[ALERTE] La mosquée Al aqsa 3eme lieu saint de l'Islam en Palestine est attaqué
SuppriméLe 08 mai 2021 à 11:49:54 :
Les petits glands de lait qui ddbÇa va croiser Abdelkrim dans le métro, ça va se prendre un coup de boule kabyle, et ça va repartir en pleurant chez maman
Tes menaces sont vaines Abdel, tu vas rien faire à part continuer à trainer en survet de fiotte avec tes srabs en bas des blocs
Le 08 mai 2021 à 11:51:58 :
Le 08 mai 2021 à 11:51:14 :
[11:49:54] <Aljazayar>
Les petits glands de lait qui ddbÇa va croiser Abdelkrim dans le métro, ça va se prendre un coup de boule kabyle, et ça va repartir en pleurant chez maman
Abdelkrim va surtout finir en prison et compenser la victime à hauteur de plusieurs milliers d'euros
Il sera déjà en Algérie après son passage en France pour troller vos aides
[11:51:58] <Aljazayar>
Le 08 mai 2021 à 11:51:14 :
[11:49:54] <Aljazayar>
Abdelkrim va surtout finir en prison et compenser la victime à hauteur de plusieurs milliers d'euros
Il sera déjà en Algérie après son passage en France pour troller vos aides
Abdelkrim est effectivement apatride, personne ne veut de lui
Le 08 mai 2021 à 11:51:15 :
Vive Israël et vive la Chine !!!
Des exemples
[11:52:06] <SpringWaltz18>
Je suis arabe, mais pro Israël, mais la mskn quand même, c'est pas bien de débarquer dans un lieu de culte comme ça + les Israélites ne peuvent même pas vivre en Israël tellement c'est décadent, il suffit de voir Tél Aviv.
Ils nont rien d'Israëlite, ce sont des kazar. Les vrais banni israïl se sont convertis a lislam et habotaient en Palestine
Soutien au noble et vaillant peuple palestinien
L’Europe au Européen, la Palestine au palestinien, les judoka en prison et la paix civile retrouvé
Le 08 mai 2021 à 11:52:40 :
[11:50:36] <Raven-18>
Le 08 mai 2021 à 11:48:11 :
Hésitez pas à signal gouv, il y a des islamistes radicalisés sur ce topic.
Ils appellent à la haineIslamiste mdrrr, chaud cette victime.
Je croyais que vous étiez pour la liberté d’expression, je n’ai pas le droit de dire du bien du métissage ?
Cnew lui a lavé le cerveau miskin. Czst le mvmt wahabisme qui tue des innocents et aussi des muslim. Le mot islamisme est un mot fallacieux pour faire la guerre a tous mes musulmans
Le 08 mai 2021 à 11:54:22 :
Je croyais que vous étiez pour la liberté d’expression, je n’ai pas le droit de dire du bien du métissage ?
Cnew lui a lavé le cerveau miskin. Czst le mvmt wahabisme qui tue des innocents et aussi des muslim. Le mot islamisme est un mot fallacieux pour faire la guerre a tous mes musulmans
Tu sais ce que c'est la Taqiya ou t'as entendu ce terme sur BFMTVÉENT ?
[11:53:59] <R9r9r999r9r9r9>
Je suis arabe, mais pro Israël, mais la mskn quand même, c'est pas bien de débarquer dans un lieu de culte comme ça + les Israélites ne peuvent même pas vivre en Israël tellement c'est décadent, il suffit de voir Tél Aviv.Ils nont rien d'Israëlite, ce sont des kazar. Les vrais banni israïl se sont convertis a lislam et habotaient en Palestine
Lorsque le regard de ces gens se figera, ils devront temoigner de leurs crimes et du désordre quils ont causé sur terre
Le 08 mai 2021 à 11:55:39 :
[11:53:59] <R9r9r999r9r9r9>
Je suis arabe, mais pro Israël, mais la mskn quand même, c'est pas bien de débarquer dans un lieu de culte comme ça + les Israélites ne peuvent même pas vivre en Israël tellement c'est décadent, il suffit de voir Tél Aviv.Ils nont rien d'Israëlite, ce sont des kazar. Les vrais banni israïl se sont convertis a lislam et habotaient en Palestine
Lorsque le regard de ces gens se figera, ils devront temoigner de leurs crimes et du désordre quils ont causé sur terre
[11:55:13] <SpringWaltz18>
Le 08 mai 2021 à 11:54:22 :
Tu sais ce que c'est la Taqiya ou t'as entendu ce terme sur BFMTVÉENT ?
Il continuera de balancer des termes cnewsiens, le mec sest fait détruire le cerveau meme plus la peine dessayer de parler avec lui
Données du topic
- Auteur
- loriginal-s
- Date de création
- 8 mai 2021 à 10:23:08
- Date de suppression
- 8 mai 2021 à 12:04:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC