Topic de Eussoult :

Livreur Uber Eat les trucs marrants

Entre ceux qui te prennent en pitié mais donne pas de pourboire, ceux qui capte pas que t'es leur livreur parce que t'es blancs les resto' qui te donne les trucs déjà en mauvais état et tu te prend une note de merde :))
Les chiens qui se font remboursé leur commandes pour aucune raison (donc je suis pas payé)

Heureusement que c'est pas trop mal payé et que j'aime bien faire du vélo sinon j'aurais déjà fait une dinguerie :hap:

"tu es blanc?"
"Oui je suis livreur deliveroo"
Quels genre de dinguerie ?
Ton excuse pour faire le meme job que des migrants analphabètes et parlant mal le français alors que tu as eu la chance de naitre en France (education, santé, aides financiéres) ?
Le livreur est pas payer quand on se fait rembourser?
Le fait d'avoir dû bosser jeune, et c'est un boulot de passage le temps d'avoir accès à une formation sinon je me plains pas du taff en lui même je charbonne :)
Non le livreur est pas payé au même titre que le restaurant
L'auteur du on te donne 50 centime de pourboir tu en pense quoi?
Des dingueries type, roulé sur les bobo de ma ville avec mon vélo
C'est mieux que 0 je suis un self made man :hap:

Le 06 mai 2021 à 14:40:02 :
Non le livreur est pas payé au même titre que le restaurant

C'est chaud

Tu mens alors tu es pas livreur, on ne retire pas la paye du livreur si le client se fait rembourser,
Ou alors tu te fais rouler dessu par tes superieure ou par le resto
Les gens qui te disent à l'interphone: "3ème étage" puis qui ouvrent pas la porte une fois que t'es sur le palier :)
Obligé de les appeler pour demander quelle porte c'est :)
Si si, ça dépend du motif du remboursement
pourboire 100% pour le livreur ou l'appli prend une commission ?
Je mets systématiquement non respect des consignes quand le livreur utilise abusivement le numéro de téléphone pour nous faire descendre de l'immeuble :rire:
Les gens qui répondent pas au tel :o))
L'appli prend pas de com' sur le pourboire mais l'État oui :)
Les fdps qui prennent même pas la peine de descendre :rire:

Données du topic

Auteur
Eussoult
Date de création
6 mai 2021 à 14:35:39
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 316