Red dead redemption 2 m'a fait DÉTESTER les JEUX
[05:46:43] <Halkenburg>
Pareil khey rdr2 est incontestablement le jeu ULTIME
Idem. J'avais essayé sur PS4 et j'étais moyennement impressioné (Les 30 fps ). Là j'ai réessayé sur Xbox Series, et c'est une vraie claque
Et cette fois-ci, je prends bien mon temps à explorer le monde. J'ai halluciné devant le nombre de détails qui m'ont échappé
Le 02 mai 2021 à 05:48:13 :
Un jeu où le perso est archi lent nan flemme. Puis l'histoire est cool mais l'époque far West c'est nul à chier il devrait sortir une version avec des zombies nightmare machin comme avec l'opus d'avant
Le perso est pas si lent que ça, à part quand t'es dans le camp et que tu dois descendre de ton cheval en vitesse oui j'avoue c'est chiant. Et puis l'époque c'est un peu le thème
Le 02 mai 2021 à 05:48:21 :
[05:47:36] <DaicoDeus>
Le 02 mai 2021 à 05:45:57 :
Test Kingdom Come Deliverance, tu seras pas déçu si t'adores le réalisme. Prépare toi à douiller au début, les combats ça prend du temps à maîtriser surtout si tu t'entraînes pasJ'ai envie de le tester celui ci, il est si bien que ça ?
Carrément oui. Ca demande un assez bon PC mais j'ai jamais vu un truc aussi immersif, c'est le top.
Bon je vais voir alors clé
Le 02 mai 2021 à 05:49:18 :
Les open-worlds ca gonfle un peu. Quand tu en a fais un, j'ai l'impression que tu les a tous fait.
Bah justement pour moi c'est celui qui tire son épingle du jeu
Le 02 mai 2021 à 05:52:10 :
Le 02 mai 2021 à 05:49:03 :
objectivement un jeu de merde je préfère encore jouer à cyberpunk no fake
rockcuck bordelPar contre, faut vraiment avoir des goûts de chiotte pour préféré Cyberpunk à Rdr 2
Alors là mon pote je t'arrête de suite, j'ai fais cyberpunk en 4k et rdr2 en 4k et bref que ce soit l'histoire le scénario les quêtes annexes, cyberpunk et bien bien loin (sur pc)
Données du topic
- Auteur
- DaicoDeus
- Date de création
- 2 mai 2021 à 05:43:34
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34