J'en ai marre de mon boulot (Animateur)
SuppriméEntendre les mômes qui chialent
Ce rendre compte qu'ils n'ont plus peur des animateurs, qu'il ya plus de respect ...
H24 des changements de programme devoir s'occuper de progéniture de chances
Quel boulot de merde je supporte même plus le bruit desfois j'ai envie d'en bourriner un putain
Une idée de boulot de remplacement ?
Je vais finir par faire une connerie
T'as quoi comme diplomes pour ton boulot de remplacement ?
En tout cas pars vite de là, si t'en peux plus faut laisser tomber maintenant
Le 05 mai 2021 à 14:07:51 :
Moi c'est pareil je travaille dans un resto dans une chaîne et je vais reprendre le travail la semaine prochaine , ça me déprime déjà entre tout ces collègues faux culs , les clients affolées et affamées , ça me saoule jetai bien chez moi tranquille
Moi c'est les gamins quand tu les engueules mtn ils te rient au nez ils s'en foutent et si je les touches je suis mort
Le 05 mai 2021 à 14:08:33 :
Moi c'est pareil je travaille dans un resto dans une chaîne et je vais reprendre le travail la semaine prochaine , ça me déprime déjà entre tout ces collègues faux culs , les clients affolées et affamées , ça me saoule jetai bien chez moi tranquilleMoi c'est les gamins quand tu les engueules mtn ils te rient au nez ils s'en foutent et si je les touches je suis mort
On est en 2021 en même temps
Moi c'est pareil je travaille dans un resto dans une chaîne et je vais reprendre le travail la semaine prochaine , ça me déprime déjà entre tout ces collègues faux culs , les clients affolées et affamées , ça me saoule jetai bien chez moi tranquilleMoi c'est les gamins quand tu les engueules mtn ils te rient au nez ils s'en foutent et si je les touches je suis mort
Ils ont entre trois et six ans ...réfléchi sérieux .
Le 05 mai 2021 à 14:09:41 :
On est en 2021 en même temps
Un s'est réveillé et a pleuré et a réveillé les autres j'ai failli l'étouffer sur place putain :atome:
Le 05 mai 2021 à 14:09:54 :
Ils ont entre trois et six ans ...réfléchi sérieux .
Je bosse également avec des 6-12 ans c'est pas mieux tu sais...
Données du topic
- Auteur
- KheyRsa2502
- Date de création
- 5 mai 2021 à 14:00:04
- Date de suppression
- 5 mai 2021 à 14:36:16
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC