Topic de Auron_ :

[meuf] Mentir sur son age

Bonjour,une fille m’interesse mais elle a 21 ans et moi 33.on flirte un peu et elle m’a invité pour ce week end manger le soir(=baiser).je fais jeune et souvent passe pour genre 25 ans.je crains vraiment que mon vrai age l’effraie or je la desire à fond.c’est grave d’après vous si je lui dis genre 27 ans? Merci.
Si c’est juste pour un plan cul osef tu peux lui mentir
Rencontré comment ?
T'as de la chance moi j'ai 25 ans à chaque fois les gens croient que j'en ai 30 ans
NON. Dis 33.
90% des meufs aiment les mecs plus agés
Faut vraiment être un fdp pour mentir sur son âge https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Le 02 mai 2021 à 21:25:41 :
Rencontré comment ?

Dans le boulot mais c’est pas une collegue je la vois genre 1-2x par semaine et on parle bien

Le 02 mai 2021 à 21:26:40 :
NON. Dis 33.
90% des meufs aiment les mecs plus agés

Oui mais elle a deja fait des remarques devant moi sur un mec de +30 ans qui la draguait et visiblement ça la choquait...

Le 02 mai 2021 à 21:25:19 :
Si c’est juste pour un plan cul osef tu peux lui mentir

Malheureusement non, je l’apprecie vraiment...

Le 02 mai 2021 à 21:26:22 :
T'as de la chance moi j'ai 25 ans à chaque fois les gens croient que j'en ai 30 ans

Y a du pour et du contre

J'espère que t'envisages pas une relation longue

Le 02 mai 2021 à 21:27:37 :
Faut vraiment être un fdp pour mentir sur son âge https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Je me dis que ça peut permettre de commencer une relation et ensuite ça peut passer.. ou je vis dans le mensonge tout le temps pourquoi pas. Je trouve chiant d’etre handicapé par mon age objectif alors que j’ai encore la fougue de la jeunesse

Le 02 mai 2021 à 21:40:49 :
J'espère que t'envisages pas une relation longue

Si

Bah lui mens pas alors, c'est déja assez de travail d'entretenir des relations pourquoi se foutre des boulets en plus mdr

Quelle bonne idée d'envisager une longue relation avec une meuf en se rajeunissant de 5 ans, en mode elle verra jamais de papiers d'identité ou autre courrier avec ton âge :)

Ou tout simplement a une fête d'anniversaire :)

C'est bien c'est intelligent :)

Le 02 mai 2021 à 21:44:09 :
Bah lui mens pas alors, c'est déja assez de travail d'entretenir des relations pourquoi se foutre des boulets en plus mdr

Parce qu’en disant mon vrai age y a 80% de chance que ça l’effrait

Le 02 mai 2021 à 21:44:48 :
Quelle bonne idée d'envisager une longue relation avec une meuf en se rajeunissant de 5 ans, en mode elle verra jamais de papiers d'identité ou autre courrier avec ton âge :)

Ou tout simplement a une fête d'anniversaire :)

C'est bien c'est intelligent :)

Je brieferai ma famille

Lui dis pas ton âge, si elle demande tu dis que tu as 27 piges si tu veux. Mais si c'est une relation sérieuse il faudra être honnête un jour ou l'autre. Moi je te dirai de l'être dès le début. Ne serait-ce que par respect pour elle.

Le 02 mai 2021 à 21:44:58 :

Le 02 mai 2021 à 21:44:09 :
Bah lui mens pas alors, c'est déja assez de travail d'entretenir des relations pourquoi se foutre des boulets en plus mdr

Parce qu’en disant mon vrai age y a 80% de chance que ça l’effrait

Et lorsqu'elle l'apprendra plus tard y a 80% de chances que ce soit pas par ton age qu'elle soit effrayée, mais par toi.

33 ans 21 ans trop d'écart elle voudra jamais c'est une 2000 elle va jamais accepté de sortir avec un 80 à part si elle est pas du tout exigeante

Données du topic

Auteur
Auron_
Date de création
2 mai 2021 à 21:24:17
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 370