Le 12 mai 2021 à 10:43:48 : C'est normal dans un pays où y a un taux de chômage structurel à 10%. Mon dernier taff c'était de la mise en rayon j'ai passé 3 entretiens physiques dont un avec la dirlo du magasin + un pré-entretien skype avec une RH. Tout ça pour déballer des cartons au smic.
Le 12 mai 2021 à 10:43:48 : C'est normal dans un pays où y a un taux de chômage structurel à 10%. Mon dernier taff c'était de la mise en rayon j'ai passé 3 entretiens physiques dont un avec la dirlo du magasin + un pré-entretien skype avec une RH. Tout ça pour déballer des cartons au smic.
Bordel mais c'est pas normal
T'inquiète j'ai travaillé jusqu'à Noël pour bien gratter les primes d'intéressement etc et je me suis cassé de cette boite de merde.
Bordel mais c'est pas normal
T'inquiète j'ai travaillé jusqu'à Noël pour bien gratter les primes d'intéressement etc et je me suis cassé de cette boite de merde.
Tu t'es mis bien au moins, j'ai plus que 1000 euros sur mon compte et je voulais partir loin de chez moi pour un master dans 1 an
Le 12 mai 2021 à 10:50:36 : Il faut bien justifier le salaire et les heures de Rh avec une multiplication des entretiens pour rien
Si seulement c'était que les RH, bordel j'étais avec le directeur du site + une chef de projet + 2 RH J'ai l'impression qu'ils voulaient juste passer le temps