Valek qui joue les mecs déters
SuppriméLe 04 mai 2021 à 13:08:11 :
Le 04 mai 2021 à 13:06:14 :
Le 04 mai 2021 à 13:04:20 :
Le 04 mai 2021 à 13:00:22 :
Le 04 mai 2021 à 12:57:51 :
En vrai il a pas mal tenu contre le frère d'Ibra qui je le rappelle a dégommé facile des renois gigantesques et autres gars chauds
Le frère d'Ibra dégomme 95%+ des QLF
QLF qui se font soulever par la plupart des natios composés de militaires qui savent se battre et tirer avec une arme à feu contrairement aux galériens des banlieues qui sont en réalité comme ce que tu décris, des mecs normaux qui vivent dans un environnement gris et tristeEN soit oui on est pas des bandits même si on est plus déters que les natios moyens en raison de notre environnement.
Et y'a qu'à voir nos centre d'intérêts pour comprendre qu'on est pas bien méchant ou dangereux pour la France, on est fan de manga et jeux vidéos donc c'est déjà par un profil très menaçant.
Nonobstant on déteste aussi les Koba Lad qui cassent les couilles à tout le monde, ils se font souvent soulever par les mecs pas très patient du quartier d'ailleursUne partie est dangereuse je te l'assure, je suis ni un bandit ou autre, j'ai aucun passé criminel mais j'ai grandi à Marseille et fréquenté beaucoup de QLF
Seul truc illégal que j'ai fait c'est rouler en 50 à 13 ans et caler des oiseaux si tu vois ce que c'est mais bon j'étais mineur. Mais j'ai connu des types vraiment fous et dangereux, armés surtout, pas forcément aux poings et pieds. Beaucoup sont irrécupérables. Sans parler de l'islamismeLe problème avec les QLF c'est pas le banditisme en lui-même qui a toujours existé (même si l'insécurité grandit en France c'est clair) mais la culture véhiculée qui vous sépare de nous et n'unit pas le pays
Si notre état d'enculé était plus déter dans sa politique et donnait envie d'aimer ce pays je suis quasi certain qu'on serait pas dans cette situationT'as pas envie d'être patriote FR avec des Hollande et Macron qui crachent sur l'histoire du pays
Bref c'est normal que les gens tranquilles et normaux vous aiment pas en général
Mais sinon point positif dans tout ça c'est que le MMA se popularise en France tout comme les sports de combat, et que beaucoup de français s'y mettent, on a une culture du déter qui revient en faitOk bah ralliez-nous et dégageons ensemble les gauchistes, virons les terreaux islamistes, vivez en paix avec votre religion parmi nous pendant que nous on redécouvre Dieu ou au moins le respect de la chrétienté et vivons heureux dans un pays déter et stable
Mais bon ça n'arrivera jamais
C'est qu'on met en avant khey, la preuve en est avec la popularité de Bassem et autres représentants des cités, on veut une France déter qui ne défend pas des valeurs et droits de cuck comme le blasphème ou autre, c'est pas sur les Français qu'on crache c'est sur ces personnes qui apportent des jugements sur nous sans jamais nous avoir fréquenté (au même titre que les gauchos)
Le 04 mai 2021 à 13:02:01 :
Le 04 mai 2021 à 12:59:27 :
Le 04 mai 2021 à 12:55:32 :
Le 04 mai 2021 à 12:52:20 :
Il fait pitié comme toute sa cliqueQuel rapport ? A partir du moment où tu perds un combat contre un adversaire plus fort que toi tu perds toute virilité ? Donc si pour être viril il faut forcément n'avoir aucun adversaire qui nous surpasse alors presque personne n'est viril
Dans le contexte de Valek c'était autre chose, souviens toi il disait qu'il allait prouver que les natios déter comme lui pouvaient monter en l'air n'importe quel mec de cité.
Au final il a lâché un discours de merde à base de "gngngn vous auriez jamais osé vous gngngn on juge pas un homme sur une défaite"
" souviens toi il disait qu'il allait prouver que les natios déter comme lui pouvaient monter en l'air n'importe quel mec de cité."
J'ai pas suivi ça par contre. Lien ?
Le 04 mai 2021 à 13:08:16 :
Le 04 mai 2021 à 13:06:52 :
Le 04 mai 2021 à 12:47:50 :
Mais qui s'est fait rekt et dégommer par le frère d'Ibra en combat.
Les chauffagistes qui jouent les guerriers ultra déter sur internet mais qui se font humilier sans cesse par les QLF.
Le pire dans tout ça c'est qu'on est même pas dangereux, on est même cool et loin d'être des thugs pour la grande majorité.
On vous aime bien au fond les chauffe eauxD accord avec toi y a beaucoup de grandes gueules, mais heureusement que la base de la vraie virilité est d oser pas de perdre, ce qui compte c'est au moins d'être deter pour le reste il y a aussi la virilité intellectuelle, et la virilité d oser exister avec sa tête et son vrai nom sur le net, ce qui n'est pas mon cas, ni ton cas khey
J'ai commencé à faire des lives sur Youtube je suis à 300 viewers pour l'instant khey, si je perce je ferais une dédi pour le forum
D accord, c'est quoi le nom de ta chaine ?
Le 04 mai 2021 à 13:10:00 :
Le 04 mai 2021 à 13:08:11 :
Le 04 mai 2021 à 13:06:14 :
Le 04 mai 2021 à 13:04:20 :
Le 04 mai 2021 à 13:00:22 :
Le 04 mai 2021 à 12:57:51 :
En vrai il a pas mal tenu contre le frère d'Ibra qui je le rappelle a dégommé facile des renois gigantesques et autres gars chauds
Le frère d'Ibra dégomme 95%+ des QLF
QLF qui se font soulever par la plupart des natios composés de militaires qui savent se battre et tirer avec une arme à feu contrairement aux galériens des banlieues qui sont en réalité comme ce que tu décris, des mecs normaux qui vivent dans un environnement gris et tristeEN soit oui on est pas des bandits même si on est plus déters que les natios moyens en raison de notre environnement.
Et y'a qu'à voir nos centre d'intérêts pour comprendre qu'on est pas bien méchant ou dangereux pour la France, on est fan de manga et jeux vidéos donc c'est déjà par un profil très menaçant.
Nonobstant on déteste aussi les Koba Lad qui cassent les couilles à tout le monde, ils se font souvent soulever par les mecs pas très patient du quartier d'ailleursUne partie est dangereuse je te l'assure, je suis ni un bandit ou autre, j'ai aucun passé criminel mais j'ai grandi à Marseille et fréquenté beaucoup de QLF
Seul truc illégal que j'ai fait c'est rouler en 50 à 13 ans et caler des oiseaux si tu vois ce que c'est mais bon j'étais mineur. Mais j'ai connu des types vraiment fous et dangereux, armés surtout, pas forcément aux poings et pieds. Beaucoup sont irrécupérables. Sans parler de l'islamismeLe problème avec les QLF c'est pas le banditisme en lui-même qui a toujours existé (même si l'insécurité grandit en France c'est clair) mais la culture véhiculée qui vous sépare de nous et n'unit pas le pays
Si notre état d'enculé était plus déter dans sa politique et donnait envie d'aimer ce pays je suis quasi certain qu'on serait pas dans cette situationT'as pas envie d'être patriote FR avec des Hollande et Macron qui crachent sur l'histoire du pays
Bref c'est normal que les gens tranquilles et normaux vous aiment pas en général
Mais sinon point positif dans tout ça c'est que le MMA se popularise en France tout comme les sports de combat, et que beaucoup de français s'y mettent, on a une culture du déter qui revient en faitOk bah ralliez-nous et dégageons ensemble les gauchistes, virons les terreaux islamistes, vivez en paix avec votre religion parmi nous pendant que nous on redécouvre Dieu ou au moins le respect de la chrétienté et vivons heureux dans un pays déter et stable
Mais bon ça n'arrivera jamais
C'est qu'on met en avant khey, la preuve en est avec la popularité de Bassem et autres représentants des cités, on veut une France déter qui ne défend pas des valeurs et droits de cuck comme le blasphème ou autre, c'est pas sur les Français qu'on crache c'est sur ces personnes qui apportent des jugements sur nous sans jamais nous avoir fréquenté (au même titre que les gauchos)
Un jour peut-être qu'on y arrivera qui sait, à voir. De toute manière c'est le monde en général qui va dans le mur l'ami, pas que nous. Ca finira sans doute en tragédie mais comme à chaque guerre, après des bains de sang et du chaos, tout le monde en aura marre et c'est là qu'on pourra construire un truc...
J'espère quand même que les choses bougeront avant et autrement mais j'ai peu d'espoir
Cette vidéo à l'époque
Le 04 mai 2021 à 13:10:38 :
Il fait pitié comme toute sa cliqueQuel rapport ? A partir du moment où tu perds un combat contre un adversaire plus fort que toi tu perds toute virilité ? Donc si pour être viril il faut forcément n'avoir aucun adversaire qui nous surpasse alors presque personne n'est viril
Dans le contexte de Valek c'était autre chose, souviens toi il disait qu'il allait prouver que les natios déter comme lui pouvaient monter en l'air n'importe quel mec de cité.
Au final il a lâché un discours de merde à base de "gngngn vous auriez jamais osé vous gngngn on juge pas un homme sur une défaite"" souviens toi il disait qu'il allait prouver que les natios déter comme lui pouvaient monter en l'air n'importe quel mec de cité."
Vidéos supprimé après la rouste qu'il s'est pris khey, il avait fait une vidéo où il racontait comment il se préparait et avec qui tout ça, au final il l'a supprimé quand il a vu qu'il s'était ridiculisé
Le 04 mai 2021 à 13:10:16 :
C'était un Tchétchéne donc il nique aussi les "Karim 100% dz" no raje
Arrêtez avec vos clichés à 2 balles, beaucoup ont traité de la virilité, quand vous aurez compris que d être viril face à quelqu'un de deter voir quasiment fou ( qui n a pas peur de perdre ses proches, de la prison etc et de la mort) ne sert pas à grand chose, juste de finir dans les faits divers on aura fait un grand pas, face des albanais, russes, Tchétchènes, corses, ta virilité tu peux la ravaler ou finir entre quatre planches et tes proches seuls
Les blancs qui croient les QLF qui parlent de patrie sont des demeurés crédules avec une maturité affective d'enfants de 3 ans. Vous avez intégré des principes moraux abscons sans utilité pour vous, sans utilité pour vos lignées, juste bons à vous faire disparaître quand le moment sera venu.
Vous n'êtes pas adultes, et en tant que tels vous ne serez jamais des hommes. Même si vous avez des gros bras et que régulièrement, vous allez vous faire frapper par des tchetchènes en espérant, les yeux brillants, que vos héros vous flattent d'une tape sur l'épaule ou d'un compliment prononcé avec un accent de l'est.
C'est bien, vous allez vous solidariser avec d'autres gens parce qu'ils sont violents. Oui, il vaut mieux être du côté des violents, mais vous finirez en serpillères quand même.
Tout le monde n'a pas pour unique ambition, dans la vie, de vivre dans une jungle urbaine avec un quotidien de défis, de bastons de regards. Certains veulent une vie tranquille.
Et à propos de travaux, de français solides qui travaillaient manuellement, arrêtez un peu ce chantage minable. Il revient à quiconque de se lancer dans la rénovation de sa maison, la construction d'un four à pain ou l'élaboration d'un potager. N'importe qui peut proposer son aide à un agriculteur retraité pour faire les foins. Soulever des bottes de foin au bout d'une fource des heures durant en plein soleil avec une machine qui avance tout le temps, c'est éreintant.
Ah mais j'y pense. C'est impossible. Vous êtes des QLF mentaux.
Un QLF biologique ou mental croit que ce genre de choses n'existent plus car en réalité ils s'en battent les couilles, eux ils veulent juste être au block et médire à longueur de journée. Du coup c'est pour ça qu'ils vont à la salle de boxe, on sait jamais que ça vire mal. Mais ils ignorent tout de la vie d'un vrai blanc solide, qui vit comme un blanc et qui ne rêve pas de se battre avec des arabes et des noirs toute sa vie.
Ca vous le concevez pas en fait. Par exemple, le blanc qui rêve de s'expatrier pour accéder à une vie où il pourra entreprendre tous ces trucs de blancs (à tort ou à raison... je suis pas spécialement pro-expat), est éminemment viril.
Vouloir s'éloigner des menaces pour vivre pleinement sa vie de blanc est une attitude virile car elle est franche, simple et radicale. Eloignée de toute prétention, de toute politique.
Car votre virilisme n'est rien d'autre que de la politique, ça n'a rien de viril.
C'est-à-dire que vous faites des choses pour pouvoir affirmer d'autres choses sans être pris en défaut, et ainsi de suite, et ce, parfois, circulairement. Vous n'avez pas d'objectif. En fait c'est vraiment ça, absence d'objectif, surtout pour les blancs virilistes. A quoi bon ? Quel est votre projet ? Vivre parmi les non-blancs en recevant des "bon toutou" ? Allez, soyons ambitieux, vous hissez à leur niveau de "street-crédibilité" et vivre de la même manière qu'eux ?
Comprenez que vos idéaux ne plaisent qu'à vous. Et que les autres n'ont pas envie de s'y soumettre. Se soumettre n'est pas viril.
Le 04 mai 2021 à 13:13:13 :
Le 04 mai 2021 à 13:10:38 :
Au final il a lâché un discours de merde à base de "gngngn vous auriez jamais osé vous gngngn on juge pas un homme sur une défaite"" souviens toi il disait qu'il allait prouver que les natios déter comme lui pouvaient monter en l'air n'importe quel mec de cité."
Vidéos supprimé après la rouste qu'il s'est pris khey, il avait fait une vidéo où il racontait comment il se préparait et avec qui tout ça, au final il l'a supprimé quand il a vu qu'il s'était ridiculisé
C'est pour ça que c'est bidon de tout miser sur un combat ou sur des apriori, y a toujours plus fort que toi mais je pars du principe que le courage c'est déjà ça et l intelligence aussi, tu peux battre quelqu'un rien qu'en établissant des stratégies
Le 04 mai 2021 à 13:11:11 :
Le 04 mai 2021 à 13:09:43 :
Le 04 mai 2021 à 13:06:39 :
Le 04 mai 2021 à 13:05:29 :
L'op n'a jamais fait de sport de combat sinon il parlerait pas comme ça.Probablement pas de sport du tout d'ailleurs.
Combien d'années de pratique ?
6 ans khey
Et c'est comme ça qu'on t'a appris à respecter un gars de 1m80 qui accepte un combat sans préparation et sans expérience contre un mec de 1m90 entraîné chez lui, devant des caméras et sans la présence d'une équipe médicale ?
Tu y serais allé à sa place, contre un mec plus costaud et plus expérimenté ?
Il s'est pris un ko logique, Badr Hari aussi s'est pris des ko dans sa carrière du coup c'est une merde ? Tous les boxeurs qui font les malins et ont des défaites sont des merdes ?
Le 04 mai 2021 à 13:18:03 Unbergdeter2 a écrit :
L'op n'a jamais fait de sport de combat sinon il parlerait pas comme ça.Probablement pas de sport du tout d'ailleurs.
6 ans khey
Et c'est comme ça qu'on t'a appris à respecter un gars de 1m80 qui accepte un combat sans préparation et sans expérience contre un mec de 1m90 entraîné chez lui, devant des caméras et sans la présence d'une équipe médicale ?
Il s'est pris un ko logique, Badr Hari aussi s'est pris des ko dans sa carrière du coup c'est une merde ? Tous les boxeurs qui font les malins et ont des défaites sont des merdes ?
Après c'est pas le KO qui le discrédite mais le fait qu'il a vraiment aucune notion de combat
Le 04 mai 2021 à 13:12:08 :
Le 04 mai 2021 à 13:10:16 :
C'était un Tchétchéne donc il nique aussi les "Karim 100% dz" no rajeLes QLF regroupent toutes les personnes issu de cité ayant grandit avec les mêmes références et mode de vie, donc on parle pas que des Algériens
Bah valek a également grandit en cité non ?
Dans tous les cas c'est pas un mec d'origine française donc je comprends pas ton topic
Ça reste un go muscu qui a cru pouvoir gagner contre un mec faisant des sports de combats, tu le vois durant tout le combat être contracté à mort avant de finir lessivé en seulement 3min par manque d'oxygénation
Le 04 mai 2021 à 13:17:36 :
Les blancs qui croient les QLF qui parlent de patrie sont des demeurés crédules avec une maturité affective d'enfants de 3 ans. Vous avez intégré des principes moraux abscons sans utilité pour vous, sans utilité pour vos lignées, juste bons à vous faire disparaître quand le moment sera venu.Vous n'êtes pas adultes, et en tant que tels vous ne serez jamais des hommes. Même si vous avez des gros bras et que régulièrement, vous allez vous faire frapper par des tchetchènes en espérant, les yeux brillants, que vos héros vous flattent d'une tape sur l'épaule ou d'un compliment prononcé avec un accent de l'est.
C'est bien, vous allez vous solidariser avec d'autres gens parce qu'ils sont violents. Oui, il vaut mieux être du côté des violents, mais vous finirez en serpillères quand même.
Tout le monde n'a pas pour unique ambition, dans la vie, de vivre dans une jungle urbaine avec un quotidien de défis, de bastons de regards. Certains veulent une vie tranquille.
Et à propos de travaux, de français solides qui travaillaient manuellement, arrêtez un peu ce chantage minable. Il revient à quiconque de se lancer dans la rénovation de sa maison, la construction d'un four à pain ou l'élaboration d'un potager. N'importe qui peut proposer son aide à un agriculteur retraité pour faire les foins. Soulever des bottes de foin au bout d'une fource des heures durant en plein soleil avec une machine qui avance tout le temps, c'est éreintant.
Ah mais j'y pense. C'est impossible. Vous êtes des QLF mentaux.
Un QLF biologique ou mental croit que ce genre de choses n'existent plus car en réalité ils s'en battent les couilles, eux ils veulent juste être au block et médire à longueur de journée. Du coup c'est pour ça qu'ils vont à la salle de boxe, on sait jamais que ça vire mal. Mais ils ignorent tout de la vie d'un vrai blanc solide, qui vit comme un blanc et qui ne rêve pas de se battre avec des arabes et des noirs toute sa vie.
Ca vous le concevez pas en fait. Par exemple, le blanc qui rêve de s'expatrier pour accéder à une vie où il pourra entreprendre tous ces trucs de blancs (à tort ou à raison... je suis pas spécialement pro-expat), est éminemment viril.
Vouloir s'éloigner des menaces pour vivre pleinement sa vie de blanc est une attitude virile car elle est franche, simple et radicale. Eloignée de toute prétention, de toute politique.
Car votre virilisme n'est rien d'autre que de la politique, ça n'a rien de viril.
C'est-à-dire que vous faites des choses pour pouvoir affirmer d'autres choses sans être pris en défaut, et ainsi de suite, et ce, parfois, circulairement. Vous n'avez pas d'objectif. En fait c'est vraiment ça, absence d'objectif, surtout pour les blancs virilistes. A quoi bon ? Quel est votre projet ? Vivre parmi les non-blancs en recevant des "bon toutou" ? Allez, soyons ambitieux, vous hissez à leur niveau de "street-crédibilité" et vivre de la même manière qu'eux ?
Comprenez que vos idéaux ne plaisent qu'à vous. Et que les autres n'ont pas envie de s'y soumettre. Se soumettre n'est pas viril.
Ce lot de conneries
Le 04 mai 2021 à 13:18:55 :
Le 04 mai 2021 à 13:18:03 Unbergdeter2 a écrit :
6 ans khey
Après c'est pas le KO qui le discrédite mais le fait qu'il a vraiment aucune notion de combat
Justement, le fait qu'il accepte le combat sans aucune xp est éminemment respectable. Et je suis pas fan de ses vidéos, c'est un peu de la daube pour adolescents même si je suis natio.
Le 04 mai 2021 à 12:52:14 :
Le 04 mai 2021 à 12:50:54 :
Le 04 mai 2021 à 12:47:50 :
Mais qui s'est fait rekt et dégommer par le frère d'Ibra en combat.
Les chauffagistes qui jouent les guerriers ultra déter sur internet mais qui se font humilier sans cesse par les QLF.
Le pire dans tout ça c'est qu'on est même pas dangereux, on est même cool et loin d'être des thugs pour la grande majorité.
On vous aime bien au fond les chauffe eauxNormal valek fait du cross alors que l'autre fait du MMA
Encore un élément qui démontre que les chauffagistes n'ont vraiment pas la culture de la virilité pur
Vous êtes vraiment des gros fragiles cramés a des km avec vos postes a la con serieux
N'importe quel pratiquant vois que Valek est allé se taper contre un gars bien plus fort que lui, en connaissance de cause, et qu'il s'est pas dégonflé, il a perdu normal vu l'écart technique énorme avec Ramzan
Mais vous qui vous êtes jamais battu de votre vie a part a la récré en 4e vous auriez même pas eu les couilles de répondre si le Ramzan avait insulté votre mère.
Dans un combat tu gagnes ou tu perd, le plus important c'est d'y aller. Ca me fait mal au derche de voir que des pyj qui sauraient pas percer un sac en papier avec leurs poings se moquent d'un gars qui a porté ses couilles devant le danger
Données du topic
- Auteur
- Procrastinatorr
- Date de création
- 4 mai 2021 à 12:47:50
- Date de suppression
- 4 mai 2021 à 13:31:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC