Topic de Auron_ :

[meuf] Mentir sur son age

Le 02 mai 2021 à 21:49:19 :
33 ans 21 ans trop d'écart elle voudra jamais c'est une 2000 elle va jamais accepté de sortir avec un 80 à part si elle est pas du tout exigeante

Exact
Bon vous m’avez convaincu merci de vos avis.
je vais mentir

Le 02 mai 2021 à 21:42:36 :

Le 02 mai 2021 à 21:40:49 :
J'espère que t'envisages pas une relation longue

Si

intérêt de mentir dans ce cas wtf ?

Le 02 mai 2021 à 21:47:45 :
Lui dis pas ton âge, si elle demande tu dis que tu as 27 piges si tu veux. Mais si c'est une relation sérieuse il faudra être honnête un jour ou l'autre. Moi je te dirai de l'être dès le début. Ne serait-ce que par respect pour elle.

Ah excellent,ça me donne l’idee.je mens et ensuite quand ça sera serieux je lui dis la verité en lui disant que j’avais menti car je pensais pas que ça serait du serieux:)

Le 02 mai 2021 à 21:52:39 :

Le 02 mai 2021 à 21:42:36 :

Le 02 mai 2021 à 21:40:49 :
J'espère que t'envisages pas une relation longue

Si

intérêt de mentir dans ce cas wtf ?

Bah au moins avoir une chance de demarrer la relation

En vrai, ton approche est intéressante sur le papier mais ça reste dangereux. Certes tu as plus de chance de démarrer la relation si tu lui ment mais c'est un peu a double tranchant car si tu lui dis après que tu lui a mentis, elle pourrai perdre confiance en toi
.. Suffit en plus que t'es fait une ou deux boulette de plus et c'est plié. Après je comprends aussi ta position.

La sincérité, c'est le ciment d'une relation durable.

Le 02 mai 2021 à 22:04:49 :
En vrai, ton approche est intéressante sur le papier mais ça reste dangereux. Certes tu as plus de chance de démarrer la relation si tu lui ment mais c'est un peu a double tranchant car si tu lui dis après que tu lui a mentis, elle pourrai perdre confiance en toi
.. Suffit en plus que t'es fait une ou deux boulette de plus et c'est plié. Après je comprends aussi ta position.

La sincérité, c'est le ciment d'une relation durable.

Merci

Je comprends.bon,je verrai dans la soirée comment ça se passe.quelle merde pour une fois que j’accrochais bien avec une meuf (puceau de la bouche)

Alors j'ai 37 ans et vu que physiquement on me donne 25 ans bah j'ai adopté le 25 et donc pour les go j'ai 25 ans maintenant , je ne fait que des coups d'un soir donc elle verifie jamais :hap:

Le 02 mai 2021 à 22:12:52 :
Alors j'ai 37 ans et vu que physiquement on me donne 25 ans bah j'ai adopté le 25 et donc pour les go j'ai 25 ans maintenant , je ne fait que des coups d'un soir donc elle verifie jamais :hap:

Oui pour tinder j’ai aucun remords

Données du topic

Auteur
Auron_
Date de création
2 mai 2021 à 21:24:17
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 273