[ALERTE] La mosquée Al aqsa 3eme lieu saint de l'Islam en Palestine est attaqué
SuppriméLe 08 mai 2021 à 11:17:03 :
Le 08 mai 2021 à 11:15:20 :
Le 08 mai 2021 à 11:11:54 :
J'ai tout regardé en direct hier, bien avant les affrontements (et oui tout est diffusé en direct pendant le ramadan là-bas), et les """policiers""" sont juste arrivés sans raison pour VIRER les palestiniens qui priaient uniquement sans rien faire d'autreMais bon ici ils trouveront toujours des excuses uniquement parce que c'était des musulmans.
Les pierres il y en a eu que lorsqu'ils ont essayé de les virer en utilisant la violence, pas avant contrairement à ce que les menteurs disent
Quand il y a des tensions (euphémisme pour émeutes) ils évacuent le mont du Temple, ils ont donc sûrement demandé aux gens qui priaient dans la mosquée de quitter les lieux ce qu'ils ont dû refuser, ceci expliquant cela
Il y avait 0 tension, ils PRIAIENT uniquement comme tout les jours depuis 24 jours
Tu peux pas être plus calme qu'en sortant de la prière
Vive la Chine !
Le 08 mai 2021 à 11:19:31 :
[10:53:05] <jetable2904>
évolution entre l'an 630 et 640 stp ?
La Palestine était une colonie anglaise à la fois musulmane et juive, au même titre que le Liban la logique des choses était de partager le pouvoir entre les deux religions.
Faut arrêter de croire que la Palestine était uniquement arabo-musulmane.
Elle était à très grande majorité musulmane et chrétienne, certainement pas juive, en proportion il y a plus de musulman en France que de juif en Palestine avant la création de l'état colon, et le peu qui étaient là sont arrivés début du XXème siècle en tant que simples immigrés.
Le 08 mai 2021 à 11:20:12 :
Le 08 mai 2021 à 11:17:03 :
Le 08 mai 2021 à 11:15:20 :
Le 08 mai 2021 à 11:11:54 :
J'ai tout regardé en direct hier, bien avant les affrontements (et oui tout est diffusé en direct pendant le ramadan là-bas), et les """policiers""" sont juste arrivés sans raison pour VIRER les palestiniens qui priaient uniquement sans rien faire d'autreMais bon ici ils trouveront toujours des excuses uniquement parce que c'était des musulmans.
Les pierres il y en a eu que lorsqu'ils ont essayé de les virer en utilisant la violence, pas avant contrairement à ce que les menteurs disent
Quand il y a des tensions (euphémisme pour émeutes) ils évacuent le mont du Temple, ils ont donc sûrement demandé aux gens qui priaient dans la mosquée de quitter les lieux ce qu'ils ont dû refuser, ceci expliquant cela
Il y avait 0 tension, ils PRIAIENT uniquement comme tout les jours depuis 24 jours
Tu peux pas être plus calme qu'en sortant de la prière
Si un enfant de 15ans recebsé et plus de 250 blesses
Le 08 mai 2021 à 11:19:31 :
[10:53:05] <jetable2904>
La Palestine était une colonie anglaise à la fois musulmane et juive, au même titre que le Liban la logique des choses était de partager le pouvoir entre les deux religions.
Faut arrêter de croire que la Palestine était uniquement arabo-musulmane.
Ben oui mais ils ont déclenché la guerre et l'ont perdue
Le 08 mai 2021 à 11:01:53 :
Le 08 mai 2021 à 11:00:06 :
Le 08 mai 2021 à 10:53:05 :
J'imagine que tu appliques cette logique à tout
Du coup il faut rendre les territoires d'outre mer ?
Les États-Unis doivent aussi rendre leur territoire aux amérindiens n'est ce pas ?
Le 08 mai 2021 à 10:44:28 :
en fait c'est pas juste une mosquée c'est aussi et surtout un lieu saint pour les musulmans qu'ils sont en train de profaner..je pense (et j'espère) qu'il y aura réaction du monde musulman.
Dieu n'existe pas
Durant la periode chretienne Al-aqsa etait le QG des croisés, c'est bien la preuve que le Coran c'est un torchon rempli de conneries
Allah n'existe pas.
Données du topic
- Auteur
- loriginal-s
- Date de création
- 8 mai 2021 à 10:23:08
- Date de suppression
- 8 mai 2021 à 12:04:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 157