Topic de DaicoDeus :

Red dead redemption 2 m'a fait DÉTESTER les JEUX

Après avoir fait ce jeux la tout le reste te paraît fade, d'autre comme moi dans ce cas là ?
la police qui t'empêche de faire le moindre truc
ça m'a plutôt dégouté
Ça dépend si tu compares Rdd2 avec Rocket League c'est normal :rire: mais avec Gta je suis d'accord

Le 02 mai 2021 à 05:44:35 :
la police qui t'empêche de faire le moindre truc
ça m'a plutôt dégouté

Quand t'es à Saint Denis ? Nan ça va en vrai

Test Kingdom Come Deliverance, tu seras pas déçu si t'adores le réalisme. Prépare toi à douiller au début, les combats ça prend du temps à maîtriser surtout si tu t'entraînes pas :ok:
Pareil khey rdr2 est incontestablement le jeu ULTIME

Le 02 mai 2021 à 05:45:00 :
Ça dépend si tu compares Rdd2 avec Rocket League c'est normal :rire: mais avec Gta je suis d'accord

Je parlais plus des jeux à monde ouvert clé, genre ya pas longtemps j'ai lancé days gone j'ai arrêté avant d'avoir clôturer la première mission tellement que ça me semble fade

Le 02 mai 2021 à 05:45:57 :
Test Kingdom Come Deliverance, tu seras pas déçu si t'adores le réalisme. Prépare toi à douiller au début, les combats ça prend du temps à maîtriser surtout si tu t'entraînes pas :ok:

J'ai envie de le tester celui ci, il est si bien que ça ?

Un jeu où le perso est archi lent nan flemme. Puis l'histoire est cool mais l'époque far West c'est nul à chier il devrait sortir une version avec des zombies nightmare machin comme avec l'opus d'avant

[05:47:36] <DaicoDeus>

Le 02 mai 2021 à 05:45:57 :
Test Kingdom Come Deliverance, tu seras pas déçu si t'adores le réalisme. Prépare toi à douiller au début, les combats ça prend du temps à maîtriser surtout si tu t'entraînes pas :ok:

J'ai envie de le tester celui ci, il est si bien que ça ?

Carrément oui. Ca demande un assez bon PC mais j'ai jamais vu un truc aussi immersif, c'est le top. :noel:

TES Daggerfall et Online > all :ok:

Le 02 mai 2021 à 05:48:30 :
TES Daggerfall et Online > all :ok:

rdr2 est périmé l'OP, t'es sérieux ?
Quand un jeu c'est 95% de cheval chiant à t'en péter le doigt sur le joystick, tu next
objectivement un jeu de merde je préfère encore jouer à cyberpunk no fake
rockcuck bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/7/1554635565-booba.png
Les open-worlds ca gonfle un peu. Quand tu en a fais un, j'ai l'impression que tu les a tous fait.
Il est injouable au clavier et la manette pour viser c'est bof c'est un jeu hyper surcoté bon j'en suis que au début il lag un peu

Le 02 mai 2021 à 05:46:43 :
Pareil khey rdr2 est incontestablement le jeu ULTIME

Graphiquement déjà c'est une claque, j'ai une télé qui date de 10 ans et une ps4 fat et j'peux te garantir que 'et jeux est magnifique rien qu'avec ça. La chance de ceux qui ont le jeux en 4k

Le 02 mai 2021 à 05:48:59 :
rdr2 est périmé l'OP, t'es sérieux ?
Quand un jeu c'est 95% de cheval chiant à t'en péter le doigt sur le joystick, tu next

le personnage qui se déplace plus lentement qu'un escargot https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/7/1554635565-booba.png

Le 02 mai 2021 à 05:48:59 :
rdr2 est périmé l'OP, t'es sérieux ?
Quand un jeu c'est 95% de cheval chiant à t'en péter le doigt sur le joystick, tu next

This

Données du topic

Auteur
DaicoDeus
Date de création
2 mai 2021 à 05:43:34
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 307