Topic de Larryre :

SONDAGE : Votre ENFANCE a-t'elle eu un IMPACT sur votre VIE ?

Le 03 mai 2021 à 10:27:52 :

Le 03 mai 2021 à 10:26:44 Larryre a écrit :

Le 03 mai 2021 à 10:24:38 :

Le 03 mai 2021 à 10:22:40 Larryre a écrit :

Le 03 mai 2021 à 10:17:47 :
Ma mère m'a baigné d'amour et de cadeaux jusqu'à sa mort quand j'avais 18 ans :-(

Je n'ai pas manqué d'affection, mais depuis oui, et j'ai jamais pu retrouver ça, mais en même temps rien ne remplace l'amour d'une mère.

Du coup je n'ai pas manqué d'affection mais je me considère comme déchet, sûrement parce que aujourd'hui je suis en manque https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Etre un enfant pourri gâté c'est pas non plus recommandé...:hap:
Il doit surement exister des études à ce sujet.

Merci d'avoir répondu :oui:

J'étais pas pourri gâté, mais ils ont fait le max même si ils avaient pas énormément de moyens quoi, dans ce sens là https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

ah d'accord, pardon khey je voulais pas faire de jugement sur tes parents :oui:
Je comprends mieux :hap:

Tu as des frères et soeurs ?

Deux demi sœur du côté de mon beau père khey, sinon fils unique :oui:

Mais elles sont plus âgées que moi, et elles ont vécu avec leurs mère.

Souvent les enfants uniques sont très gâtés par leurs parents, tout ceux que j'ai connu l'était :oui:
Ah oui donc tu n'as pas vraiment eu d'autre piliers que tes parents.
Quand un parent meurt, les frères et soeurs se soutiennent, dans ton cas tu te retrouves très seul.

Le 03 mai 2021 à 10:25:34 :
Déjà 100% des gens ici sont des déchets :rire:

Ben non regarde le sondage, certains n'en sont pas :hap:

Le 03 mai 2021 à 10:12:21 Larryre a écrit :

Le 03 mai 2021 à 10:08:36 :
Afféction mais déchet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615112810-ezgif-4-104894dd601d.gif

Tu as subi du harcèlement scolaire ou y'a t'il eu un évènement particulier dans ta vie qui pourrait expliquer ? :(

Parcoursuped https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615112810-ezgif-4-104894dd601d.gif

116 votes

Les résultats sont les mêmes que lors de mon précédent post, très intéressant :oui:

Le 03 mai 2021 à 10:22:38 :

Le 03 mai 2021 à 10:21:16 :

Le 03 mai 2021 à 10:17:45 :

Le 03 mai 2021 à 10:16:18 :

Le 03 mai 2021 à 10:15:25 :

Le 03 mai 2021 à 10:13:53 :

Le 03 mai 2021 à 10:08:38 :

Le 03 mai 2021 à 10:07:37 :

Le 03 mai 2021 à 10:05:51 :

Le 03 mai 2021 à 10:04:31 :

Le 03 mai 2021 à 10:02:47 :
J'aurais jamais dû venir en France je suis devenu un celestin à cause de ça :(

Pourquoi le fait de venir en France à fait de toi un Célestin ? :(

Je comprenais pas la langue, du coup je me suis éloigné des autres, from leader to zeta :-(

Ah ouais dur...
Tu es arrivé en France à quel âge mon khey ? Et de quel pays es-tu originaire ?

À 12 ans et je viens d'Afrique du Sud

ah oui quand même c'est pas la porte à côté ça a pas du être facile...

Donc tu attribues le fait d'être devenu un Célestin au déménagement, pas au manque d'affection de tes parents ?

Ça a dû jouer aussi, ils étaient jamais là donc j'apprenais tout moi même

Et aujourd'hui t'en es ou dans ta vie ? :hap:

Je suis en terminale physique- Svt et j'ai le choix entre go médecine ou me desco

Fais médecine khey :ok:

Je vais y aller oe je me suis un peu ressaisi par rapport à avant où j'étais un vrai déchet

Après tu es encore qu'un ado khey, c'est normal de passer par des périodes comme ça :hap:

Alors on peut voir que

Avoir eu de l'affection n'élimine pas le fait de devenir un déchet mais ne PAS en avoir eu augmente les probabilités d'en devenir un.

Pas d'affection reçu mais j'ai compensé par moi meme, donc m'en suis sorti !

les cours, des petites amies serieuses, le mode de vie des grands parents quoi. A mon avis le probleme vient plus duf ait qu'on donne trop d'affection aux gamins de nos jours

Je n'ai PAS manqué d'affection et je SUIS quand même un DECHET prend la tête du sondage :ouch:

les kheys qui ont voté pour cette réponse, comment expliquez votre état actuel du coup ?

Vite fait mais en bien donc osef https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 03 mai 2021 à 10:40:37 :

les cours, des petites amies serieuses, le mode de vie des grands parents quoi. A mon avis le probleme vient plus duf ait qu'on donne trop d'affection aux gamins de nos jours

Tant mieux pour toi khey :oui:

Non je ne pense pas qu'aujourd'hui on donne forcément plus d'affection aux enfants :non:
Peut être les gâte-t-on plus mais l'affection c'est tout autre chose.

Aussi je pense que les figures d'autorité ne sont plus assez respectées par la nouvelle génération et que les nouvelles technologies les font grandir trop vite et les exposent trop jeunes à de nombreuses choses malsaines.

Les parents sont d'ailleurs eux aussi tellement occupés par les écrans et compagnie, que je doute que les enfants reçoivent plus d'affection que leurs ainés :hap:

Le 03 mai 2021 à 10:42:48 :
Vite fait mais en bien donc osef https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

En bien c'est à dire ? :(

Le 03 mai 2021 à 10:46:08 :

Non je ne pense pas qu'aujourd'hui on donne forcément plus d'affection aux enfants :non:

Aussi je pense que les figures d'autorité ne sont plus assez respectées par la nouvelle génération et que les nouvelles technologies les font grandir trop vite et les exposent trop jeunes à de nombreuses choses malsaines.

Les parents sont d'ailleurs eux aussi tellement occupés par les écrans et compagnie, que je doute que les enfants reçoivent plus d'affection que leurs ainés :hap:

C'est marrant quand tu dis ça je me rends compte pas savoir faire la différence entre de l'affection et de la gaterie.

Pour moi ça fait partie d'un tout, les gamins sont des enfants roi à l'école et à la crèche on leur caresse le dos dans le sens du poil en leur faisant faire que ce qu'ils veulent.
Les parents qui leur donne tablette etc sans contrepartie
Les choses visionnés dans ces tablettes qui pronent un bienveillance moribonde
Pareil pour la culture pour les jeunes

La raison se situe par la à mon avis pour les gens avec affection qui sont quand meme des dechets

Le 03 mai 2021 à 10:50:47 :

Le 03 mai 2021 à 10:46:08 :

C'est marrant quand tu dis ça je me rends compte pas savoir faire la différence entre de l'affection et de la gaterie.

Pour moi ça fait partie d'un tout, les gamins sont des enfants roi à l'école et à la crèche on leur caresse le dos dans le sens du poil en leur faisant faire que ce qu'ils veulent.
Les parents qui leur donne tablette etc sans contrepartie
Les choses visionnés dans ces tablettes qui pronent un bienveillance moribonde
Pareil pour la culture pour les jeunes

La raison se situe par la à mon avis pour les gens avec affection qui sont quand meme des dechets

Désolé j'ai du m'absenter 5 minutes.

L'affection c'est de la tendresse, du contact physique, une caresse, un mot doux, un sourire quand tu te sens mal, un câlin réconfortant quand tu pleures, ce genre de choses :hap:

Un enfant peut être gâté sans recevoir d'affection en parallèle.

Oui je suis d'accord avec toi, aujourd'hui les enfants sont des rois à qui ont autorisent tout.
V'là la génération de teubés névrosés que ça va devenir :hap:

La réponse qui pour l'instant à obtenu le moins de vote est :

J'ai MANQUE d'affection mais je ne suis PAS un déchet avec 15% :ok:

il est donc bien entendu possible de s'en sortir mais c'est tout de même une minorité.
Bravo aux kheys qui s'en sortent :oui:

Je upperai le topic à d'autres heures pour essayer d'avoir le plus de votes possibles :oui:

Merci à tout les participants !

Sentez vous libre de débattre en mon absence, ça m'intéresse :hap:

intéressant :oui: + a votay :hap:

Le 03 mai 2021 à 11:14:03 :
intéressant :oui: + a votay :hap:

merci :-)

je viens juste upper et je m'en vais, je repasserai ce soir voir si les résultats ont bougés :hap:

si y'a des kheys qui passent par là, n'hésitez pas à poster je lirai tout vos messages :oui:

A +

J'ai voté "J'ai MANQUE d'affection mais je ne suis PAS un déchet".

J'ai toujours été très solitaire. A la base c'était parce que je ne voulais pas faire comme les autres, parce que ça ne me plaisait pas. Ça a commencé à l'école primaire :noel: J'ai très tôt commencé à me réfugier dans les jeux, j'avais tout le temps la tête dans la Lune bref, le besoin d'échapper au monde.
Je ne dirais pas que mes parents ne m'ont pas donné d'affection. Mon père est plutôt pudique au niveau des sentiments, et ma mère n'est expressive que dans de rares moments alcoolisés... :hap:
Cependant, l'affection que je recherchais n'était pas donnée. Pareil dans mon entourage social. Le nombre de râteaux que je me suis pris étant très jeune n'a pas dû aider non plus.

Même chez moi j'étais toujours seul enfermé dans ma chambre. Je m'en plaignais pas, au contraire. Mais ça m'a conforté dans une position de solitaire, de marginal. Ça m'a beaucoup coûté socialement au collège. Au lycée c'est allé beaucoup mieux.

Mais on ne peut pas combler l'amour qu'on a jamais eu en étant gosse je pense. Ça restera toujours. Je ne suis pas un déchet cependant, j'ai toujours été bon à l'école, je fais des études, je passe le permis, éthique de vie, etc donc à ce niveau ça va... J'ai un groupe d'amis, mais full pucix nonobstant.

L'enfance a toujours un impact conséquent sur ce qu'on devient : surtout si on a eu des parents atypiques et manipulateurs.

Données du topic

Auteur
Larryre
Date de création
3 mai 2021 à 10:00:36
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 97