Topic de
grav15
:
Médecin, ça vaut le coup ?
On peut avoir une vie à côté ?
Est ce si bien payé que ça ?
Est ce si bien payé que ça ?
Pas si bien payer que ça certes ta pas de soucis financier mais gros sacrifice en horaires et en temps investi donc vaut le coup si tu aimes la médecine vraiment a fond et que tu te dit que t'auras pas a galerer pour trouver du taff mais crois pas gagner 10k/mois
10 000 ça dépend de la spe mais oui sacrifier autant de temps me déprime
Ne fais pas ça pauvre fou
J’y suis déjà, en 4ème année
Pour l'argent ça ne vaut pas le coup non.
Non ça vaut clairement pas le coup si tu n'en a pas l'envie. Excepté rea / chir les études sont très longues, ton temps de travail pareil... Le salaire est en effet bien en deçà de ce que s'imaginent les gens. Mieux vaut faire ingénieur si tu veux gagner pas mal d'argent
go pharma khey
Perso la je suis en 4eme annee et je stress comme un batard ( dans mon caractère) et cumulé à ses études ça me ronge petit à petit de l'intérieur
Après c'est super intéressant mais bon tu touches pas de tune alors que tes potes eux si donc un poil déprimant
Mais pour les 10k je t'assure que pas bcp de spe(hormis chirurgie ou cancero) sont payer autant, en liberal certes bien payer mais faut pas abuser les impôts te rattraper plus faut payer le cabinet etc
Et je te parle même pas du public ou tu touches pas de ouf je te laisse aller voir les salaires
Après c'est super intéressant mais bon tu touches pas de tune alors que tes potes eux si donc un poil déprimant
Mais pour les 10k je t'assure que pas bcp de spe(hormis chirurgie ou cancero) sont payer autant, en liberal certes bien payer mais faut pas abuser les impôts te rattraper plus faut payer le cabinet etc
Et je te parle même pas du public ou tu touches pas de ouf je te laisse aller voir les salaires
Le 01 mai 2021 à 09:31:43 :