Livreur Uber Eat les trucs marrants
Le 06 mai 2021 à 14:35:39 :
Entre ceux qui te prennent en pitié mais donne pas de pourboire, ceux qui capte pas que t'es leur livreur parce que t'es blancs les resto' qui te donne les trucs déjà en mauvais état et tu te prend une note de merde )
Les chiens qui se font remboursé leur commandes pour aucune raison (donc je suis pas payé)Heureusement que c'est pas trop mal payé et que j'aime bien faire du vélo sinon j'aurais déjà fait une dinguerie
Perso je donne toujours un pourboire de 2€ minimum et je ne note que la vitesse de livraison et l'attitude du mec en général. Suffit de voir comment il te file le sac qui contient la commande pour comprendre que quand elle est dans un état de merde c'est souvent le resto et pas le livreur.
Je note bcp plus souvent mal les resto que les livreurs
Le seul truc qui me titille avec certain livreur c'est ceux qui indiquent être à vélo mais livrent en voiture ou scooter. Ca je trouve limite mais bon osef c'est leur problème pas le miens. Tant que j'ai ma commande et que le mec est sympa je note bien et le lâche le pourboire.
[14:45:53] <Vert-sama>
Entre ceux qui te prennent en pitié mais donne pas de pourboire, ceux qui capte pas que t'es leur livreur parce que t'es blancs les resto' qui te donne les trucs déjà en mauvais état et tu te prend une note de merde )
Les chiens qui se font remboursé leur commandes pour aucune raison (donc je suis pas payé)Heureusement que c'est pas trop mal payé et que j'aime bien faire du vélo sinon j'aurais déjà fait une dinguerie
Perso je donne toujours un pourboire de 2€ minimum et je ne note que la vitesse de livraison et l'attitude du mec en général. Suffit de voir comment il te file le sac qui contient la commande pour comprendre que quand elle est dans un état de merde c'est souvent le resto et pas le livreur.
Le seul truc qui me titille avec certain livreur c'est ceux qui indiquent être à vélo mais livrent en voiture ou scooter. Ca je trouve limite mais bon osef c'est leur problème pas le miens. Tant que j'ai ma commande et que le mec est sympa je note bien et le lâche le pourboire.
Si ils déclarent le scooter ils ont une formation chère a passer ça n'a aucun intérêt
18h-21h, des pourboire etc... Mais en général en les faisant toutes et toute la semaine j'ai pu faire des 450€ semaine
Le 06 mai 2021 à 14:45:53 :
Depuis que j'ai reçu une commande avec 1h30 de retard et qui était erronée, je donne plus aucun pourboir.
Le 06 mai 2021 à 14:53:42 :
Je comprendrais jamais les déchets qui utilisent ce genre de services et payent plus cher au lieu de bouger leur cul et commander à emporter alors que les restos sont dans 90% des cas juste en bas de chez eux.
Ok le prolo
Le 06 mai 2021 à 14:42:45 :
Les gens qui te disent à l'interphone: "3ème étage" puis qui ouvrent pas la porte une fois que t'es sur le palier
Obligé de les appeler pour demander quelle porte c'est
Ca m'est arrivé une fois. Elle avait pas indiqué l'étage donc je monte tout l'immeuble, toutes les portes fermées. La commande a fini dans mon ventre. Et payé en plus
Le 06 mai 2021 à 15:00:03 :
Je suis à Toulouse, à Paris sûrement t'as large à ratisser, et pour les gars qui commande à 100m de chez eux moi ça m'arrange en 10 min leur commande de est plié, le pire c'est ceux qui me font faire des aller retour pour un café de Mague d'eau
ça existe vraiment ce genre de commande improbable ?
Données du topic
- Auteur
- Eussoult
- Date de création
- 6 mai 2021 à 14:35:39
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46