Topic de darkvador8338 :

La hype GTA RP on en talk ?

Il y'a un serveur en RP écrit comme époque SAMP pour les anciens qui a ouvert y'a pas longtemps et ça a l'air intéressant n'en déplaise

Le 04 mai 2021 à 13:27:07 :
C'est vrai que comparé au serveurs US comme Nopixel la scène française a l'air bien nul, j'ai pas tenu plus de 5min alors que ça fait 3 ans que je suis les streamer américains :hap:

Ils ont quoi de spécial alors ? Je comprends pas le concept en fait, personne ne l'explique ici :(

Le 04 mai 2021 à 13:21:28 :

Le 04 mai 2021 à 13:18:10 :
Ton QI l'auteur pour considérer que le RP et le cinéma sont la même forme de divertissement ?

Est ce que j'ai dit ça le low IQ ?

Je disais surtout que je préférais mater un film de 2h que du non sens télévisuel (parce que oui c'est de la TV 2.0); ton commentaire est naze :ok:

Ok t'es trop bas QI pour comprendre :rire:

Et dis-toi que je dis ça en aimant moi-même pas le RP :rire:

J'ai commencé le RP en 2009 sur gta san andreas multiplayer :bave:
franchement au début c'était fun en restant RP bien évidemment :ok:

puis après vers 2012 2013 des tryhards se sont ramenés, ça m'a dégouté et je suis retourné sur CS ou d'autres jeux.. :(
mais franchement le RP sur GTA (en texte) c'est vraiment cool, enfin je préfère ça plutôt qu'au vocal, ça rajoute un truc en plus, je sais pas comment l'expliquer :(

la il y a un serveur qui a ouvert il y a peu de temps et qui se fait uniquement en texte, ça tourne entre 300-350 joueurs et 450 le week-end :(

Le 04 mai 2021 à 13:27:32 :
Il y'a un serveur en RP écrit comme époque SAMP pour les anciens qui a ouvert y'a pas longtemps et ça a l'air intéressant n'en déplaise

https://forum-fr.gta.world/

on parle du même j'imagine :ok:

Le 04 mai 2021 à 13:31:47 :

Le 04 mai 2021 à 13:27:32 :
Il y'a un serveur en RP écrit comme époque SAMP pour les anciens qui a ouvert y'a pas longtemps et ça a l'air intéressant n'en déplaise

https://forum-fr.gta.world/

on parle du même j'imagine :ok:

Voilà exactement

C'était quoi ton blaze sur SA:MP, j'imagines que tu étais sur CMLV ? :ok:

Je vais m'acheter un PC dans la semaine pour y accéder, j'ai entamé mon inscription

J'ai jamais compris non plus, c'est ultra ennuyant, c'est gênant la plupart du temps et très souvent mal fait :(

Ils ont quoi de spécial alors ? Je comprends pas le concept en fait, personne ne l'explique ici

Un serveur composé en majorité de streamers qui sont la pour faire le show et qui font ça depuis longtemps avec des vrais personnages et des voix uniques ( et des bons micros :hap:), des vrais enjeux.

Il y a tellement de détails qui font que c'est unique et super divertissant que c'est un peu compliqué à expliquer, ils ont beaucoup de mod et de fonctionalités et si tu veux te faire un idée et que l'anglais te gène pas va regarder des streamers comme Kyle, MoonMoon, Penta, Crystalist et puis tu trouveras peut êtres des personnages plus intéressants à travers eux

Le 04 mai 2021 à 13:29:53 :
J'ai commencé le RP en 2009 sur gta san andreas multiplayer :bave:
franchement au début c'était fun en restant RP bien évidemment :ok:

puis après vers 2012 2013 des tryhards se sont ramenés, ça m'a dégouté et je suis retourné sur CS ou d'autres jeux.. :(
mais franchement le RP sur GTA (en texte) c'est vraiment cool, enfin je préfère ça plutôt qu'au vocal, ça rajoute un truc en plus, je sais pas comment l'expliquer :(

la il y a un serveur qui a ouvert il y a peu de temps et qui se fait uniquement en texte, ça tourne entre 300-350 joueurs et 450 le week-end :(

Vu comme ça ça à l'air bien ! J'ai aucun pb avec ceux qui y jouent plutôt la hype qu'il y a dessus en ce moment sur twitch notamment

Ça fait depuis mi Janvier que ça dure, côté US avec NoPixel, c'est juste que ça s'est popularisé chez les Espagnols puis le serveur de Zerator

Le 04 mai 2021 à 13:29:09 :

Le 04 mai 2021 à 13:21:28 :

Le 04 mai 2021 à 13:18:10 :
Ton QI l'auteur pour considérer que le RP et le cinéma sont la même forme de divertissement ?

Est ce que j'ai dit ça le low IQ ?

Je disais surtout que je préférais mater un film de 2h que du non sens télévisuel (parce que oui c'est de la TV 2.0); ton commentaire est naze :ok:

Ok t'es trop bas QI pour comprendre :rire:

Et dis-toi que je dis ça en aimant moi-même pas le RP :rire:

C'est toi le gros débile dans l'histoire; exprime toi et donne tes idées au lieu de répondre comme ça :(
Relis toi, comment est-ce tu veux que je comprenne ce que tu dises si tu donnes aucun argument
Vraiment des décérébrés ici hein, c'est donc ça votre dialectique ?

Le 04 mai 2021 à 13:36:43 :

Ils ont quoi de spécial alors ? Je comprends pas le concept en fait, personne ne l'explique ici

Un serveur composé en majorité de streamers qui sont la pour faire le show et qui font ça depuis longtemps avec des vrais personnages et des voix uniques ( et des bons micros :hap:), des vrais enjeux.

Il y a tellement de détails qui font que c'est unique et super divertissant que c'est un peu compliqué à expliquer, ils ont beaucoup de mod et de fonctionalités et si tu veux te faire un idée et que l'anglais te gène pas va regarder des streamers comme Kyle, MoonMoon, Penta, Crystalist et puis tu trouveras peut êtres des personnages plus intéressants à travers eux

Merci clé :ok: peut être que j'irais voir

Le 04 mai 2021 à 13:37:13 :

Le 04 mai 2021 à 13:29:53 :
J'ai commencé le RP en 2009 sur gta san andreas multiplayer :bave:
franchement au début c'était fun en restant RP bien évidemment :ok:

puis après vers 2012 2013 des tryhards se sont ramenés, ça m'a dégouté et je suis retourné sur CS ou d'autres jeux.. :(
mais franchement le RP sur GTA (en texte) c'est vraiment cool, enfin je préfère ça plutôt qu'au vocal, ça rajoute un truc en plus, je sais pas comment l'expliquer :(

la il y a un serveur qui a ouvert il y a peu de temps et qui se fait uniquement en texte, ça tourne entre 300-350 joueurs et 450 le week-end :(

Vu comme ça ça à l'air bien ! J'ai aucun pb avec ceux qui y jouent plutôt la hype qu'il y a dessus en ce moment sur twitch notamment

J'ai pas remarqué cette hype je suis très peu twitch :hap:

Juste ça me repoussait de faire du vocal pour RP, même pour les flics déjà je trouve que c'est de la merde (alors que dans le feu de l'action ça aide vachement) mais non pas possible pour moi, ça tue quelque chose.

Après il faut aimer, c'est spécial le RP, perso j'adore surtout quand t'es flic, tu grimpes petit à petit les échelons, t'es souvent dans l'action, les courses poursuites, c'est gamin mais voilà, puis t'as une petite touche de "sims" du coup qui s'ajoute avec gta 5, le fait d'avoir ton appart, pouvoir le meubler.. c'est sympa :hap:

t'as le côté gang (afro, latino, bikers) qui est identique, mafia je sais pas j'y ai jamais mis les pieds
tu fais ce que tu veux, certains font les avocats, d'autres les voyous, des journalistes..

la je me relance sur GTA 5 RP en TEXTE du coup et si t'as déjà testé sur SA:MP, ce sera la même chose, juste la mécanique du jeu qui va changer :ok:

Le 04 mai 2021 à 13:38:20 :
Ça fait depuis mi Janvier que ça dure, côté US avec NoPixel, c'est juste que ça s'est popularisé chez les Espagnols puis le serveur de Zerator

En France ça s'est popularisé avec la JL Team, et des mecs de Twitter comme Billy et Amine

Le 04 mai 2021 à 13:33:27 :

Le 04 mai 2021 à 13:31:47 :

Le 04 mai 2021 à 13:27:32 :
Il y'a un serveur en RP écrit comme époque SAMP pour les anciens qui a ouvert y'a pas longtemps et ça a l'air intéressant n'en déplaise

https://forum-fr.gta.world/

on parle du même j'imagine :ok:

Voilà exactement

C'était quoi ton blaze sur SA:MP, j'imagines que tu étais sur CMLV ? :ok:

Je vais m'acheter un PC dans la semaine pour y accéder, j'ai entamé mon inscription

Oui j'étais sur CMLV sous plusieurs noms (Martin Carlson, Edward Blackburn ou j'ai réussi à monter capitaine LSSD il me semble :bave:)

pour l'inscription ça va j'ai l'impression qu'ils sont pas difficiles ils m'ont accepté en 2h samedi soir :ok:

Regarder des mecs de 30 ans sur un jeu qui a 7 ans et demi, les voir s'exprimer "hehey je s-suis un p-ompier"

Le 04 mai 2021 à 13:38:20 :
Ça fait depuis mi Janvier que ça dure, côté US avec NoPixel, c'est juste que ça s'est popularisé chez les Espagnols puis le serveur de Zerator

Exactement, Nopixel était quand même assez connu il y a 2 ans quand des gros streamers s'y sont mis mais ils ont eu un énorme gain en popularité en janvier avec leur nouvelle mise à jour et reset

Le 04 mai 2021 à 13:18:11 :

Le 04 mai 2021 à 13:16:21 :
Je regarde de temps en temps le soir quand je m'emmerde. Mais pas le serveur de Zerator qui pue la merde avec full débiles qui forcent les accents et qui sont pas drôles.

J'aime juste par rapport à l'absurdité des situations, c'est tout :hap:

Après, les tryhardeurs qui regardent 20 POV pour pas louper une once de """""scénario""""" c'est des ouf oui

Le serveur de Zerator est fait pour un event et c'est du RP light. J'ai trouvé ça très bien perso.

Abo tiers 3 chez AD et tu as un t-shirt du Zevent, jme trompe? :)

Sur le serveur de Zerator, il n'y avait qu’Antoine Daniel qui me faisait esquisser un sourire quand j'allais voir des streams sur Twitch les soirs

Seul les vrais se souviennent des début de gta v rp avec aiekillu en 2017 sur le serv de Camak

Seul les vrais de vrais se souviennent de gta: samp et le RP de san andreas (CMLV, CVDR)

Données du topic

Auteur
darkvador8338
Date de création
4 mai 2021 à 13:13:47
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 267