Topic de KheyRsa2502 :

J'en ai marre de mon boulot (Animateur)

Supprimé

Le 05 mai 2021 Ă  14:10:40 :

Le 05 mai 2021 Ă  14:09:54 :

Le 05 mai 2021 Ă  14:08:33 :

Le 05 mai 2021 Ă  14:07:51 :
Moi c'est pareil je travaille dans un resto dans une chaîne et je vais reprendre le travail la semaine prochaine , ça me déprime déjà entre tout ces collègues faux culs , les clients affolées et affamées , ça me saoule jetai bien chez moi tranquille

Moi c'est les gamins quand tu les engueules mtn ils te rient au nez ils s'en foutent et si je les touches je suis mort

Ils ont entre trois et six ans ...réfléchi sérieux .

Je bosse Ă©galement avec des 6-12 ans c'est pas mieux tu sais...

Non mais c'est à toi de t'adapté et leur proposé des trucs a faire ...tu es animateur tu fais pas juste que les garder.

Le 05 mai 2021 Ă  14:12:26 :

Le 05 mai 2021 Ă  14:10:40 :

Le 05 mai 2021 Ă  14:09:54 :

Le 05 mai 2021 Ă  14:08:33 :

Le 05 mai 2021 Ă  14:07:51 :
Moi c'est pareil je travaille dans un resto dans une chaîne et je vais reprendre le travail la semaine prochaine , ça me déprime déjà entre tout ces collègues faux culs , les clients affolées et affamées , ça me saoule jetai bien chez moi tranquille

Moi c'est les gamins quand tu les engueules mtn ils te rient au nez ils s'en foutent et si je les touches je suis mort

Ils ont entre trois et six ans ...réfléchi sérieux .

Je bosse Ă©galement avec des 6-12 ans c'est pas mieux tu sais...

Non mais c'est à toi de t'adapté et leur proposé des trucs a faire ...tu es animateur tu fais pas juste que les garder.

Avec le covid on a pas le droit de bouger du centre. On a fait le tour depuis un an et demi et les gosses ce supportent plus entre eux c'est plus de l'animation c'est de la police a répéter de remettre le masque etc

Bordel cette redpill sur la vie :ouch:

barre-toi de lĂ  faire une formation et vite

Le 05 mai 2021 Ă  14:14:46 :
Bordel cette redpill sur la vie :ouch:

barre-toi de lĂ  faire une formation et vite

Ça fait 7 ans que je cherche ma voie j'ai fait maintes et maintes formation... C'est mon 4e taf différent

T’es animateur dans quoi khey ? Un genre de centre ?
Jsuis entrain de regretter de ne pas avoir fait d'études pour faire un boulot de merde de cuisinier avec des collègues qui ont fais ça toute leur vie et qui veulent que tu fasse ça toute ta vie aussi ça me déprime

Le 05 mai 2021 Ă  14:16:32 :
T’es animateur dans quoi khey ? Un genre de centre ?

Francas de merde

Le 05 mai 2021 Ă  14:16:36 :
Jsuis entrain de regretter de ne pas avoir fait d'études pour faire un boulot de merde de cuisinier avec des collègues qui ont fais ça toute leur vie et qui veulent que tu fasse ça toute ta vie aussi ça me déprime

il y a des choses qui te plaisent dans ton métier ?

Le 05 mai 2021 Ă  14:16:36 :
Jsuis entrain de regretter de ne pas avoir fait d'études pour faire un boulot de merde de cuisinier avec des collègues qui ont fais ça toute leur vie et qui veulent que tu fasse ça toute ta vie aussi ça me déprime

J'ai besoin de perpétuel changement. Tout les 2 ans mon taff me saoule et je recommence un truc nouveau en me hypant pour au final le lâcher les 2 ans après

Go faire des colo mon khey
Tu seras pas plus tranquille mais au moins c'est cool
Au mieux tu peux bosser avec des ados/jeunes adultes qui casseront pas les couilles

