Valek qui joue les mecs déters
SuppriméLe 04 mai 2021 à 12:59:27 :
Le 04 mai 2021 à 12:55:32 :
Le 04 mai 2021 à 12:52:20 :
Il fait pitié comme toute sa cliqueQuel rapport ? A partir du moment où tu perds un combat contre un adversaire plus fort que toi tu perds toute virilité ? Donc si pour être viril il faut forcément n'avoir aucun adversaire qui nous surpasse alors presque personne n'est viril
Dans le contexte de Valek c'était autre chose, souviens toi il disait qu'il allait prouver que les natios déter comme lui pouvaient monter en l'air n'importe quel mec de cité.
Au final il a lâché un discours de merde à base de "gngngn vous auriez jamais osé vous gngngn on juge pas un homme sur une défaite"
Le 04 mai 2021 à 13:00:22 :
Le 04 mai 2021 à 12:57:51 :
En vrai il a pas mal tenu contre le frère d'Ibra qui je le rappelle a dégommé facile des renois gigantesques et autres gars chauds
Le frère d'Ibra dégomme 95%+ des QLF
QLF qui se font soulever par la plupart des natios composés de militaires qui savent se battre et tirer avec une arme à feu contrairement aux galériens des banlieues qui sont en réalité comme ce que tu décris, des mecs normaux qui vivent dans un environnement gris et tristeEN soit oui on est pas des bandits même si on est plus déters que les natios moyens en raison de notre environnement.
Et y'a qu'à voir nos centre d'intérêts pour comprendre qu'on est pas bien méchant ou dangereux pour la France, on est fan de manga et jeux vidéos donc c'est déjà par un profil très menaçant.
Nonobstant on déteste aussi les Koba Lad qui cassent les couilles à tout le monde, ils se font souvent soulever par les mecs pas très patient du quartier d'ailleurs
Le 04 mai 2021 à 13:01:45 :
Qu'est-ce qu'un QLF ?
J'ai cru comprendre que les mecs de cités et enfants d'immigrés étions des QLF, donc je pars sur ce principe et parle en notre nom en utilisant ce qualificatif sur le forum
Le 04 mai 2021 à 12:47:50 :
Mais qui s'est fait rekt et dégommer par le frère d'Ibra en combat.
Les chauffagistes qui jouent les guerriers ultra déter sur internet mais qui se font humilier sans cesse par les QLF.
Le pire dans tout ça c'est qu'on est même pas dangereux, on est même cool et loin d'être des thugs pour la grande majorité.
On vous aime bien au fond les chauffe eaux
Euusssouu
Le 04 mai 2021 à 13:02:07 :
En vrai il a pas mal tenu contre le frère d'Ibra qui je le rappelle a dégommé facile des renois gigantesques et autres gars chauds
QLF qui se font soulever par la plupart des natios composés de militaires qui savent se battre et tirer avec une arme à feu contrairement aux galériens des banlieues qui sont en réalité comme ce que tu décris, des mecs normaux qui vivent dans un environnement gris et tristeEN soit oui on est pas des bandits même si on est plus déters que les natios moyens en raison de notre environnement.
Et y'a qu'à voir nos centre d'intérêts pour comprendre qu'on est pas bien méchant ou dangereux pour la France, on est fan de manga et jeux vidéos donc c'est déjà par un profil très menaçant.
Nonobstant on déteste aussi les Koba Lad qui cassent les couilles à tout le monde, ils se font souvent soulever par les mecs pas très patient du quartier d'ailleurs
AAaaaaya je suis Turc khey
Le 04 mai 2021 à 13:02:39 :
Il s'était pas fait passé par une meuf dans ses débuts pour être connu?
Ah bon ? Preuve ?
Une partie est dangereuse je te l'assure, je suis ni un bandit ou autre, j'ai aucun passé criminel mais j'ai grandi à Marseille et fréquenté beaucoup de QLF
Seul truc illégal que j'ai fait c'est rouler en 50 à 13 ans et caler des oiseaux si tu vois ce que c'est mais bon j'étais mineur. Mais j'ai connu des types vraiment fous et dangereux, armés surtout, pas forcément aux poings et pieds. Beaucoup sont irrécupérables. Sans parler de l'islamisme
Le problème avec les QLF c'est pas le banditisme en lui-même qui a toujours existé (même si l'insécurité grandit en France c'est clair) mais la culture véhiculée qui vous sépare de nous et n'unit pas le pays
Si notre état d'enculé était plus déter dans sa politique et donnait envie d'aimer ce pays je suis quasi certain qu'on serait pas dans cette situation
T'as pas envie d'être patriote FR avec des Hollande et Macron qui crachent sur l'histoire du pays
Bref c'est normal que les gens tranquilles et normaux vous aiment pas en général
Mais sinon point positif dans tout ça c'est que le MMA se popularise en France tout comme les sports de combat, et que beaucoup de français s'y mettent, on a une culture du déter qui revient en fait
L'op n'a jamais fait de sport de combat sinon il parlerait pas comme ça.
Probablement pas de sport du tout d'ailleurs.
