C'est normal un 2ème ENTRETIEN comme ça ?
Bas oui dans la plupart des entreprises il y a plusieurs entretiens et ceux avec qui tu va travailler et tes supérieurs sont présents
Tu découvres la vie ?
Le 01 mai 2021 à 19:03:16 :
Si c'est comme à mon taf, beaucoup de cadres ont des bullshit jobs, ils servent à rien et se battent pour participer à des réunions inutiles pour justifier leur salaire. A chaque fois qu'il y a un recrutement, les mêmes se battent pour participer aux entretiens pour faire style ils sont importants et montrer que leur avis compte à l'embauche.
J'espère que c'est juste un truc comme ça du coup
C'est un truc de marketing donc c'est probable
Le 01 mai 2021 à 19:05:23 :
Le 01 mai 2021 à 19:04:00 :
Bas oui dans la plupart des entreprises il y a plusieurs entretiens et ceux avec qui tu va travailler et tes supérieurs sont présentsTu découvres la vie ?
C'est un job d'été qui demande 0 compétence khey, je vais pas travailler en tant qu'ingénieur là
ayaaaa même moi qui est passé un entretien pour un poste bac + 5 lambda en sciences j'ai juste eu un entretien de 30min avec ma N+1 t basta
+ c’est que pour un job d’été faut l’faire quand même
Bas oui
Un deuxième entretien et nécessaire pour presque tous les boulots
Il y a plusieurs niveaux de filtration
Embaucher une personne c'est pas anodin il faut pas se tromper
Déjà tu arrives au deuxième entretien c'est bon signe
Maintenant tu doit faire bonne impression face à ton potentiel futur supérieur directe et les autres grand homme de l'entreprise
Le 01 mai 2021 à 19:04:07 :
Si c'est comme à mon taf, beaucoup de cadres ont des bullshit jobs, ils servent à rien et se battent pour participer à des réunions inutiles pour justifier leur salaire. A chaque fois qu'il y a un recrutement, les mêmes se battent pour participer aux entretiens pour faire style ils sont importants et montrer que leur avis compte à l'embauche.J'espère que c'est juste un truc comme ça du coup
C'est un truc de marketing donc c'est probable
C'est possible. Les 2 RH et le directeur comprennent sûrement rien au travail que tu vas faire. Seul le chef de projet va réellement être utile et va poser des questions en rapport avec le travail... Les autres seront juste bon à poser des questions débiles genre "citez moi 3 de vos qualités et 3 défauts"
Le 01 mai 2021 à 19:06:40 :
Le 01 mai 2021 à 19:05:23 :
Le 01 mai 2021 à 19:04:00 :
Bas oui dans la plupart des entreprises il y a plusieurs entretiens et ceux avec qui tu va travailler et tes supérieurs sont présentsTu découvres la vie ?
C'est un job d'été qui demande 0 compétence khey, je vais pas travailler en tant qu'ingénieur là
ayaaaa même moi qui est passé un entretien pour un poste bac + 5 lambda en sciences j'ai juste eu un entretien de 30min avec ma N+1 et basta
Le premier c'était avec le responsable des RH bordel carrément même pas avec mon futur N+1
Le 01 mai 2021 à 19:06:43 :
Déjà pourquoi 2 entretiens ?
+ c’est que pour un job d’été faut l’faire quand même
l'entreprise qui lache des pets de stress en recrutant un random 2 mois
Le 01 mai 2021 à 19:06:56 :
Bas ouiUn deuxième entretien et nécessaire pour presque tous les boulots
Il y a plusieurs niveaux de filtration
Embaucher une personne c'est pas anodin il faut pas se tromper
Déjà tu arrives au deuxième entretien c'est bon signe
Maintenant tu doit faire bonne impression face à ton potentiel futur supérieur directe et les autres grand homme de l'entreprise
Oh l'ahurax c'est un job d'été.
Un job d'été normalement tu prends le premier random croisé dehors et basta.
Le 01 mai 2021 à 19:07:01 :
Ils vont profiter de la pression engendrée par leur présence pour te refiler des missions informatiques en plus (payées au SMIC, bien entendu )
C'est pas impossible, j'ai dit que je maîtrisais un langage en rapport avec le domaine de travail de l'entreprise même si ça a aucun rapport avec l'offre
Le 01 mai 2021 à 19:07:48 :
Le 01 mai 2021 à 19:04:07 :
Si c'est comme à mon taf, beaucoup de cadres ont des bullshit jobs, ils servent à rien et se battent pour participer à des réunions inutiles pour justifier leur salaire. A chaque fois qu'il y a un recrutement, les mêmes se battent pour participer aux entretiens pour faire style ils sont importants et montrer que leur avis compte à l'embauche.J'espère que c'est juste un truc comme ça du coup
C'est un truc de marketing donc c'est probableC'est possible. Les 2 RH et le directeur comprennent sûrement rien au travail que tu vas faire. Seul le chef de projet va réellement être utile et va poser des questions en rapport avec le travail... Les autres seront juste bon à poser des questions débiles genre "citez moi 3 de vos qualités et 3 défauts"
Données du topic
- Auteur
- ReveluvJoy
- Date de création
- 1 mai 2021 à 18:53:35
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 85