Le 05 mai 2021 Ă  14:19:58 :
Go faire des colo mon khey
Tu seras pas plus tranquille mais au moins c'est cool
Au mieux tu peux bosser avec des ados/jeunes adultes qui casseront pas les couilles

Je supporte plus de voir du monde. Je pète un câble des que j'ai du bruit autour de moi MTN... La colo pas possible en ce moment

Le 05 mai 2021 Ă  14:17:28 :

Le 05 mai 2021 Ă  14:16:36 :
Jsuis entrain de regretter de ne pas avoir fait d'études pour faire un boulot de merde de cuisinier avec des collègues qui ont fais ça toute leur vie et qui veulent que tu fasse ça toute ta vie aussi ça me déprime

J'ai besoin de perpétuel changement. Tout les 2 ans mon taff me saoule et je recommence un truc nouveau en me hypant pour au final le lâcher les 2 ans après

Moi aussi c'est pareil et je me rend compte que a chaque fois je recommençais la même rengaine ça j'avais besoin d'argent au final ça me fait pareil la j'ai envie de lâcher mon taf

Le 05 mai 2021 Ă  14:17:08 :

Le 05 mai 2021 Ă  14:16:36 :
Jsuis entrain de regretter de ne pas avoir fait d'études pour faire un boulot de merde de cuisinier avec des collègues qui ont fais ça toute leur vie et qui veulent que tu fasse ça toute ta vie aussi ça me déprime

il y a des choses qui te plaisent dans ton métier ?

LĂ  oĂą je suis non c'est de la cuisine hyper simple Ă  faire tapprend rien juste Ă  aller plus vite chaque jour , le seul truc bien c'est que tu finis pas tard le soir et que c'est pas loin de chez moi

Le 05 mai 2021 Ă  14:20:47 :

Le 05 mai 2021 Ă  14:19:58 :
Go faire des colo mon khey
Tu seras pas plus tranquille mais au moins c'est cool
Au mieux tu peux bosser avec des ados/jeunes adultes qui casseront pas les couilles

Je supporte plus de voir du monde. Je pète un câble des que j'ai du bruit autour de moi MTN... La colo pas possible en ce moment

Je suis pion dans un collège je compatis aya
Je suis super froid avec les gosses, je parle casiment pas aux élèves :rire:

Le 05 mai 2021 Ă  14:21:05 :

Le 05 mai 2021 Ă  14:17:28 :

Le 05 mai 2021 Ă  14:16:36 :
Jsuis entrain de regretter de ne pas avoir fait d'études pour faire un boulot de merde de cuisinier avec des collègues qui ont fais ça toute leur vie et qui veulent que tu fasse ça toute ta vie aussi ça me déprime

J'ai besoin de perpétuel changement. Tout les 2 ans mon taff me saoule et je recommence un truc nouveau en me hypant pour au final le lâcher les 2 ans après

Moi aussi c'est pareil et je me rend compte que a chaque fois je recommençais la même rengaine ça j'avais besoin d'argent au final ça me fait pareil la j'ai envie de lâcher mon taf

J'ai juste envie de vivre de rien en fait

Le 05 mai 2021 Ă  14:22:40 :

Le 05 mai 2021 Ă  14:20:47 :

Le 05 mai 2021 Ă  14:19:58 :
Go faire des colo mon khey
Tu seras pas plus tranquille mais au moins c'est cool
Au mieux tu peux bosser avec des ados/jeunes adultes qui casseront pas les couilles

Je supporte plus de voir du monde. Je pète un câble des que j'ai du bruit autour de moi MTN... La colo pas possible en ce moment

Je suis pion dans un collège je compatis aya
Je suis super froid avec les gosses, je parle casiment pas aux élèves :rire:

Ayaaa je vois le délire

Données du topic

Auteur
KheyRsa2502
Date de création
5 mai 2021 Ă  14:00:04
Date de suppression
5 mai 2021 Ă  14:36:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 276