tromperie en la trompant avant qu'elle ne te trompe
Perso j'appelle ça "avoir un coup d'avance"
[09:56:05] <Undercoverkhey>
Le 05 mai 2021 à 09:52:25 :
Et je tiens à rajouter tu peux même preshot la tromperie en la trompant avant qu'elle ne te trompePerso j'appelle ça "avoir un coup d'avance"
Avoir 2 tours d'avance. Pour ceux qui ont la réf :larry:
Le 05 mai 2021 à 09:55:14 :
Le 05 mai 2021 à 09:53:59 :
Moi je surveillais beaucoup mon ex, je lui faisait pas trop confiance, et j'avais raison, elle m'a trompé cette s*lopeVieille fille.
"Ui moi je suis fidèle, j'ai jamais trompé"
Données du topic
- Auteur
- MatriceGuardian
- Date de création
- 5 mai 2021 à 09:43:59
- Date de suppression
- 5 mai 2021 à 10:39:06
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 22