Le 04 mai 2021 à 13:04:20 :
Nonobstant on déteste aussi les Koba Lad qui cassent les couilles à tout le monde, ils se font souvent soulever par les mecs pas très patient du quartier d'ailleursUne partie est dangereuse je te l'assure, je suis ni un bandit ou autre, j'ai aucun passé criminel mais j'ai grandi à Marseille et fréquenté beaucoup de QLF
Seul truc illégal que j'ai fait c'est rouler en 50 à 13 ans et caler des oiseaux si tu vois ce que c'est mais bon j'étais mineur. Mais j'ai connu des types vraiment fous et dangereux, armés surtout, pas forcément aux poings et pieds. Beaucoup sont irrécupérables. Sans parler de l'islamismeLe problème avec les QLF c'est pas le banditisme en lui-même qui a toujours existé (même si l'insécurité grandit en France c'est clair) mais la culture véhiculée qui vous sépare de nous et n'unit pas le pays
Si notre état d'enculé était plus déter dans sa politique et donnait envie d'aimer ce pays je suis quasi certain qu'on serait pas dans cette situationT'as pas envie d'être patriote FR avec des Hollande et Macron qui crachent sur l'histoire du pays
Bref c'est normal que les gens tranquilles et normaux vous aiment pas en général
Mais sinon point positif dans tout ça c'est que le MMA se popularise en France tout comme les sports de combat, et que beaucoup de français s'y mettent, on a une culture du déter qui revient en fait
Les chauffagistes qui jouent les guerriers ultra déter sur internet mais qui se font humilier sans cesse par les QLF.
Le pire dans tout ça c'est qu'on est même pas dangereux, on est même cool et loin d'être des thugs pour la grande majorité.
On vous aime bien au fond les chauffe eaux
D accord avec toi y a beaucoup de grandes gueules, mais heureusement que la base de la vraie virilité est d oser pas de perdre, ce qui compte c'est au moins d'être deter pour le reste il y a aussi la virilité intellectuelle, et la virilité d oser exister avec sa tête et son vrai nom sur le net, ce qui n'est pas mon cas, ni ton cas khey
Le 04 mai 2021 à 13:06:14 :
Le 04 mai 2021 à 13:04:20 :
Nonobstant on déteste aussi les Koba Lad qui cassent les couilles à tout le monde, ils se font souvent soulever par les mecs pas très patient du quartier d'ailleursUne partie est dangereuse je te l'assure, je suis ni un bandit ou autre, j'ai aucun passé criminel mais j'ai grandi à Marseille et fréquenté beaucoup de QLF
Seul truc illégal que j'ai fait c'est rouler en 50 à 13 ans et caler des oiseaux si tu vois ce que c'est mais bon j'étais mineur. Mais j'ai connu des types vraiment fous et dangereux, armés surtout, pas forcément aux poings et pieds. Beaucoup sont irrécupérables. Sans parler de l'islamismeLe problème avec les QLF c'est pas le banditisme en lui-même qui a toujours existé (même si l'insécurité grandit en France c'est clair) mais la culture véhiculée qui vous sépare de nous et n'unit pas le pays
Si notre état d'enculé était plus déter dans sa politique et donnait envie d'aimer ce pays je suis quasi certain qu'on serait pas dans cette situationT'as pas envie d'être patriote FR avec des Hollande et Macron qui crachent sur l'histoire du pays
Ok bah ralliez-nous et dégageons ensemble les gauchistes, virons les terreaux islamistes, vivez en paix avec votre religion parmi nous pendant que nous on redécouvre Dieu ou au moins le respect de la chrétienté et vivons heureux dans un pays déter et stable
Mais bon ça n'arrivera jamais
Le 04 mai 2021 à 13:06:52 :
On vous aime bien au fond les chauffe eauxD accord avec toi y a beaucoup de grandes gueules, mais heureusement que la base de la vraie virilité est d oser pas de perdre, ce qui compte c'est au moins d'être deter pour le reste il y a aussi la virilité intellectuelle, et la virilité d oser exister avec sa tête et son vrai nom sur le net, ce qui n'est pas mon cas, ni ton cas khey
J'ai commencé à faire des lives sur Youtube je suis à 300 viewers pour l'instant khey, si je perce je ferais une dédi pour le forum
[13:04:56] <Procrastinatorr>
Le 04 mai 2021 à 13:03:51 :
Aucune mention de l'auteur sur le fait que Valek se faisait passer pour une fille au début de sa carrièreaaaaaaaaaaaya j'étais pas au courant, vous avez des preuves ?https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601138469-ronaldo-blob-altieri.png
Flemme de chercher mais de souvenir il y avait une interview ou lala soeur de Valek se faisait passer pour lui.
Et la moitié de ces coms de l'époque, c'était des puceaux du 1518 qui étaient en chien
Le 04 mai 2021 à 13:04:56 :
Le 04 mai 2021 à 13:03:51 :
Aucune mention de l'auteur sur le fait que Valek se faisait passer pour une fille au début de sa carrièreaaaaaaaaaaaya j'étais pas au courant, vous avez des preuves ?https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601138469-ronaldo-blob-altieri.png
Données du topic
- Auteur
- Procrastinatorr
- Date de création
- 4 mai 2021 à 12:47:50
- Date de suppression
- 4 mai 2021 à 13:31:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC