Topic de darkvador8338 :

La hype GTA RP on en talk ?

Je pige pas l'intérêt du RP

Cest comme les fan moovies, cest nase.

Le 04 mai 2021 à 13:48:40 :
Seul les vrais se souviennent des début de gta v rp avec aiekillu en 2017 sur le serv de Camak

Seul les vrais de vrais se souviennent de gta: samp et le RP de san andreas (CMLV, CVDR)

Aiekillu :)
Le mec qui utilise son vrai nom pour le RP ayaaaa :rire:

Du coup vu que je suis NoPixel depuis la 2.0 ça m'intéresse de voir ce que le serveur RPZ proposait, y'a des features pas mal comme le housing qui peut amener du RP :hap:
Par contre le menuing et l'inventaire à l'air à chier, pour le coup NoPixel s'en sort plutôt bien, ils ont fait un gros taff sur l'UI.
Et les situations de RP sont bien différentes, sur RPZ pratiquement tout le monde est un crim ou font des trucs improbable genre piloter des avions, hélicos, avoir des millions sur leur compte.

Le 04 mai 2021 à 13:51:30 :
Du coup vu que je suis NoPixel depuis la 2.0 ça m'intéresse de voir ce que le serveur RPZ proposait, y'a des features pas mal comme le housing qui peut amener du RP :hap:
Par contre le menuing et l'inventaire à l'air à chier, pour le coup NoPixel s'en sort plutôt bien, ils ont fait un gros taff sur l'UI.
Et les situations de RP sont bien différentes, sur RPZ pratiquement tout le monde est un crim ou font des trucs improbable genre piloter des avions, hélicos, avoir des millions sur leur compte.

Tu peux déjà faire ça dans le online.

Donc quel intérêt ?

Le 04 mai 2021 à 13:41:38 :

Le 04 mai 2021 à 13:37:13 :

Le 04 mai 2021 à 13:29:53 :
J'ai commencé le RP en 2009 sur gta san andreas multiplayer :bave:
franchement au début c'était fun en restant RP bien évidemment :ok:

puis après vers 2012 2013 des tryhards se sont ramenés, ça m'a dégouté et je suis retourné sur CS ou d'autres jeux.. :(
mais franchement le RP sur GTA (en texte) c'est vraiment cool, enfin je préfère ça plutôt qu'au vocal, ça rajoute un truc en plus, je sais pas comment l'expliquer :(

la il y a un serveur qui a ouvert il y a peu de temps et qui se fait uniquement en texte, ça tourne entre 300-350 joueurs et 450 le week-end :(

Vu comme ça ça à l'air bien ! J'ai aucun pb avec ceux qui y jouent plutôt la hype qu'il y a dessus en ce moment sur twitch notamment

J'ai pas remarqué cette hype je suis très peu twitch :hap:

Juste ça me repoussait de faire du vocal pour RP, même pour les flics déjà je trouve que c'est de la merde (alors que dans le feu de l'action ça aide vachement) mais non pas possible pour moi, ça tue quelque chose.

Après il faut aimer, c'est spécial le RP, perso j'adore surtout quand t'es flic, tu grimpes petit à petit les échelons, t'es souvent dans l'action, les courses poursuites, c'est gamin mais voilà, puis t'as une petite touche de "sims" du coup qui s'ajoute avec gta 5, le fait d'avoir ton appart, pouvoir le meubler.. c'est sympa :hap:

t'as le côté gang (afro, latino, bikers) qui est identique, mafia je sais pas j'y ai jamais mis les pieds
tu fais ce que tu veux, certains font les avocats, d'autres les voyous, des journalistes..

la je me relance sur GTA 5 RP en TEXTE du coup et si t'as déjà testé sur SA:MP, ce sera la même chose, juste la mécanique du jeu qui va changer :ok:

Ça me rappelle les serveurs factions sur minecraft en :rire: ou encore les forums RP !
Non en vrai je comprends c'est kiffant mais ça prend trop de temps pour que je m'y mette en ce moment :snif: puis mon PC va pas faire tourner GTA convenablement je pense...

[13:52:33] <Erudito9599>

Donc quel intérêt ?

T'as l'air d'être un gars plutôt fun en soirée toi :hap:

Le 04 mai 2021 à 13:54:29 :

[13:52:33] <Erudito9599>

Donc quel intérêt ?

T'as l'air d'être un gars plutôt fun en soirée toi :hap:

Serieux dans lenonline tu peux faire tout ce que tas dis.

Ouais ça a l'air trop proche de GTAO :hap:
Tu regardais qui sur Nopixel?

[13:55:42] <Haproximately>

Ouais ça a l'air trop proche de GTAO :hap:
Tu regardais qui sur Nopixel?

J'ai regardé au tout début du 2.0, genre Pokelawls qui jouait Bogg Dann, maintenant je switch pas mal, j'aime bien le RP de Roflgator qui joue un Polonais assez vénère, et les personnages qui gravite autour de lui, des fois xQc mais ça me saoule trop quand il commence à rager OOC. :hap:
Franchement ça te fait découvrir des streamers sympas et qui RP pas trop mal :oui:

Les mecs qui jouent les Vagos ruinent les derniers jours tout simplement completement HRP ceux la

Pokelawls qui jouait Bogg Dann, maintenant je switch pas mal, j'aime bien le RP de Roflgator qui joue un Polonais assez vénère, et les personnages qui gravite autour de lui, des fois xQc mais ça me saoule trop quand il commence à rager OOC. :hap:
Franchement ça te fait découvrir des streamers sympas et qui RP pas trop mal

Pokelawls est hilarant oui dommage qu'il RP pas beacoup :hap:

C'est marrant car je suis sur que la moyenne d'âge général doit être entre 20 et 35 ans en terme de viewers :rire:
C'est vraiment très sympa ces multis POV, c'est pas vraiment du RP d'ailleurs. C'est un peu le catch du RP ce serveur, et c'est des plus agréables :ok:
Genre Antoine Daniel est bien meilleur streamer en temps que RPiste bourge qu'en temps que joueur lambda selon moi. :(

Le 04 mai 2021 à 13:43:50 :

Le 04 mai 2021 à 13:33:27 :

Le 04 mai 2021 à 13:31:47 :

Le 04 mai 2021 à 13:27:32 :
Il y'a un serveur en RP écrit comme époque SAMP pour les anciens qui a ouvert y'a pas longtemps et ça a l'air intéressant n'en déplaise

https://forum-fr.gta.world/

on parle du même j'imagine :ok:

Voilà exactement

C'était quoi ton blaze sur SA:MP, j'imagines que tu étais sur CMLV ? :ok:

Je vais m'acheter un PC dans la semaine pour y accéder, j'ai entamé mon inscription

Oui j'étais sur CMLV sous plusieurs noms (Martin Carlson, Edward Blackburn ou j'ai réussi à monter capitaine LSSD il me semble :bave:)

pour l'inscription ça va j'ai l'impression qu'ils sont pas difficiles ils m'ont accepté en 2h samedi soir :ok:

Je t'identifie parfaitement, tu jouais souvent un renoi il me semble.

T'as dû connaître mon pote Kevin qui a saigné le LSPD et sûrement que tu te souviens d'un Luigi/Hector Bellick ou d'un Angelo Danielson?

Envoies un MP si t'es chaud

Ceux qui viennent sur un serveur pour troll / tricher sont marrants nonobstant (Gros Patapouf) :)

[13:18:00] <darkvador8338>

Le 04 mai 2021 à 13:15:31 :
Il y a eu quelques bonnes scènes (marrantes/épiques). Après, c'est un peu le principe du Roleplay improvisé, on s'emmerde pas mal mais il y a quelques grands moments. Faut aimer quoi...

Tu viens de me faire penser que oui en vrai je comprends un truc : pleins de gens suivent un streamer en particulier et donc sont entrainés dans ce truc. Je peux comprendre qu'on soit attaché au streamer...

Mais merde quoi, c'est objectivement nul la plupart du temps...

Je regarde pas beaucoup de RP en règle générale (hormis quelques un pendant ce RPZ)

Je te conseille si ta du temps de regarder toute l'histoire de Avamind (Lucy) elle est juste incroyable.
Elle joue fille atteinte de TDI et elle va se retrouver au centre de l'attention pour diverse raison que je ne dirais pas pour pas spoil.

Je crois qu'elle est doubleuse / artiste et franchement ça se sent. Jetez un coup doeil, vivez le comme une série. Vous ne regretterez pas

Moi aussi j'aime pas ça je ne comprend pas l'intérêt de jouer aux contraintes chiante de la vie autant jouer à Altis live ou arma 3
Faut regarder le BANK BUSTA HIGH ROLLA GAMBLA GHOST RIDA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/5/1500594769-pepekcool.png

En retard je sais :hap:

Jouer à ce jeu ou regarder des vidéo la dessus ce n'est pas grave mais SEULEMENT un peu :rire:

Ce qui font de leurs chaîne multigaming en chaîne gta rp :rire:

Ils ont pas de vies irl ou quoi ? :rire:

Quasiment tous les Youtubeurs font partie des plus gros pnj golemix sérieux :rire:

Ou tout début il y avait que ipromx qui faisait du gta rp puis quelque temps plus tard lebledart (Anas) la rejoin puis sa a continué jusqu'à squeezie et tout le reste et pourtant les vidéos de ipromx ou anas n'étaient pas si populaire que ça je trouve et pourtant tout les autres Youtubeurs les ont suivis :rire:

Les Youtubeurs ces gros moutons :rire:

Bordel le youtube game fr qui a été gâcher par environ 80% des youtubeurs multigaming qui sont devenu des youtubeurs gta rp :rire:

C'est pour se sentir puissant :)
On sait tous qu'Enzo 12 ans adore jouer le vilain ballas gangster

Données du topic

Auteur
darkvador8338
Date de création
4 mai 2021 à 13:13:47
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 327